Veuillez m'excuser, je n'ai pas lu la totalité des posts de ce sujet, mais je tiens à souligner quelque chose.
J'ai lu pas mal de posts qui disait " Tout le monde insulte les Meidjais, personne ne les aimes, tout le monde a une dents contre nous etc..." Ceci est parfaitement normal, pour ne pas dire "votre objectif" n_n Je regrette de ne pas avoir fait un screen, mais Stamper a clairement dit que son but était de se faire des ennemis, enfin "des adversaires" qu'il disait =P Il a aussi clairement dit "qu'il avait tout à fait le droit de ne pas être du tout RP, et d'être un gros bourrin" Soit. Le Rp est la finesse de sont hélas pas obligatoires, mais ce que je veux dire, C'est que vu que vous avez signé pour entrer dans la Guilde Meidjai, vous avez forcément accepté l'idée de vous faire des ennemis, puisque c'est le but. Alors qu'après, certain viennent dire qu'ils ne voulaient que faire avancer les choses sur Ryzom, excuse à deux sous, ou vérité vraie, je m'en fous, mais qu'après ça, quand les choses commencent à bouger avec un event enttendu, que ces même personne qui ne veulent " que le bien de Ryzom" vienne faire reporter cet event Parcequ'en plus, il n'assument pas les objectifs de leur guilde, c'est inadmissible!
Ensuite, j'aimerai que les autres joueurs donnent du leur. Ok les Meidjai ont fait ci, ils ont fait ça... mais pas mal d'autre joueurs se faisant passer pour " de bon joueurs" sont rentré dans leur jeu et ont combattu le feu par le feu. L'idéal serait à présent de repartir à zéro, de laisser cette guilde se refaire, pour ceux qui trouvent ça trop dur, continuez de les BL, mais faut qu'Atys continue de tourner autour d'autre chose qu'un groupe de joueurs qui ont fait parler d'eux.
Alors, les Meidjais, si ça vous amuse de continuer à jouer sur les règles, pour faire des trucs dégueulasses en essayant de ne pas enfreindre la charte, continuez, vous courrez droit à la catastrophe.
Et les autre joueurs, si ça vous amuse de continuer de chercher la petite bête avec les Meidjais, vous fonçez dans le même mur...
Sur ce, je vous souhaite de parvenir à rejouer comme avant dans de bonnes conditions