<hrp>Pourrais tu lire mes posts sur le sujet avant de posteravalon12 wrote:(hrp) @ Blurp je m'etonne de te voir nous signifier qu'aucun tell hrp n'aura de reponse. En effet lorsque l'on t'interpelle de maniere rp en te demandant ce que font des brigands comme vous aux abors des capitales ( et oui logiquement un bandit aurait plutot tendance a se terrer loin de la foule hostile), tu as repondu completement hrp sur cc alentour alors qu'une explication rp aurait été la bienvenue... Nous avons été un peu decu de voir une guilde au rp si tapageur ne pas s'y plier.
Je concois neamoins que se tenir a un rp comme le votre ne sera pas facile et j'espere que vous jouerez votre rp dans toute les situations, et non pas uniquement quand cela permet de couvrir des hominicides .
Ceci dit sur le fond votre idée n'est pas si mal que ca cela et a effectivement le merite de faire reagir les gens, il ne manque plus qu'a gagner en credibilité, ce que je ne doute pas que vous ferez
(/hrp)
Pour en revenir à hier, nous avions commencé la joute verbale façon rp mais j'ai cru au bout d'un moment que vos réponses étaient hrp. J'ai donc continuer sur cette voie. Je m'en suis rendu compte bien trop tard et m'en suis excusé à de multiples reprises. J'aurais du mal à faire plus
Je t'ai également invité à reprendre plus tard
Mais lis mon post en page 6, tu auras plus d'éléments
</hrp>