azoran wrote:olala , cela commence à mal tourner , le matis commence à nous prendre de haut .
je pense que tu as lus mon analyse syrus
http://www.ryzom.com/forum/showthread.p ... ge=5&pp=10
pas la peine de s'emporter . il y aura toujours des gens "indisciplinés" (bien que ce mot ne peut s'appliquer à un jeu, puisque les joueurs font ce qu'ils veulent, je dirait plutot "quelque boulets"), c'est un jeu pas une dictature.
allez remets toi , la prochaine fois tu fera des expeditions ou tu guidera un groupe de30, et d'autre guide se chargeront des autres groupes de l'expeditions.
Désolé si tu as compris de cette façon...
Mais je voudrais confirmer ce que dit Psychee... non je ne suis pas un matis qui prend de haut (ça aurait été la même chose si j'étais tryker, cela n'aurait pas changé mon point de vue)
Ensuite, je tiens à signaler que comme l'a dit Psychee, je n'avais rien à gagner à faire cette expédition... bcp d'autres si... donc si comme tu dis les joueurs font ce qu'ils veulent comme ils veulent, qd j'aurai pris 400K de dp pour eux je les laisserai dans le désert livrés à eux mêmes (Alors la j'aurai la palme du boulet absolu

) donc quand quelqu'un demande à passer sur un autre continent, il se plie aux exigences du guide qui perd tu temps pour lui... ou alors il part seul mais ne met pas en péril les gens (souvent des casual gamers) qui perdent tout un après midi pour essayer d'y arriver...
Ensuite, même les guides font des erreurs donc j'invite les futurs personnes partant en expédition d'être tolérents.
Je voudrai également faire un coucou à notre guide express (elle se reconnaitra) pour nous avoir si bien guidé dans l'expedition Yrkanis-Pyr pendant laquelle il nous a fallu dépeupler le désert tout entier

... oui oui, on a même faut un détour pour aller tuer les tribus lol... donc à titre d'info.. avec une expé de 40 lvl 100+, on a quasiment aucune chance de mourir ds le désert

.... a moins que se soit 120+ qui sait...
Elle m'a d'ailleurs bien fait rire.. on arrivait dans le désert fyros et elle nous dit "bon avant je connaissais pas trop" (normal on avait décimé le désert) "mais chez fyros je connais" : résultat 200m plus loin on avait 4 kirostas sur la tronche lol