Nouveau site web !
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Nouveau site web !
Merci pour la bannière Zoraï
Merci d'avoir rajouté une bannière avec une homine Fyros
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
J'ai peut être de la bouse d'arma dans les yeux mais ....il ne manquerait pas un lien vers le site du Ryzom-Ring sur la page d'accueil du site officiel de SOR?
+1 et je fréquente pas les armasallezkwa wrote:il ne manquerait pas un lien vers le site du Ryzom-Ring sur la page d'accueil du site officiel de SOR?
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Bon j'ai pas lu tout le thread, donc je ne sais pas si cela a déjà été demandé.
Ça serait vraiment super si l'on pouvait avoir un fil RSS sur le site
Et ça serait encore mieux s'il y en avait un sur le forum.
C'est le genre de petit plus qui est vraiment appréciable lorsque l'on désire suivre l'actualité d'un site tel que celui-ci.
D'autant plus que c'est maintenant pas mal répendu comme fonctionalité
Tiens, je suis même prèt à vous le faire si vous voulez !
Ça serait vraiment super si l'on pouvait avoir un fil RSS sur le site
Et ça serait encore mieux s'il y en avait un sur le forum.
C'est le genre de petit plus qui est vraiment appréciable lorsque l'on désire suivre l'actualité d'un site tel que celui-ci.
D'autant plus que c'est maintenant pas mal répendu comme fonctionalité
Tiens, je suis même prèt à vous le faire si vous voulez !
Etan Chizuo Ka-chen, surnomée Etchizka ou Etchi,
humble mage cartographe au service du peuple Zoraï, membre du Clan Sckinook.
(Ancienne Da-Kwaï du Temple des Masques et Intendante des Cercles Zoraï)
[ Le Game Lore en PDF ₪ Les Chroniques d'Atys en PDF ]
pendant que j'y pense, un truc qui m'arrangerais bien en tant que foreur ayant un loading tres long :
qu'il soit visible quelque part sur le site les infos qu'on a sur la carte : saison, heure et temps actuellement IG.
il m'est arrivé tellement de fois de me logger pile apres les conditions climatiques que je cherchais, que je trouverais ca vraiment bien pratique de savoir ca a l'avance (se logger et voir qu'on doit patienter genre 23h IG c'est tres énervant)
qu'il soit visible quelque part sur le site les infos qu'on a sur la carte : saison, heure et temps actuellement IG.
il m'est arrivé tellement de fois de me logger pile apres les conditions climatiques que je cherchais, que je trouverais ca vraiment bien pratique de savoir ca a l'avance (se logger et voir qu'on doit patienter genre 23h IG c'est tres énervant)
raiden55 wrote:pendant que j'y pense, un truc qui m'arrangerais bien en tant que foreur ayant un loading tres long :
et si le serveur plante, tu t'occupes de le remettre à 0 ?
ben dois bien pouvoir se synchroniser non ?rrdmx wrote:et si le serveur plante, tu t'occupes de le remettre à 0 ?
Sinon j'ai pensé a un truc qui pourais etre practique : inculre un flux rss pour les news, histoire qu'on puisse les metres sur nos site de guildes respectifs par éxemple, et que nos membres qui ne viennent pas ici puissent etre quand meme au courant
bah, on peut toujours parser la page d'accueil et générer un fil RSS
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon