A la base Indo postait sur le mode d'aggro des patrouilles, en aucun cas il n'a remis en cause le fait que la sup devait être plus facile à piocher...
Si vous voulez rester sur le sujet de la difficulté et de la répartition des meilleures matiéres à forer, de toute maniére, les patrouilles n'ont rien résolu.
Je constate que ce sont toujours ceux qui épuisaient les sources avant le retour des patrouilles qui continuent à le faire aujourd'hui...la différence est qu'ils y mettent juste un peu plus de temps.
Tant que la sup ne popera pas aléatoirement aussi bien en temps qu'en emplacement, rien ne changera, et les pilleurs continueront à descendre dans les primes à heure fixe.
Il est tout de même étrange et décourageant pour un jeune joueur comme moi de passer des heures et des heures dans les primes 150 seul et de ne jamais pouvoir mettre la main sur de la sup !
Alors oui, c'est une matiére qui doit rester rare et se mériter, mais elle devrait récompenser ceux qui suent à passer du temps dans les bas fonds.
Si la sup n'était pas faite pour les noobs, alors comment se fait il qu'elle éxiste en zone 150 et que les spots soient pillés par certains foreurs qui se disent si à l'aise dans les primes 250?
M'enfin c'est juste le point de vue d'un foreur qui de toute maniére se suffit trés bien en piochant du choix et de l'xl sur le conti mais qui n'a plus aucune envie de poursuivre son aprentissage dans les primes racines, non pas à cause des patrouilles mais de la facon dont les matiéres rares ne lui sont pas déstinées.
Une derniére chose, l'arrogance de certains à trouver le jeu si facile ne contribue qu'à rabaisser le joueur de lvl moyen qui s'efforce à poursuivre son apprentissage à coups de dp... n'oubliez pas que vous aussi un jour avez eu 1500 pv en tenue de forage.
Pétition Patrouilles.
Re: Pétition Patrouilles.
Les primes sont faites pour
- une équipe de joueurs moyens
- un joueur gros bill qui peut s'en sortir
Ca me semble donc normal que tu te plantes avec 1500pv
Pex donc ta mélée et tu verras que ce sera plus simple.
- une équipe de joueurs moyens
- un joueur gros bill qui peut s'en sortir
Ca me semble donc normal que tu te plantes avec 1500pv
Pex donc ta mélée et tu verras que ce sera plus simple.
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Ouai et puis en plus c'est nul les patrouilles elle Rp plus depuis le retour des point de faction !!
* regarde lokido * hum ...
moi j en veux plus de patrouilles ... je trouve qu elle passent pas partout et y a encore quelques campeur sur Mekoo .
disons 2 a 3 groupes de plus par région sa serai niquel
* regarde lokido * hum ...
moi j en veux plus de patrouilles ... je trouve qu elle passent pas partout et y a encore quelques campeur sur Mekoo .
disons 2 a 3 groupes de plus par région sa serai niquel
j'ai aucun soucis pour les patrouilles . et je joue seul dans les primes ... et en foreur . donc on modifie rien au niveau des pats :indo31 wrote:Bonjour à toute et à tous,
Les patrouilles aggro à une disctance phenomenale, aucune chance de s'en sortir si on le les vois pas arriver. Elle sont en plus tres rapide...
Le probleme c'est quels bug régulierment et scotch parfois un cadavre et aussi une zone Safe (trou d'eau dans source interdite), pas moyen de les faire s'éloigner à part de deco quelque minutes.
C'est tres embétant et découragant de partir foré dans les primes.
Seul les guildes importantes peuvent partir foré dans ces zones à risque car beaucoup de membres actif.
Beaucoup d'autres joueurs y vont, mais ce retrouve avec une dps monstrueuse et ce décourage.
Pour équilibré le jeux, beaucoup de joueurs aimerais que les patrouilles Agro de beaucoup plus pret, genre 50m Max, leurs vitesse aussi devrais etre diminué.
Avez vous essayez de jouer un foreur dans les primes racine en zone 250 les dév ?? ces tres pénible.
A nouveau avec ce system, ces seullement les guildes les plus importantes en nombre de membres qui profite des mps Sup (protections des foreurs, mise en piece de la patrouille)
Je suis pour les Patrouilles, mais que cela reste jouable pour tous.
Je comprend aussi que les mps sup qlt 250 ce mérite, que les rois des primes idem, mais ces tres désequilibrer pour les petites Guildes.
Je propose donc une pétition pour équilibrer les patrouilles.
J'attend qu'un maximum de personnes signe ce poste.
Merci d'avance d'écouter la communauté et d'équilibrer les patrouilles pour que cela reste jouable pour tous.
Signer
lu et approuvé.
Tout à fait, mais que notre avis soit demandé, et qu'on ne puisse pas y répondre pour ne pas froisser les levels plus bas.....T'es pas un peu susceptible ?skyshot wrote:Une derniére chose, l'arrogance de certains à trouver le jeu si facile ne contribue qu'à rabaisser le joueur de lvl moyen qui s'efforce à poursuivre son apprentissage à coups de dp... n'oubliez pas que vous aussi un jour avez eu 1500 pv en tenue de forage.
Sérieux !!! y a des patrouilles dans les primes ??
Personnellement je suis totalement pour qu'on les laissent.
Je fait beaucoup plus de roi, je sort plus de mp XL et sup qu'avant et ça fait plaisir.
Bref, les grosses guildes ont arrêter d'écumer les primes (ou du moins réduit leur camping sur spot) pour le plus grand bonheur des petites guildes plus débrouillarde misant moins sur la force.
Certes les patrouilles ne te lâche pas quand tu te jette a l'eau. mais c'est normale leur taff c'est de bouter les homins hors des primes. toi si ton adversaire ce jette a l'eau, que tu peut pas utiliser de magie, tu fait quoi ?? bah tu lâche pas l'affaire tu campe le gars.
Et je rappelle, gentillement, aux gens qui se plaignent de pas pouvoir monter leur forage :
Les patrouilles ne sont pas présentent dans toutes primes hé oui
Sauf erreur les fameux spot en zone 150 sont des spot magique ils peuvent sortir des mp a 250 voila pourquoi tu y voit des gb du forage
Les jeunes foreur, pourquoi vous faites pas copains avec un foreur dit "gb" et que vous apprenez pas les chose avec eux .
Si les patrouilles embêtent tellement les foreurs, pourquoi ne pas faire des regroupement de foreur ??
skyshot et les autres, si vous passer par les sources interdites, je vous invite a me rejoindre . je ne garanti pas l'absence de dp mais au moins a plusieurs c'est beaucoup plus drôle et l'un de nous a des chances de survivre et d'éviter la dp aux autres
Mais le vrai soucis la dedans se sont les mec qui remplissent leur gh de stockage perso de mp sup pour obtenir du matos pvp booster. Ce sont eux les vrai plait des primes, roi et nommés.
Combien de joueur ont arrêter de jouer avec des gh remplis de sup , roi et nommés ?? C'est leur droit mais dégouttant quand tu es le pauvre gars qui galère a forer ne serait ce que de l'XL voir du choix.
Pour les roi je verrai bien un pop full aléatoire histoire de gêner les campeurs qui sont toujours les même
Personnellement je suis totalement pour qu'on les laissent.
Je fait beaucoup plus de roi, je sort plus de mp XL et sup qu'avant et ça fait plaisir.
Bref, les grosses guildes ont arrêter d'écumer les primes (ou du moins réduit leur camping sur spot) pour le plus grand bonheur des petites guildes plus débrouillarde misant moins sur la force.
Certes les patrouilles ne te lâche pas quand tu te jette a l'eau. mais c'est normale leur taff c'est de bouter les homins hors des primes. toi si ton adversaire ce jette a l'eau, que tu peut pas utiliser de magie, tu fait quoi ?? bah tu lâche pas l'affaire tu campe le gars.
Et je rappelle, gentillement, aux gens qui se plaignent de pas pouvoir monter leur forage :
Les patrouilles ne sont pas présentent dans toutes primes hé oui
Sauf erreur les fameux spot en zone 150 sont des spot magique ils peuvent sortir des mp a 250 voila pourquoi tu y voit des gb du forage
Les jeunes foreur, pourquoi vous faites pas copains avec un foreur dit "gb" et que vous apprenez pas les chose avec eux .
Si les patrouilles embêtent tellement les foreurs, pourquoi ne pas faire des regroupement de foreur ??
skyshot et les autres, si vous passer par les sources interdites, je vous invite a me rejoindre . je ne garanti pas l'absence de dp mais au moins a plusieurs c'est beaucoup plus drôle et l'un de nous a des chances de survivre et d'éviter la dp aux autres
Mais le vrai soucis la dedans se sont les mec qui remplissent leur gh de stockage perso de mp sup pour obtenir du matos pvp booster. Ce sont eux les vrai plait des primes, roi et nommés.
Combien de joueur ont arrêter de jouer avec des gh remplis de sup , roi et nommés ?? C'est leur droit mais dégouttant quand tu es le pauvre gars qui galère a forer ne serait ce que de l'XL voir du choix.
Pour les roi je verrai bien un pop full aléatoire histoire de gêner les campeurs qui sont toujours les même
Pour les roi je verrai bien un pop full aléatoire
Excellente idée!
Excellente idée!
Merci Otacku pour ta clairvoyance et ta proposition d'acompagner les jeunes foreurs dans les primes racines. Pour les spots magiques, je ne savais pas ce qu'il en était, je comprend beaucoup mieux maintenant!
Quant au pop roi, je partage tout à fait ton avis et l'étendrais même à tous les mps sup si c'était possible ainsi que la supression de ces fameux spots magiques, ainsi les patrouilles auraient tout leur sens pour toutes les raisons citées par chacun...
Je pense qu'ainsi, même les GB seraient obligés d'écumer réguliérement et de maniére aléatoires ces lieux au risque de passer l'arme à gauche plus souvent s'ils sont en recherche de sensations fortes, ainsi même il serait plus difficile de réunir les cohortes de ces guildes dites puissantes.
Les chances de collecters les meilleures matiéres seraient plus équilibrées et récompenseraient les joueurs les plus courageux et téméraires qui ne craignent pas les multiples dps.
Quant au pop roi, je partage tout à fait ton avis et l'étendrais même à tous les mps sup si c'était possible ainsi que la supression de ces fameux spots magiques, ainsi les patrouilles auraient tout leur sens pour toutes les raisons citées par chacun...
Je pense qu'ainsi, même les GB seraient obligés d'écumer réguliérement et de maniére aléatoires ces lieux au risque de passer l'arme à gauche plus souvent s'ils sont en recherche de sensations fortes, ainsi même il serait plus difficile de réunir les cohortes de ces guildes dites puissantes.
Les chances de collecters les meilleures matiéres seraient plus équilibrées et récompenseraient les joueurs les plus courageux et téméraires qui ne craignent pas les multiples dps.
Niet, ca enleverait de la richesse au jeu.skyshot wrote:
Ce sont des spots qui ont un fonctionnement particulier, et ils donnent parfois lieu a du pvp.
Enfin c'est loin d'etre la majorite du sup extrait.
je pense aussi que des pop aleatoire seraient, comment dire, destabilisant pour beaucoup. rendrai encore plus rare les mp xl sup (enfin en theorie) mais ne sera pas appliquer sur atys
mais la je croit qu'on part hors sujet
normalement ici on parle des patrouilles : a garder ou a jeter
recentrons nous, perso je les ai trouver super agro aujourd'hui
forme meme tres en forme. un veritable massacre. mais j'adore
mais la je croit qu'on part hors sujet
normalement ici on parle des patrouilles : a garder ou a jeter
recentrons nous, perso je les ai trouver super agro aujourd'hui
forme meme tres en forme. un veritable massacre. mais j'adore