Arrivé sanglante

Vous cherchez une guilde ? Vous avez une guilde à promouvoir ? Parlez-en ici !

Moderators: Saphendar, Yumeroh

rrdmx

Re: Arrivé sanglante

Post by rrdmx »

avalon12 wrote:(hrp) @ Blurp je m'etonne de te voir nous signifier qu'aucun tell hrp n'aura de reponse. En effet lorsque l'on t'interpelle de maniere rp en te demandant ce que font des brigands comme vous aux abors des capitales ( et oui logiquement un bandit aurait plutot tendance a se terrer loin de la foule hostile), tu as repondu completement hrp sur cc alentour alors qu'une explication rp aurait été la bienvenue... Nous avons été un peu decu de voir une guilde au rp si tapageur ne pas s'y plier.
Je concois neamoins que se tenir a un rp comme le votre ne sera pas facile et j'espere que vous jouerez votre rp dans toute les situations, et non pas uniquement quand cela permet de couvrir des hominicides :D .
Ceci dit sur le fond votre idée n'est pas si mal que ca cela et a effectivement le merite de faire reagir les gens, il ne manque plus qu'a gagner en credibilité, ce que je ne doute pas que vous ferez ;)
(/hrp)
<hrp>Pourrais tu lire mes posts sur le sujet avant de poster
Pour en revenir à hier, nous avions commencé la joute verbale façon rp mais j'ai cru au bout d'un moment que vos réponses étaient hrp. J'ai donc continuer sur cette voie. Je m'en suis rendu compte bien trop tard et m'en suis excusé à de multiples reprises. J'aurais du mal à faire plus :)
Je t'ai également invité à reprendre plus tard ;)
Mais lis mon post en page 6, tu auras plus d'éléments :)
</hrp>
[Amnesyum]
gunsy

Post by gunsy »

Il faudrait, je pense, arreter de parler au nom des Gms. Ils sont assez grand pour le faire. Exprimez votre pensée clairement et respectueusement, mais uniquement Votre pensée sans imaginer celle des Gms.
Voici mes réflexions:
Nous sommes bien d'accord qu'il est question la d'une bande d'escroq, je ne dis pas hors la loi car justement, qu'elle est donc la loi des primes ??
Qu'un groupe de joueur décide de tuer tout ce qu'ils croisent dans les primes je suis pour.
Un homin en train de forer, pouf , avait qu'a faire attention. Et puis on va pas lui taper sur l'épaule en s'excusant et lui demander d'enfiler son armure.ca se trouve il est plus fort que nous (enfin que les brigands :p )
Un homin "absent" (afk), pouf, avait qu'a dormir ailleur, on est pas à l'auberge la.
Un homin se défend et on le tue a 6 contre 1, je suis pour.
Un groupe décide de les pourchasser et ils fuient en utilisant les procédés les plus bas mais disponible et offert par le jeu (se cacher dans des zones, fuir au milieu des aggros etc etc) je suis pour, c'est terriblement lache, mais c'est dans le jeu de ce groupe de bandit.
Qu'on s'invicte, qu'on s'injure roleplay, je suis pour.
Qu'on s'explique hrp, qu'on s'insulte hrp, je suis contre.
Qu'on s'acharne à tuer un homin dont visiblement le joueur est perturbé par une colére revanchard irl et sans rp, je suis contre.

Jouer un méchant n'est pas facile, je les encourage à le faire, cela met énormément de piquant. Mais c'est difficile car bien souvent, lorsqu'on joue les laches et les traitres, on se fait rapidement repprocher hrp d'agir ainsi. C'est pourtant la base de ce genre de perso, ca manque de noblesse mais c'est voulu.
Un conseil enfin ami brigand, ne répondez pas et ne vous justifiez pas hrp, le mieux pour vous est de continuez sur votre Rp, de l'affirmer, en oubliant pas de rire aux nez de ceux qui vous chassent.

Souriez, zete crispé la !
Gunsy
dofre

Post by dofre »

daerel wrote:T'inquiete pas... ton chef n'a pas été victime d'Astaly ni de personne... je suis très fort à cache-cache et ils m'ont pas particulièrement cherché je pense... dommage, j'aurai bien rigolé ;)
Ouep, ca j'en suis sur qu'il est super fort notre chef et pas seulement au cache cache, sinon ben il serait pas chef ;-)
Flatoche, des Karavaniers Trykers
neoisiio

Post by neoisiio »

messages suprimé
Last edited by neoisiio on Thu May 12, 2005 3:44 pm, edited 1 time in total.
daerel

Post by daerel »

neoisiio wrote:Je ne suis aps un bisounours et ma guilde non plus mais me faire charger par une bande de degenere complettement defoncer a je ne sais quoi n'est pour moi pas normal (pour ca y a doom3 et ut 2004 ) si on me tue en zone pvp car je suis pro kamis et que on m'aime pas et que cela tourne autour d'une discution rp minimum oki sinon pour moi c betement de l'agression pur et dur. et j'en ai rien a fiche des cette bande deloubard qui ne pense que a eux et si pour en etre debarassée je dois les pousser a sortir hors charte je le ferai avec grand plaisir pour moi et ceux que j'estmine ne pas a subire leurs decharge d'adrenaline.
Là, c'est toi qui deborde de la charte... certains termes sont loin d'être... euh... consensuel ? poli ? permis par la charte ?

Poster sous l'effet de la colère, c'est mauvais... j'en sais quelque chose, ça m'arrive souvent !!! Attention, dérapage !
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
neoisiio

Post by neoisiio »

Messages suprimé
choule

Post by choule »

Bonjour,

Je vous demanderai de faire attention à vos propos. Je n'ai pas envie de sanctionner ni de fermer le topic, mais s'il le faut, je le ferai.

Merci donc de garder un ton agréable pour tout le monde.
Choule
GameMaster - France
neoisiio

Post by neoisiio »

message suprimée car j'en ai ma claque de tout ca
rrdmx

Post by rrdmx »

*sourit devant les nerfs a vif d'isio*
<hrp>
Je tiens à remercier tous ceux qui soutiennent ce projet et je suis désolé pour ceux qui ne le sont pas... pas de chance comme on dit ;)
ce projet est en bonne voie, vous aurez très prochainement des informations supplémentaires sur notre background...
</hrp>
[Amnesyum]
janta

Post by janta »

neoisiio wrote:Alors j'exige que a la premiere insulte HRp que j'aurai ig et je demande pas j'exige que on sanctionne cette guilde qui se prend de haut...... (pas de demi mesure)
"t'as les boules t'as les glandes t'as les crottes de nez qui pendent" :D
bon c'est juste une petite contine des enfants par chez nous ;)

Dis donc il faut pas t'ennerver comme ca maaaan !!! Un tell c'est jamais qu'un tell, tu peux fermer ce tell, utiliser la ban list meme...
Et si ca ne t'amuse pas de te faire abatre... ne va pas dans les zones pvp ... Argument usé, sur-usé et meme délavé mais bon, que veux tu. C'est la loi de la jungle la bas. Si tu te fais trop embeter moi je suis chaud pour venir avec toi refroidir cette bande de petits mécréants sans aucune valeur a mes yeux ;)
tu leur fera manger quelque boulettes ca contribuera a leur équilibre nutritionnel
Retired
Post Reply

Return to “Guildes”