Que pensez vous des "Rerolls" espions...
Re: Que pensez vous des "Rerolls" espions...
Hum... il existe des guildes dépositaires d'un secret très ancien qu'il ne faut pas mettre entre toutes les mains ;p Et ces secrets sont bien gardés Donc des espions pourraient vouloir s'en emparer...
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
je pense que tout depend d'abord du joueur .
personnelement j'ai deja infiltré un guilde :
-je crée un matis,je me fait guilder avec le discours rp qui va bien pour les convaincre .
-une fois guildé j'explique en hrp a la guilde que je suis un espion (ben oui faut avoir un minimum de morale lol)
- je fais passer les renseignement via un autre joueur, qui sert d'intermédiaire, a mon autre perso fyros : renseignements communiqués a 0h00 ig, en cc alentour à yrkanis
fais comme ca je ne voit pas ou est le probleme , puisque le perso peut etre démasqué.
cependant il je ne trouve pas fair play du tout l'infiltration hrp, je pique les nom des perso, de l'equipement et je me barre vite fait, meme si d'un point de vu rp ca se justifie (l'espion vient pour prendre ce qu'il peux prendre) , c'est pas sympa vis a vis d'autres joueurs, d'autant plus que bcp demande des infos en tell /hrp au moment du guildage, et donc le reroll peu honnete se voit obligé de mentir sur ses motivation, en hrp, ce que je trouve tout a fait immoral.
personnelement j'ai deja infiltré un guilde :
-je crée un matis,je me fait guilder avec le discours rp qui va bien pour les convaincre .
-une fois guildé j'explique en hrp a la guilde que je suis un espion (ben oui faut avoir un minimum de morale lol)
- je fais passer les renseignement via un autre joueur, qui sert d'intermédiaire, a mon autre perso fyros : renseignements communiqués a 0h00 ig, en cc alentour à yrkanis
fais comme ca je ne voit pas ou est le probleme , puisque le perso peut etre démasqué.
cependant il je ne trouve pas fair play du tout l'infiltration hrp, je pique les nom des perso, de l'equipement et je me barre vite fait, meme si d'un point de vu rp ca se justifie (l'espion vient pour prendre ce qu'il peux prendre) , c'est pas sympa vis a vis d'autres joueurs, d'autant plus que bcp demande des infos en tell /hrp au moment du guildage, et donc le reroll peu honnete se voit obligé de mentir sur ses motivation, en hrp, ce que je trouve tout a fait immoral.
Erebe
Guerrier du Savoir
Inité et Diplomate Fyros de la Confrérie du Grand Dragon
Membre du Conseil des Chefs de la Coalition Impériale
Ancien Officier Supérieur et Diplomate de la Horde de la Destinée
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
Zel Sun Malaka Fyrk
Guerrier du Savoir
Inité et Diplomate Fyros de la Confrérie du Grand Dragon
Membre du Conseil des Chefs de la Coalition Impériale
Ancien Officier Supérieur et Diplomate de la Horde de la Destinée
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
Zel Sun Malaka Fyrk
Tu remplaceras pas billie (ig non plus na ! ) !frednh wrote:pffff
c'est que... billie passe plus ici... faut bien qqn pour la remplacer...non? (pas frapper... )
et elle floodait moins visiblement, quand même ! (à part qu'avec son avatar, c'était grillé et qu'on pouvait pas participer au même thread sans que ce soit grillé aussi ). Là tu réponds que par une phrase !
janta va te donner des cours
@Erebe : euh... voui, dire avant, c'est encore mieux
Elesias al'Dormanor
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
kervala wrote:Hum... il existe des guildes dépositaires d'un secret très ancien qu'il ne faut pas mettre entre toutes les mains ;p Et ces secrets sont bien gardés Donc des espions pourraient vouloir s'en emparer...
bah, s'il suffisait de bien garder un secret pour faire en sorte que tout le monde veuille se jeter dessus...
Autant ma petite pro-kara 'respecte' la Confrérie, de par les membres qu'elle y connait, autant elle les considère comme des pîtres (surtout lorsque vous lancer votre emote-macro là, à la fois le perso, et ljd, sourient )
*pense deux secondes*balzamon wrote:Tu remplaceras pas billie (ig non plus na ! ) !
et elle floodait moins visiblement, quand même ! (à part qu'avec son avatar, c'était grillé et qu'on pouvait pas participer au même thread sans que ce soit grillé aussi ). Là tu réponds que par une phrase !
janta va te donner des cours
Hmmm... non ça ira, sans façon, je ne désire pas la remplacer en fait
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
Hihi Kaithlin
Euh, tu veux dire quoi par emote-macro ? ;p
Euh, tu veux dire quoi par emote-macro ? ;p
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Rhaaa , ce manque de dicernement
Que le grand incendiaire t'épargne aussi va
Serae Kaithlin Al'Dormanor
balzamon wrote:Fred' arrête de flooder !
Par contre, Jbaax, quitte à faire de la provoc', les jugements de valeur que tu fais actuellement sont assimilables à du flame, ce que je considère bien plus hors charte que de faire un reroll dans une guilde 'ennemie'.
On a eu des rerolls, on en a encore, dans l'étoile, et ca nous fait grandement plaisir. L'espionnage, perso, pas besoin. Je peux demander à bidule ou machin, si je suis un joueur fourbe, combien vous êtes... et l'utiliser hrp. Ce serait plus rapide et drolement plus crétin. Par contre, que le joueur ait envie de cotoyer les joueurs des ennemis de son perso main, c'est tout à fait compréhensible, et j'invite les gens à le faire.
Alors qu'aucune réelle stratégie ne peut émerger actuellement (tant qu'on n'a pas les OP), quel intérêt ? c'est justement sympa de voir que ceux que l'on critique rp aprlant sont en fait extraordinairement sympathiques à cotoyer... et ca évite bien des amalgames rp/hrp.
Non, réllement, vive le Reroll !
Qu'ensuite certains utilisent le fait que deux persos se cotoient sur leur écran de chargement pour monter une histoire abracadabrante d'espionnage de guilde, évidemment que je ne cautionne pas. Et si c'est le cas, autant prévenir les intéressés... histoire de voir s'ils sont d'accord.
Mais évitons les avis catégoriques et sans discernement ! Merci.
Si je suis hors Chartes qu'un GM vienne le dire
Ensuite j'ai posté uniquement car l'espion nous a révélé les buts de cet espionnage qui me parait pas RP du tout, d'ou mon post. Après je n'accuse personne, je met juste en évidence la sale ambiance que ce genre de pratique peu apporter. Après je suis vite fait d'accord sur l'ensemble de ton post...venir voir que une guilde est sympas de l'intérieur.... rien n'empêche de se parler tell... enfin chacun sa facon de voir. Pour moi s'est pathétique
Ah ? C'est tout ? Je pensais à autre chose *ouf*frednh wrote:Rhaaa , ce manque de dicernement
Que le Grand Incendiaire t'épargne donc Serae Kaithlin ! ;p
ce, c'est, ceci --> demonstratif (quand on designe quelque chose)
se, s'est --> personnel (on parle de quelqu'un)
Ce stylo (celui la)
Se faire mal (faire mal à soi)
Ce stylo (celui la)
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
holkan wrote:ce, c'est, ceci --> demonstratif (quand on designe quelque chose)
Ce stylo (celui la)
Ho maitre capello
Mais si tu connaissais le Tonton tu saurais que sa fait partie de son r&p de parler comme s'a
Enfin.. je crois -> []
Retired