Message de Nevrax et des CS:

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
karalaks

Re: Message de Nevrax et des CS:

Post by karalaks »

holkan wrote:C'est trop tard
Je vous explique le principe

- je me retrouve 250 et ceux qui essaient de me rejoindre se font BAN (si je suis vraiment un pourri je peux meme protester en disant "oui, moi j'en ai bavé pour avoir mon 250 alors qu'il y en a qui trichent")

Sympa non? :D
Et tu as oublié :

- Faire un ticket pour denoncer ceux qui essaient de rejoindre afin d'avoir l'air clean de chez clean même auprès des GM. :)
KAARLAKS Sablier au service de l'Empire et des réfugiés fyros
ashitaka

Post by ashitaka »

Moi j'exploite malin : je vais passer 60 en neutra en utilisant le bug sur un mob lvl 80, comme ça, ça se verra pas ! :D
C'était vraiment très intéressant !
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
filou69

Post by filou69 »

bratakk wrote:Krigg !!!

En fait je crois plutot qu'il demande a ce qu'on recompense ceux qui jouent le jeu de report un bug... plutot que de l'exploiter.

Ce qui est l'attitude normale d'un honnete joueur, mais ce qui n'a pas l'air d'etre...

Merci Bratakk

oui c'est sa, je pense qu'il faut motiver les joueur a remonter les bug plutot que de l'exploiter.

Malheureusement comme il y a des exploiteur de bug, il faut bien trouver un moyen de leur couper l'herbe sous les pieds.

Donc effectivement que certain ce mette a les chercher pour ouvrir des tickets c'est la solution ( donc des betas testeurs même si on est plus en béta).

en plus dans cette solution si les joueurs aident, bah sa laissera du temps au dev pour améliorer le jeux (quete, event ...etc) plutot que de passer du temps à surveiller les joueurs qui fraudent.

A+

Filou
billie21

Post by billie21 »

filou69 wrote:Merci Bratakk

oui c'est sa, je pense qu'il faut motiver les joueur a remonter les bug plutot que de l'exploiter.

Malheureusement comme il y a des exploiteur de bug, il faut bien trouver un moyen de leur couper l'herbe sous les pieds.

Donc effectivement que certain ce mette a les chercher pour ouvrir des tickets c'est la solution ( donc des betas testeurs même si on est plus en béta).

en plus dans cette solution si les joueurs aident, bah sa laissera du temps au dev pour améliorer le jeux (quete, event ...etc) plutot que de passer du temps à surveiller les joueurs qui fraudent.

A+

Filou
Question stupide: tout ajout n'est il pas sensé etre testé sur l'ATS? par les joueurs, justement
albator6

Post by albator6 »

billie21 wrote:Question stupide: tout ajout n'est il pas sensé etre testé sur l'ATS? par les joueurs, justement

oui testé mais encore faut il trouver le bug, dans certain cas c'est evident.
la plupart des tests qu'on fait se font dans des conditions normale de jeu, or je viens enfin de decouvrir en quoi consiste ce bug et c'est pas une façon normale de jouer ceux qui l'utilisent savent tres bien qu'ils trichent.

un autre bug est plus genant car si tu veux pas exploiter t'es oblige de te deco/reco.
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
filou69

Post by filou69 »

billie21 wrote:Question stupide: tout ajout n'est il pas sensé etre testé sur l'ATS? par les joueurs, justement

Bah oui, mais nul n'est parfais, donc des bugs passe aux travers.

Et encore j'aime pas le terme de bug , car bug sa veut dire "marche pas"

la ce sont des failles de sécurités.... donc les exploiteurs de bug se comporte comme des hackers....

Alors les hackers : certains vont en prison et d'autre sont embauchés au vue de leur capacité a trouvé les failles et a les corriger.

Donc je confirme ma vision: motivons les exploiteurs de bug a les remonter immédiatement plutot qu'a les exploiter.

J'aimerai bien avoir l'avis de Nevrax et des CS sur cette proposition!!!!!!!!!

A+
Filou
billie21

Post by billie21 »

edit: heu... j'ai rien dit ^^
filou69

Post by filou69 »

billie21 wrote:edit: heu... j'ai rien dit ^^

Pas moin de boulot....

mais un boulot plus orienté pour notre plaisir de jeu et pas pour courir aprés les failles et bloquer les exploiteurs.

Et oui j'aimerai voir du contenue dans Ryzom pas que des patch correctifs

A+
Filou
arlium

Post by arlium »

Mais non c'est une légende les teste de l'ATS il y a cas voire le bug du heal PVP!

On va pas me faire croire qu'il ne l'aviat vue celui-la car il apparait bien des condition Normal d'utilisation non??? :D
albator6

Post by albator6 »

athina wrote:Même si tu utilise un sort adapté à ta chasse, dans l'exemple du dessus, un sort level 200, le fait que tu soit lvl 250 en off n'influence apparement pas l'xp. Hors le facteur de résistance des mob à ton sort est calculé sur ton level 250...
Si vous considérer que ce n'est pas un exploit alors vous devez permettre au tank lvl 250 de gagner de l'xp quand il utilisera une hache lvl 150 ou 200 adaptée au mob en face... :D
Il faudrait et j'aimerais, que les off arrêtent leur mauvaise fois au niveau des enchants. La magie off est la seule branche qui permet de pexer en étant level 250 sans plomber l'xp, faut arrêter de rire...
Si les enchants avait été prévu pour le pex ça se saurait et personnelement, je suis partisanne d'une solution radicale en ce qui concerne les enchants et ce quel qu'il soit:

Utilisation d'enchant => " vous avez utilisez une méthode trop facile....", comme quand on va dans l'eau en tryker, comme quand on pexe sans que le mob sachent nous atteindre etc....

je me suis mal exprimé je crois ce que je veux dire c'est que si tu as une branche 250 en mage ou en tank tu utilises forcement le benefice de cette branche pour monter une plus faible que tu utilises des enchants ou non.

par exemple un mage 250 qui monte sa melee va aller sur les plantes car il resistera a leurs sorts grace a sa branche de magie et je ne pense pas que c'est de l'exploit. de meme qu'un tank 250 va aller sur des herbis pour soloter en off car il resistera grace a sa vie importante.

apres l'utilisation des cristaux c'est autre chose, mais de ne pas pouvoir utiliser des sorts superieur a son lv a monter me semble suffisant comme frein a leur utilisation car sa permet de soloter mais permet quand meme que le mob arrive au corps a corps donc reste risqué sans healeur.
de toute façon la meilleur façon d'xp reste de chasser en equipes en solo ça sera toujours plus long sauf pour les exploiteurs....
apres jouer en solo a un mmorpg.......
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
Post Reply

Return to “Général”