*Journe d'une Kendrafah Histerique*
Se leve et prend un jus de graine de Sorona *tres bon pour les dents blanches*.
Prend sa pioche et embette les petit vert de terre ...
Parle avec des gens par yubo voyageur ....
Vois un mort ... Prend ces gants ... court et releve le tout ...
Prend sa pioche et cour forer ....
L'heure du repas approche ....
Lourde esitation sur la maniere d operer ... Se decide enfin a prend son armure et une epee et allez se chercher a manger !
Apres etre rassiasier ... Demande si quelqu'un veu de l aide *grand vide* ...
Continu a jou avec son cur dent :'(
Au bout d un moment une profonde envie de rendre le gibier tout fou me monte a la tete ... Se deshabille et remet ces gants .... Envoi des salve d eclair rendnat tout fou les bebete ...
Vien le soir apre une rude journe ... Retrouver des personnes pour prendre un the dans sa maison ... Partir en croisiere dans les primes ...
NB : aucun gubanis n a ete blesse durant l histoire *les gubani sont nos amis il faut les aime aussi ....*
Tout sa pour dire : L'xp c est bien, le forage c est bien, parler avec les gens c'est bien ...
Quand au probleme du nomme je pense *oui oui sa m arrive le premier qui dit l contraire je le fait courir en slip dans les primes* que le faite qu il bouge ne soit pas un probleme mais *hum hum racle sa gorge* faudrai qu'il est des repop stable pendant une certaine periode pui qu'il rechange d endroit ... C'est a dire lui donne 5-6 lieu different de repop sur leskel il repop plusieur fois .... ce qui permettrai de ne pas trop chercher ... D'avoir les mp desirer ... et d eviter la hausse du prix *idealiste moi dediou*
[discussion] les nommés depuis le patch
Re: [discussion] les nommés depuis le patch
Kendrafah
*Se regarde dans un miroire et se trouve adorable.* Dediou que je suis belle !
*Regarde ces chvevilles qui enfle* Mouerf je doit faire une allergie !!!
petit truc pour ceux qui chaine les nommé en team de 9 pour le "chalenge"...
faites du multi-pull... 3-4 mob d'un coup avec répartition sur les flanc et attaque centrale... la rétribution d'xp se fait par zone donc meme avec des gros magos xp pour tout le monde... de plus ça evite le probleme de "j'ai pas touché" car de toute façon reste les 2/3 ou les 3/4 des mobs debout... aucun mage off utilise des sorts de zone... c'est peut etre le temps de s'y mettre ?
c'est pas du chalenge de gerer un multi-pull ?
faites du multi-pull... 3-4 mob d'un coup avec répartition sur les flanc et attaque centrale... la rétribution d'xp se fait par zone donc meme avec des gros magos xp pour tout le monde... de plus ça evite le probleme de "j'ai pas touché" car de toute façon reste les 2/3 ou les 3/4 des mobs debout... aucun mage off utilise des sorts de zone... c'est peut etre le temps de s'y mettre ?
Excellente idée, et j'irai plus loin moi, les zones de forage devrait changer aussi toutes les semaines, comme dans certains jeux dont je tairais le nom ici.angyangy wrote:Quand au probleme du nomme je pense *oui oui sa m arrive le premier qui dit l contraire je le fait courir en slip dans les primes* que le faite qu il bouge ne soit pas un probleme mais *hum hum racle sa gorge* faudrai qu'il est des repop stable pendant une certaine periode pui qu'il rechange d endroit ... C'est a dire lui donne 5-6 lieu different de repop sur leskel il repop plusieur fois .... ce qui permettrai de ne pas trop chercher ... D'avoir les mp desirer ... et d eviter la hausse du prix *idealiste moi dediou*
Mais faire la course au nommé toute la soirée ca non merci, on devrait les repèrer une fois par semaine et après on sait ou ils sont pour la semaine, sinon c'est vraiment ENNUYANT.
Heuuu, le problème c'est que personne ne trouve du nommé fixe donc c pas réalisable ta solution.tooms wrote:petit truc pour ceux qui chaine les nommé en team de 9 pour le "chalenge"...
idem je ne joue que le soir (qd il y a le plus de monde sur SoR) et la difficultéaposhin wrote:Mon but dans ce jeu n'est pas de jouer 24/24 j'ai une vie et un boulot. Et en effet ces derniers temps il était dur de monter une team, je suis Fyros et j'aimerais ne pas avoir qu'un lieu de chasse au bosquet, donc je confirme c'était dur de monter des teams aux nommés et maintenant tout bonnement impossible.
n'etait pas si terrible je trouvais meme pour moi qui chasse rarement.
Par contre je trouve la remarque "Mon but dans ce jeu n'est pas de jouer 24/24 j'ai une vie et un boulot." un peu deplacé. Enfin bref.
Pour moi, il y a eu surexploitation et abus de la chasse au nommé (comme je l'ai dit avant il y en avait meme qui pexait leur craft avec des mps de nommé... -_-) et je trouve donc normal qu'il y ait une correction a ce niveau. Meme si cela n'enleve en rien les imperfections du patch
Personnelement qand je fore je change de point de forage toute les 10min je tien pas en plasse ... C'est hior sujet je sait ...
Moi je penserai plusto qu'il change de place toutes les 2-3heure enfin c est qu'un avis *avis d'une Zoraïe qui aime pas pex sur les nomme mais aime bien les mp DDDDDD*
Moi je penserai plusto qu'il change de place toutes les 2-3heure enfin c est qu'un avis *avis d'une Zoraïe qui aime pas pex sur les nomme mais aime bien les mp DDDDDD*
Kendrafah
bah ca serait la que la chasse prendrait tout son sens au contraire ... evidement il faudrait une retribution a la hauteur des efforts ... Mais chainer tranquillement dans son coin bof bofaposhin wrote:Excellente idée, et j'irai plus loin moi, les zones de forage devrait changer aussi toutes les semaines, comme dans certains jeux dont je tairais le nom ici.
Mais faire la course au nommé toute la soirée ca non merci, on devrait les repèrer une fois par semaine et après on sait ou ils sont pour la semaine, sinon c'est vraiment ENNUYANT.
Quand a changer les spots de place ... pourquoi pas mais il faudrait des contreparties (plus de mps, plus d'xp ce genre de chose) ET et il ne faudrait pas que les chasseurs se plaignent des prix ...
ok pour le heal, mais je prend le pari pour le solotage en dagues =) quand tu veux tu me le démontre IG, ou même en épée une main.tooms wrote:sachez qu'il n'y a pas que les nommés qui existe... c'est la mentalité du 3K qui vous fait cogiter de la sorte... et ben grande nouvelle pour vous... je chasse en solo des mobs de mon niveau... voir - ... pour 1K par tete de pipe... et ça va beaucoup plus vite pour moi que de chasser les nommés... ceux qui se rendent compte le plus facilement de cet état de fait c'est les tireurs (me demandez pas pourquoi... testez le tir et vous comprendrez...) et c'est pareil pour toute les professions actives sauf celles de soutiens (deb et neutra)
edit : j'ai oublié de dire que pour le heal c'est impossible en solo l'exeption qui confirme la regle
Derniere chose ...
Ayant fait un lv 245+ sans faire de nommer je peut dire que la chasse de mob peut etre tres tres rentable *sifflote* .... Personnelement toute mes mp mis au marchand parte dans la journe voir une journe et demi ... Bon certe je l accrode je doit etre celle qui revend le moin chere ces mp ... Tout sa pour dire que les nomme ne sont pas *a mon avis* le meilleur moyen de faire des sous ... Je considere que els mp doit etre use poour faire du craft de qualite
Ayant fait un lv 245+ sans faire de nommer je peut dire que la chasse de mob peut etre tres tres rentable *sifflote* .... Personnelement toute mes mp mis au marchand parte dans la journe voir une journe et demi ... Bon certe je l accrode je doit etre celle qui revend le moin chere ces mp ... Tout sa pour dire que les nomme ne sont pas *a mon avis* le meilleur moyen de faire des sous ... Je considere que els mp doit etre use poour faire du craft de qualite
Kendrafah
les pop aléatoire c'est aps ennuyant
pendant uen 10aine de jours je n'ai foré QUE de l'excellent, et évidement je devrais changer de spot tres souvent (genre toutes les 10mn, au début faut pas mal de temps pour reperer la logique des différents spot, mais apres tu peux chainer de l'excellent sans pause, enfin si la pause de la marche hihi), je trouve ca super, et si c'était comme ca pr les nommés j'adorerais.
genre pendant 2heures IG il est la, pis apres il pop ailleurs, pis il y reste quelques temps pis il repop ailleurs, pis il va dormir et repop pas pendant plusieurs heures (la période ou il est la étant la période ou il chasse). si on les chasses pas il va se promener peinard et emebeter les gens.
suffit d'apprendre les spots, apres tout les nommés changaient bien de lieu a chaque saison, la ca serait selon la période du jour.
prenons zatchel, on va dire que c'ets un chasseur nocturne, donc coucher du soleil il se reveille, commence a chasser dans son coin, quand on arrive a minuit il va chasser ailleurs, lever du soleil il part se coucher et repop pas.
*serait trop content si c'était comme ca*
mais pitié pas de pops toutes les heures T_T
edit : sisi les nommés sont la meilleur facon de se faire des sous si tu les revends a moi
et le schema actuel tend a couper compltement la possibilité d'avoir du beau matos si tu ramène pas de mps de nommés aux crafteur comme paie.
pendant uen 10aine de jours je n'ai foré QUE de l'excellent, et évidement je devrais changer de spot tres souvent (genre toutes les 10mn, au début faut pas mal de temps pour reperer la logique des différents spot, mais apres tu peux chainer de l'excellent sans pause, enfin si la pause de la marche hihi), je trouve ca super, et si c'était comme ca pr les nommés j'adorerais.
genre pendant 2heures IG il est la, pis apres il pop ailleurs, pis il y reste quelques temps pis il repop ailleurs, pis il va dormir et repop pas pendant plusieurs heures (la période ou il est la étant la période ou il chasse). si on les chasses pas il va se promener peinard et emebeter les gens.
suffit d'apprendre les spots, apres tout les nommés changaient bien de lieu a chaque saison, la ca serait selon la période du jour.
prenons zatchel, on va dire que c'ets un chasseur nocturne, donc coucher du soleil il se reveille, commence a chasser dans son coin, quand on arrive a minuit il va chasser ailleurs, lever du soleil il part se coucher et repop pas.
*serait trop content si c'était comme ca*
mais pitié pas de pops toutes les heures T_T
edit : sisi les nommés sont la meilleur facon de se faire des sous si tu les revends a moi
et le schema actuel tend a couper compltement la possibilité d'avoir du beau matos si tu ramène pas de mps de nommés aux crafteur comme paie.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa