tchikoo wrote:Eh oui dur dur de créer un monde "parfait", équilibré et cela prend du temps ! Je ne pense que de décider sur un coup de tête "ouais bon j'arrête mon abo" "boarf je vomis sur les dev's" "je fume du cratcha dans mon coin en attendant" est une bonne solution
Je suis en accord avec papayouk (c.f. mes post aux thread équivalents
) au fait qu'il va falloir changer ses habitudes, ses façons de jouer etc ... Je sais, ce n'est pas facile surtout pour moi étant Suisse de surccroit ...
En attendant un rééquilibrage qui se fera tout au long de la vie de Ryzom, amusons nous ! Enfin moi je retourne bosser pour ma part
Honnètement, c'etait mon idée, et je pense qu'à titre personnel, j'y arriverai. J'arrive toujours à forer seule, même si c'est risqué, et ayant une guilde, je peux facilement devenur membre d'une équipe pour aller chasser.
Là où je suis effrayée, c'est d'avoir vu autour de moi, par des tells, ou de visu, des solo, duo, ou même groupes de trois se faire massacrer, et massacrer encore, face à des mobs à 800XP...
Qu'ils puissent valoir 2000, ou 3000, et le risque pris par tous vaudrait le coup. Mais là, quel joueur acceptera un tel changement?
Oui, il y en a... Je l'ai dis, je suppose en faire partie. Après tout, je ne me bats pas, je n'ai même pas de sorts de dégats, je soigne les collègues, tout ce que j'ai à faire pour m'en tirer, c'est les maintenir en vie. Quand au forage, c'est pour moi simpement un moyen de payer mes tickets de téléport et d'amener des MP (enfin... plus tard, quand je ferai du Q100) à ma guilde.
Quand à ma guilde, malgré la surprise, elle s'adapte...
Mais là où le bât blesse, c'est simplement (et un petit imbécile a osé employer le mot "égoiste") que je pense à tout les gens sans guilde, qui jouent seuls, ou à des horaires où il y a peu de monde, à certaines de ces personnes qui sont mes amis, à des gens qui aiment Ryzom, et qui sont dégoutés... Parce que le jeu ne rend pas plus difficile leur choix/obligation de joueur seul ou duo, mais le rend impossible.
Et cela, je ne l'accepte pas, simplement...
Suis-je donc une petite individualiste bourgeoise gueularde malingre?