stats non implante

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
rrdmx

Re: stats non implante

Post by rrdmx »

enter0 wrote:Je ne suis pas sure que l'hypocrisie soit une façon de faire non plus.

beh si... c'est une façon de faire ^^, une mauvaise façon certes, mais une façon tout de même. et entre se faire insulter et se faire caresser dans le sens du poil, à la place du staff, j'aurais vite choisi mon camp.
[Amnesyum]
clyser

Post by clyser »

rrdmx wrote:Le staff n'a jamais répondu sur le forum général, ils vont pas commencer pour toi... il vaut mieux faire un ticket IG, il y aura certainement plus de retours.
http://www.ryzom.fr/forum/showthread.ph ... ge=4&pp=10

la marjo a bien repondu sur le forum general je crois :p

http://www.ryzom.fr/?page=news&id=1850
et la c'est toujours marjo qui dit que le forum entier pourra directement étre utilisé pour poser des questions.

a moins que ce soit un moyen subtile de dire : c'est plus la peine de poser des questions.

ca fait parti du boulot de marjo de lire le forum, et elle a deja lu ce post la, elle pourrais au moins nous faire un petit coucou si elle a pas de reponce a donner.
clyser
aelintaur
enter0

Post by enter0 »

rrdmx wrote:beh si... c'est une façon de faire ^^, une mauvaise façon certes, mais une façon tout de même. et entre se faire insulter et se faire caresser dans le sens du poil, à la place du staff, j'aurais vite choisi mon camp.
Il est quand meme important d'exprimer un mécontentement par la franchise, certe desfois pas toujours modérée et mieux vaut éviter on est daccord, mais qui a l'avantage de montrer un ras le bol... Maintenant on est patient mais bon.

Bref ce n'ai pas le sujet du topic, désolé pour ce petit écart ;)

Sinon, une petite réponse sur les implémentations ?
Naiestiio Khein dit NKhein
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
kresse

Post by kresse »

rrdmx wrote:Le staff n'a jamais répondu sur le forum général, ils vont pas commencer pour toi... il vaut mieux faire un ticket IG, il y aura certainement plus de retours.

D'autres parts, ne confonds pas les développeurs et le staff du forum/animation IG.

Enfin, je suis évidemment d'accord sur le fond de ta requête, mais alors la forme :confused: , et t'as cru qu'en les insultant, t'allais avoir une réponse ? déjà qu'en étant mielleux, c'est pas gagné...

ps: au passage, on dit "implémenter" et non "implanter"...
La politesse sa fait 1 an et demi qu ils l ont pour quel resultat? aucune avance et aucune reponse des qu il s agit des stats manquante

ils n ont jamais repondu sur le forum , ben consulte le forum et tu verra qu ils ont repondu de nombreuse fois (sauf qu il evite tjr de repondre au sujet qui fache les plus , manque de courage? )
ils ne veulent pas repondre car une vrai reponse franche de leur part serait d avouer qu ils n ont pas l intention de les implanter avant un bon moment mais il prefere faire croire a de vaine promesse que d avouer la verite.

Kresselack
billie21

Post by billie21 »

kresse wrote: ils n ont jamais repondu sur le forum , ben consulte le forum et tu verra qu ils ont repondu de nombreuse fois (sauf qu il evite tjr de repondre au sujet qui fache les plus , manque de courage? )
Ca serait pas plutot vous qui decidez que si ils ne repondent pas a un sujet, c'est qu'il les fache plus que les autres?

Bref, pour ce qui est du sujet du fil, moi il m'a semblé comprendre, au travers des différentes interventions de marjo/xavier/je sais pas qui de nevrax que les stats etaient prevues mais non planifiées, et qu'on verrait ca quand on aura le temps, plus tard.

reponse d'une crafteuse de klyde, crafteuse de dagues, crafteuse d'arme de tir, combattante a l'épée 1M, a la dague, au poing, et a l'arme de tir.
enter0

Post by enter0 »

Petite précision pour les dagues....
Est-ce que au moins le bug sur la vitesse pourrait etre solutionné ???

Merci.
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
93bibi

Post by 93bibi »

enter0 wrote:Petite précision pour les dagues....
Est-ce que au moins le bug sur la vitesse pourrait etre solutionné ???

Merci.

Reve! :p :p

Plus serieusement je crois malheureusement que ca serait assez long a faire.

Je crois qu'il faut soit refaire une animation assez rapide soit dissocier animation et cps donnes reelement, et j'pense que ni l'un ni l'autre ne seraient rapides a faire :( .

J'espere franchement que Nevrax s'en occupera, je pense meme que ca devrait etre une priorite vu a quel point c'est penalisant pour les dagues, mais aussi pour la une main en generale ( nous sommes limites a 35 cps min au lieu de 39 :/).
Deja que nous sommes penalise par la non implementation totale des stats...
enter0

Post by enter0 »

93bibi wrote:Reve! :p :p
Et oui comme toujours :p ... En espérant ne pas cauchemarder..

93bibi wrote:Je crois qu'il faut soit refaire une animation assez rapide soit dissocier animation et cps donnes reelement, et j'pense que ni l'un ni l'autre ne seraient rapides a faire :( .
Merci pour ces précisions ;)

Il serait bon d'avoir des éclaircicements officiels... *se tourne vers Nevrax* N'est-ce pas ?
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
eomen77

Post by eomen77 »

Il manque encore une quinzaine de page pour avoir une information officielle, c'est pas faute d'avoir pose la question ailleurs pourtant.
Glorfindel
enter0

Post by enter0 »

Petite solution en attendant ?

Puisque l'on frappe aussi vite avec des dagues qu'avec une épée Klyde
( grosso modo ) Pourriez vous augmenter les dégats max des "couteaux" ?
( Dailleurs au passsage ce terme est moche; je sais les changements de titre ne sont pas pour maintenant ;) )

EDIT: J'ai oublié nos amis épéistes et autres ;) ... Puisque les stas des lances, battons, épées, massues une main ne sont pas implémentées, pourriez vous augmenter les dégats max de ceux-ci ? :D
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
Post Reply

Return to “Général”