Election du "Boulet" de l'année...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply

Alors ? quel post est le plus représentatif du boulet ?

Poll ended at Fri Dec 10, 2004 7:47 pm

nomminé 1 : post 8
21
19%
nomminé 2 : post 20
12
11%
nomminé 3 : post 24
2
2%
nomminé 4 : post 67
8
7%
nomminé 5 : post 46
10
9%
nomminé 6 : post 3
4
4%
nomminé 7 : post 42
0
No votes
nomminé 8 : post 33
0
No votes
nomminé 9 : post 12
5
5%
nomminé 10 : Tous ! (j'arrive pas à choisir y'en a trop)
49
44%

Total votes: 111

balzamon

Re: Election du "Boulet" de l'année...

Post by balzamon »

J'ai fait joli hier :D

Revenu du cratère sain et sauf, me suis vautré a 100m de la porte d'Yrkanis. Il avait du se rouler dans l'huile le gingo, l'ai loupé un paquet de fois de suite... enfin, bref, ça fait toujours mal de se faire avoir par 3 petits gingos alors que les Kittins tombaient encore sous nos coups quelques instants avant !

Pour les expéditions, en effet, l'homin a l'ennui facile ; s'il ne bouge pas son royal popotin pendant 30s, il a la bougeotte, et le sort prompt. Résultat, le dicton :
"Quand tu attends les retardataires, bientot tu auras la gueule par terre..."
azoran

Post by azoran »

psychee wrote:je crois pas qu'il prenne personne de haut,

Parce que dans toute expédition, nonobstant sa capacité à la discipline ou au calme, je crois qu'on est tous destiné à être le boulet d'un autre.

Certains sont justes plus doués :D
mince alors je peux même plus dire qu'un matis est hautain. mince on peut plus faire d'amalgame entre un matis et un sachet d'aspirine qui se croit le roi tout puissant. rah si on peut plus rigolé sur les matis , sniff alors.

oui peut etre mais il faut alors descerner le boulet aggressif d'or et le boulet gentil d'or , car pour moi ce n'est pas la même chose.
l'agressif le fait intentionnellement , tandit que le gentil fait attention et va toujours dans le sens d'aidé les autres sauf que parfois, bah ça par en queue de poisson.
psychee

Post by psychee »

azoran wrote:mince alors je peux même plus dire qu'un matis est hautain. mince on peut plus faire d'amalgame entre un matis et un sachet d'aspirine qui se croit le roi tout puissant. rah si on peut plus rigolé sur les matis , sniff alors.
Ha bha fallait le dire:
"A bas les matis!!!"
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
houyo

Post by houyo »

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Halaguena et ses fameuses classes comportementales, je vous recommande d'aller faire un tour ici.

J'aime bien sa façon d'ecrire, mais ce que je prefère c'est les dialogues des joueurs. C'est exagéré juste ce qu'il faut et ca rappelle des souvenirs à tout le monde.

Le boulet est décrit (c'est loin d'etre se meilleure chronique à mon avis).
Bon d'accord c'est sur DAOC, mais ce qui nous fait rire c'est les histoires, les perles, pas le jeu en lui meme. Ceci dit, qu'est ce que j'aimerais que cette chroniqueuse vienne faire un tour sur Atys.
Houyo, ambassadeur des Gardiens De La Seve pour l'écorce matis.
syrus51

Post by syrus51 »

azoran wrote:olala , cela commence à mal tourner , le matis commence à nous prendre de haut .
je pense que tu as lus mon analyse syrus http://www.ryzom.com/forum/showthread.p ... ge=5&pp=10
pas la peine de s'emporter . il y aura toujours des gens "indisciplinés" (bien que ce mot ne peut s'appliquer à un jeu, puisque les joueurs font ce qu'ils veulent, je dirait plutot "quelque boulets"), c'est un jeu pas une dictature.

allez remets toi , la prochaine fois tu fera des expeditions ou tu guidera un groupe de30, et d'autre guide se chargeront des autres groupes de l'expeditions.
Désolé si tu as compris de cette façon...
Mais je voudrais confirmer ce que dit Psychee... non je ne suis pas un matis qui prend de haut (ça aurait été la même chose si j'étais tryker, cela n'aurait pas changé mon point de vue)
Ensuite, je tiens à signaler que comme l'a dit Psychee, je n'avais rien à gagner à faire cette expédition... bcp d'autres si... donc si comme tu dis les joueurs font ce qu'ils veulent comme ils veulent, qd j'aurai pris 400K de dp pour eux je les laisserai dans le désert livrés à eux mêmes (Alors la j'aurai la palme du boulet absolu :) :) ) donc quand quelqu'un demande à passer sur un autre continent, il se plie aux exigences du guide qui perd tu temps pour lui... ou alors il part seul mais ne met pas en péril les gens (souvent des casual gamers) qui perdent tout un après midi pour essayer d'y arriver...
Ensuite, même les guides font des erreurs donc j'invite les futurs personnes partant en expédition d'être tolérents.

Je voudrai également faire un coucou à notre guide express (elle se reconnaitra) pour nous avoir si bien guidé dans l'expedition Yrkanis-Pyr pendant laquelle il nous a fallu dépeupler le désert tout entier :) ... oui oui, on a même faut un détour pour aller tuer les tribus lol... donc à titre d'info.. avec une expé de 40 lvl 100+, on a quasiment aucune chance de mourir ds le désert :) .... a moins que se soit 120+ qui sait...
Elle m'a d'ailleurs bien fait rire.. on arrivait dans le désert fyros et elle nous dit "bon avant je connaissais pas trop" (normal on avait décimé le désert) "mais chez fyros je connais" : résultat 200m plus loin on avait 4 kirostas sur la tronche lol
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
syrus51

Post by syrus51 »

kalahel wrote:je m'y colle.
Bin moi en forage :p j'ai été un vrai boulet au départ.
Je m'étais procuré stabilité et soin de source. Et j'etais heureux, je prospectais et je soignais et stabilisais le sol pensant que cela ferait du bien a la zone.
J'ai fais ça pendant 2 jours, stabiliser et soigner. Evidemment je n'ai pas gagné un seul level :p .
Ayant tout relu comme j'avais le temps je trouve que Kalahel mérite la palme... j'en ai toujours les larmes aux yeux...
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
sharivan

Post by sharivan »

pour ma petite anecdote c'était un jour ou on devait faire une expédition chez les tryckers en partant du désert Fyros nous étions assez nombreux au départ

Il y avait dans les rang une certaine K*** qui était parmi nous qui dans un premier temps lisait sa carte imprimée du désert Fyros a l'envers, on se déplacait en file indienne après Thess le guide Victornet précise bien restez tous derrière moi en file indienne e tne partez pas san smon go, peut être notre amie la "bousolle" n'a pu lire cette p hrase mais elle s'est approchée trop près des kirostas paf une k*** en moins. On la soigne on lui dit de bien rester derriere oui oui dit elle. on passe le vortex on arrive chez les matis elle s'écarte encore du groupe un cuttler bam pu de k*** on la soigne encore et la réprimande, ensuite on arrive à un endroit ou y a de gros gros mobs et ça devenait chaud, voila qu'en lancant un sort elle aggro un kiban bien énorme, manque de bol pour nous il n'était pas suel le groupe c fait déchiré, bref qui a fait ça "j'ai rien dit" après tout ça arrive aux débutants, plus tard en on avance dans e labyrinthe des nains la k*** n'a pas décidée d'aller plus loin je me di souf on va respiré, on arrive dans un endroit peinard les ruines d'une batisse on décide de fair eune titpose y a pas mal d'AFK, le guide précis ebien on ne bouge pas on reste ici (surtout que ça aggro de partout) y a un gars je sais pas s'il voulait faire le malin mais il est parti devant il c fé aggro par 3 mobs, une chance il était bien loin on a pas eu a souffrir de sa betise, Il a pas eu le temps de nous reocller l'aggro en revenant vers nous, j'étais d'avis a le laisser là et continuer, mais bon y a des gens torp gentils qui l'ont soigné, on continue notre expédition et là coupure serveur en pleine zone de repop avec une tribu super hostile l'expédition est partie en cacahuete j'avais grave les boules.

Plus tard j'ai eu le malheur de regrouper avec la "boussole" qui piquait tous les loots et qui soignait la seve que quand j'en avait pu, elle se vantait d'avoir 4 amplificateurs supers rapides et efficace mais elle ne s'enservait pas pour healer qui que ce soit, bref j'ai joué dans plusieurs mmorpg et j'accorde le prix du boulet de la demi décennie a cette K*** que j'ai rebaptisée la boussole...

*applause*
kervala

Post by kervala »

Je pense que les plus gros boulets sont ceux qui attaquent des herbivores lors d'une expédition... Le reste, ce n'est rien à côté, à mon avis ^^
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
kalahel

Post by kalahel »

syrus51 wrote:Ayant tout relu comme j'avais le temps je trouve que Kalahel mérite la palme... j'en ai toujours les larmes aux yeux...

Arf mersssiii :D <maintenant trop tard pour éditer mon post :p >
tooms

Post by tooms »

kalahel wrote:Arf mersssiii :D <maintenant trop tard pour éditer mon post :p >
Et une premiere palme d'or... une !

(t'en faudrait une 2eme ça t'aidra à nager dans ton pays... quoi que l'or c'est un peu lourd...bof... avec un tubat ça devrait aller :D )
Post Reply

Return to “Général”