Révision du PvP

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
zergus

Re: Révision du PvP

Post by zergus »

ryudji wrote:ben justement c'est la que tu te trompe, neutre c'est une situation gameplay pas un choix de non violence et de non implication, a vrais dire les maraudeurs devrais être neutre de gameplay (ben oui ils sont ni kami ni kara) mais tu ne pourras pas dire qu'il sont comme la suisse :) , donc au lieux de parler a la place des autres renseigne toi auprès d'eux :p .

et le tag citoyen ça serais bien en effet, mais ça empêche pas un tag "neutre" ou "universel", ou hoministe je suis sur que beaucoup aimerais un tag hoministe :) ,parce que les apatride aussi ça existe ( et donc les "neutre" apatride :) )
Neutre signifie neutre...Donc neutre sur toutes sortes de batailles.. après chacun son type de RP,et la plupart utilises la facon d'être neutre car kami ou kara ne leur convient pas.

Lokido Duo-Fuong
LoKido
Duo-Fuong

[center]Le Clan des Purificateurs

Maraudeur & Antithé[/center]
! Belliqueux est mon chemin !
! La guerre est mon domaine !
! Le sang est mon passe-temps !
! Ma famille est mon arme !
...frères d'armes ...
Rédacteur en chef de Ryzom-JoL
ulukyn

Post by ulukyn »

Tu n'es jamais totalement neutre, même les suisse ont participer (indirectement) à certaines guerres.

Chacun voit dans la neutralité ce qu'il a envie de voir :)

De plus, il y a neutre de religion et apatride.
billie21

Post by billie21 »

Juste "neutre" ne veut rien dire: on est "neutre" par rapport à quelque chose. Neutre de faction, neutre vis à vis des alliances de joueurs, neutre vis à vis des civilisations, etc...

Les maraudeurs sont neutres de faction (karavan/kamis), mais tout sauf neutre vis à vis des groupes et alliances de joueurs (alliance kara, alliance kamiste, et autres). Tout comme des personnages non neutres de faction (suivants de la karavan/des kamis) peuvent choisir de rester neutre vis à vis des alliances de homins (ne pas prendre part au combats, traiter les deux pareillement, ou que sais-je encore).

A l'heure actuelle, un non neutre de faction sera difficilement perçu comme "neutre" par les autres, même s'il choisit de rester neutre vis à vis des conflits de faction, tandis qu'un neutre de faction ne pourra pas prendre part aux différents conflits alors qu'il le souhaiterait, et devra du coup "rejoindre" une faction, risquant du même coup d'être assimilé à l'alliance de homins afiliée à cette faction.

En cela, avoir une possibilité de pvp hors du système de faction actuel, un "tag neutre" (de faction ;) ) ou autre, offrirait plus de possibilités de rôles.
ryudji

Post by ryudji »

alors pour la Xeme fois je répète "neutre" dans ryry c'est pas "neutre comme la suisse" c'est une situation gameplay "neutre" c'est a dire ayant pas choisi de faction, donc soit c'est pas encore choisi de faction, soit choisi de pas rejoindre de faction.

après certain ayants un gameplay dit "neutre" sont pacifiste mais c'est pas tout le monde.

et d'un point de vu perso avoir un tag c'est pas juste avoir envie de devenir belliqueux " moi tapey" mais c'est aussi pouvoir être tapé, pouvoir peut-être aider le pauvre homin qui se fais lâchement agressé a l'étable ....... ou tout un tas d'autre interaction. je suis pas forcement a font pvp mais si ils vient du situation plus ou moins rp je prend :) .
Zilon
le plus beau des Matis
Post Reply

Return to “Général”