Nouveau site web !

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

allezkwa

Re: Nouveau site web !

Post by allezkwa »

Merci pour la bannière Zoraï :)
/ \
Xhyio - Officier supérieur et Frère du Savoir de L'Ordre des Questeurs d'Atys-
\ /
kervala

Post by kervala »

Merci d'avoir rajouté une bannière avec une homine Fyros :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
allezkwa

Post by allezkwa »

J'ai peut être de la bouse d'arma dans les yeux mais :cool: ....il ne manquerait pas un lien vers le site du Ryzom-Ring sur la page d'accueil du site officiel de SOR?
/ \
Xhyio - Officier supérieur et Frère du Savoir de L'Ordre des Questeurs d'Atys-
\ /
raiden55

Post by raiden55 »

allezkwa wrote:il ne manquerait pas un lien vers le site du Ryzom-Ring sur la page d'accueil du site officiel de SOR?
+1 et je fréquente pas les armas :D
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
benletib

Post by benletib »

Bon j'ai pas lu tout le thread, donc je ne sais pas si cela a déjà été demandé.

Ça serait vraiment super si l'on pouvait avoir un fil RSS sur le site :rolleyes:
Et ça serait encore mieux s'il y en avait un sur le forum. :D

C'est le genre de petit plus qui est vraiment appréciable lorsque l'on désire suivre l'actualité d'un site tel que celui-ci.
D'autant plus que c'est maintenant pas mal répendu comme fonctionalité ;)

Tiens, je suis même prèt à vous le faire si vous voulez ! :p

Etan Chizuo Ka-chen
, surnomée Etchizka ou Etchi,
humble mage cartographe au service du peuple Zoraï, membre du Clan
Sckinook.
(Ancienne Da-Kwaï du Temple des Masques et Intendante des Cercles Zoraï)
[ Le Game Lore en PDFLes Chroniques d'Atys en PDF ]
raiden55

Post by raiden55 »

pendant que j'y pense, un truc qui m'arrangerais bien en tant que foreur ayant un loading tres long :
qu'il soit visible quelque part sur le site les infos qu'on a sur la carte : saison, heure et temps actuellement IG.
il m'est arrivé tellement de fois de me logger pile apres les conditions climatiques que je cherchais, que je trouverais ca vraiment bien pratique de savoir ca a l'avance :) (se logger et voir qu'on doit patienter genre 23h IG c'est tres énervant)
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
rrdmx

Post by rrdmx »

raiden55 wrote:pendant que j'y pense, un truc qui m'arrangerais bien en tant que foreur ayant un loading tres long :
qu'il soit visible quelque part sur le site les infos qu'on a sur la carte : saison, heure et temps actuellement IG.
il m'est arrivé tellement de fois de me logger pile apres les conditions climatiques que je cherchais, que je trouverais ca vraiment bien pratique de savoir ca a l'avance :) (se logger et voir qu'on doit patienter genre 23h IG c'est tres énervant)

et si le serveur plante, tu t'occupes de le remettre à 0 ? ;)
[Amnesyum]
raiden55

Post by raiden55 »

rrdmx wrote:et si le serveur plante, tu t'occupes de le remettre à 0 ? ;)
ben dois bien pouvoir se synchroniser non ? :p
luinil

Post by luinil »

Sinon j'ai pensé a un truc qui pourais etre practique : inculre un flux rss pour les news, histoire qu'on puisse les metres sur nos site de guildes respectifs par éxemple, et que nos membres qui ne viennent pas ici puissent etre quand meme au courant :)
kervala

Post by kervala »

bah, on peut toujours parser la page d'accueil et générer un fil RSS :p
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Post Reply

Return to “Feedback”