Je suis bien d'accord. Ce que je mettais en avant c'est qu'alors que l'atout du tireur est censé être la portée, il n'est même pas le meilleur à ça. Il lui restait alors la mobilité pour tirer son épingle du jeu. Et là, paf crack boum, le fonctionnement actuel des enchantements donne également cet atout au magot off et de manière encore plus efficace que pour le tireur.
Si le fonctionnement des enchantements n'est pas revu, il donnera donc toujours cet atout de mobilité aux magiciens off quelque soit l'équilibrage.
[PvP] Propositions de rééquilibrage
Re: [PvP] Propositions de rééquilibrage
enchantement :
je trouve egalement que les enchantements rendent le pvp complement inintéressant
le probleme vient a mon avis du temps d'activation beaucoup trop rapide
il faudrait qu'un enchantement permette de lancer un sort avec les contraintes de cast habituel, a mon sens, de la meme maniere qu'un magicien lancant un sort.
je suis moi meme magicien offensif et je suis assez ecoeuré de jouer "rush+enchant+enchant+enchant+fuite" 1 ans de jeu pour en arrivé la c assez minable...
magie offensive:
concernant les dégats des différents sorts, je trouve les degats beaucoup trop important par rapport aux points de vie d'un homin moyen. Coucher a peu pres n'importe qui en 2 sorts me semble excessif
a mon avis les magicien offensif devraient faire le meme nombre de degats/minute qu'un tank a qualité et vitesse d'arme egale, le magicien a la distance et le tank la resistance.
magie salvatrice:
je suis assez satisfait de la puissance des soins actuelle, qui me semble refleter le nivo reel des soigneur, en donnant nettement l'avantage a des soigneur de niveau élévé.
tank:
si on ne pouvait pas coucher un tank en 3 enchantements ils auraient leur pleine place (interuption + stanza des armes).
il est domage que seule l'aura de magie leur donne quelque chance d'arriver au contact.
en conclusion, les enchantement pourrissent le pvp.
on s'eclate quand meme bien en masse, juste 2 ou 3 petites choses et ca va le faire
ussaxel,
magicien quelque peu desabusé, mais confiant!
un ptit patch les gars de nevrax pliz et on va vraiment s'amuser
je trouve egalement que les enchantements rendent le pvp complement inintéressant
le probleme vient a mon avis du temps d'activation beaucoup trop rapide
il faudrait qu'un enchantement permette de lancer un sort avec les contraintes de cast habituel, a mon sens, de la meme maniere qu'un magicien lancant un sort.
je suis moi meme magicien offensif et je suis assez ecoeuré de jouer "rush+enchant+enchant+enchant+fuite" 1 ans de jeu pour en arrivé la c assez minable...
magie offensive:
concernant les dégats des différents sorts, je trouve les degats beaucoup trop important par rapport aux points de vie d'un homin moyen. Coucher a peu pres n'importe qui en 2 sorts me semble excessif
a mon avis les magicien offensif devraient faire le meme nombre de degats/minute qu'un tank a qualité et vitesse d'arme egale, le magicien a la distance et le tank la resistance.
magie salvatrice:
je suis assez satisfait de la puissance des soins actuelle, qui me semble refleter le nivo reel des soigneur, en donnant nettement l'avantage a des soigneur de niveau élévé.
tank:
si on ne pouvait pas coucher un tank en 3 enchantements ils auraient leur pleine place (interuption + stanza des armes).
il est domage que seule l'aura de magie leur donne quelque chance d'arriver au contact.
en conclusion, les enchantement pourrissent le pvp.
on s'eclate quand meme bien en masse, juste 2 ou 3 petites choses et ca va le faire
ussaxel,
magicien quelque peu desabusé, mais confiant!
un ptit patch les gars de nevrax pliz et on va vraiment s'amuser
Re: [PvP] Propositions de rééquilibrage
en tout cas je milite pas pour la suprematie du mage mais c vrai que c pas normallilfei wrote:Je suis bien d'accord. Ce que je mettais en avant c'est qu'alors que l'atout du tireur est censé être la portée, il n'est même pas le meilleur à ça. Il lui restait alors la mobilité pour tirer son épingle du jeu. Et là, paf crack boum, le fonctionnement actuel des enchantements donne également cet atout au magot off et de manière encore plus efficace que pour le tireur.
Si le fonctionnement des enchantements n'est pas revu, il donnera donc toujours cet atout de mobilité aux magiciens off quelque soit l'équilibrage.
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"