c'est un peu deja le cas... il faut penser que les primes sont vastes, et bien differentes entre elles. Il y a beaucoup de spot qui sont regulierements "campés".adriel wrote:que les zones communement frequentees soient en Q150, avec des mobs adaptes campant eventuellement
Exemple, le spot d'ambre du "gouffre d'ichor", il fut "safe" puis "campé" par des varinx... les mobs se deplacent, ne l'oublions pas.
Un autre exemple, le spot de... anete je crois dans la "fosse", qui n'est plus "safe" car "campé" par des kipuckas, comme ceux d'eyota et d'oath inforables en ce moment. Respectivement campés par des kipuckas et varinx/tyrancha. Mais cela tourne, parfois c'est bon, parfois non... rappellez vous, il y a un temps, le spot de beckers de la "fosse" etaient blindés de "cutes"...
Les temps changent... (petit clin d'oeil chers devs et moderateurs...)
En se baladant, le foreur lambda peut voir la difference entre les regions des primes, et leur difficultée varie au fil du temps... suffit de s'adapter en consequence...
je suis un peu d'accord avec toi... comme je l'ai deja dit, un spot 400 mps, un autre 50 mps... (et uniquement moi ds la zone...) c'est un peu leger 50 mps... et il est vrai, que d'apres ce qu'on m'a dit IG, les foreurs forent tranquille entre eux... mais c'est certaines guildes de combattants qui s'amusent à tuer lachement des foreurs sans defenses, enfin il faut de tout dans Atys... mais bonjour la blaklist apres... "venez pas vous plaindre" certains foreurs ont deja commencer la leur, et se la partage volontiersadriel wrote:que les durees de vie des zones soient mieux pensees (ca ne sert a rien d'en faire un argument pour que les gens se mettent sur la gueule, car de toute facon, ca n'arrivera pas... ca va juste en deprimer certains)