Idem les attaques a la "la guilde de 40-50 membres" c naze
Assume un peu ton role ouvertement
Je ne t'appreci pas et je ne suis pas le seul mais je le dit ouvertement sans dire "tel personne ne respecte pas les autres donc elle m'enerve"
Tu post dans une section pour les nouveaux alors que tu t'affirmes comme déçus et quittant le jeu.
Arrete de pourrir le forum et te prend pas pour quelqu'un d'important car a bien des yeux tu n'as pas beaucoup valeur.
bon vent
edit
[HRP] Nouveaux, n'ayez pas peur !
Re: [HRP] Nouveaux, n'ayez pas peur !
Noryac
Membre des marcheurs d'atys
Membre des marcheurs d'atys
On peut dire à quelqu'un qu'on n'est pas d'accord avec lui sans dire qu'il n'a "aucune valeur", surtout sur un forum communautaire.kurone wrote:Arrete de pourrir le forum et te prend pas pour quelqu'un d'important car a bien des yeux tu n'as aucune valeur.
bon vent
C'est une des bases de la courtoisie, qui constitue elle-même une des obligations de ce forum...
Et après on s'étonne que ça parte en attaques perso... -_-
Thanys
Le Prieuré des Racines
Le Prieuré des Racines
ca part en attaque perso systematiquement avec ce pourri.
Pour les nouveaux arrivants, rassurez vous, il est censé être "parti" parce que ce jeu n'a pas su comblé ses attentes. Son jugement n'a aucune valeur, si ce n'est de montré qu'il n'est pas capable d'assumer ses propres decisions.
@fhoulbr je suis sincerement desolé pour ton post, ce n'est absolument pas dans mes us et coutume de faire ca, mais ce type a depassé les bornes avec nous, a un point inimaginable.
Pour les nouveaux arrivants, rassurez vous, il est censé être "parti" parce que ce jeu n'a pas su comblé ses attentes. Son jugement n'a aucune valeur, si ce n'est de montré qu'il n'est pas capable d'assumer ses propres decisions.
@fhoulbr je suis sincerement desolé pour ton post, ce n'est absolument pas dans mes us et coutume de faire ca, mais ce type a depassé les bornes avec nous, a un point inimaginable.
------------------------------------
Précepteur Maître Elowin Be'Dalyan
- la cabale aleph arkelen -
Précepteur Maître Elowin Be'Dalyan
- la cabale aleph arkelen -
Bah il a attaqué une guilde complète les méprisant tous (pour être poli). Et je ne vois quel amis il a à la cabale, où alors on ne joue pas sur le meme serveur.silvius9 wrote:On peut dire à quelqu'un qu'on n'est pas d'accord avec lui sans dire qu'il n'a "aucune valeur", surtout sur un forum communautaire.
C'est une des bases de la courtoisie, qui constitue elle-même une des obligations de ce forum...
Et après on s'étonne que ça parte en attaques perso... -_-
Alors les insinuations maintenant on les prend au minimum avec ironie.
------------------------
Cabale je ne t'oublierai pas ...
------------------------
Cabale je ne t'oublierai pas ...
------------------------
Bonjour,
Le post dérive en règlement de compte, je le ferme. Dommage que ca se passe sur un sujet destiné aux nouveaux joueurs...
Le post dérive en règlement de compte, je le ferme. Dommage que ca se passe sur un sujet destiné aux nouveaux joueurs...
Choule
GameMaster - France
GameMaster - France