Csr Useless

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Locked
takoda

Re: Csr Useless

Post by takoda »

Veuillez m'excuser, je n'ai pas lu la totalité des posts de ce sujet, mais je tiens à souligner quelque chose.

J'ai lu pas mal de posts qui disait " Tout le monde insulte les Meidjais, personne ne les aimes, tout le monde a une dents contre nous etc..." Ceci est parfaitement normal, pour ne pas dire "votre objectif" n_n Je regrette de ne pas avoir fait un screen, mais Stamper a clairement dit que son but était de se faire des ennemis, enfin "des adversaires" qu'il disait =P Il a aussi clairement dit "qu'il avait tout à fait le droit de ne pas être du tout RP, et d'être un gros bourrin" Soit. Le Rp est la finesse de sont hélas pas obligatoires, mais ce que je veux dire, C'est que vu que vous avez signé pour entrer dans la Guilde Meidjai, vous avez forcément accepté l'idée de vous faire des ennemis, puisque c'est le but. Alors qu'après, certain viennent dire qu'ils ne voulaient que faire avancer les choses sur Ryzom, excuse à deux sous, ou vérité vraie, je m'en fous, mais qu'après ça, quand les choses commencent à bouger avec un event enttendu, que ces même personne qui ne veulent " que le bien de Ryzom" vienne faire reporter cet event Parcequ'en plus, il n'assument pas les objectifs de leur guilde, c'est inadmissible!

Ensuite, j'aimerai que les autres joueurs donnent du leur. Ok les Meidjai ont fait ci, ils ont fait ça... mais pas mal d'autre joueurs se faisant passer pour " de bon joueurs" sont rentré dans leur jeu et ont combattu le feu par le feu. L'idéal serait à présent de repartir à zéro, de laisser cette guilde se refaire, pour ceux qui trouvent ça trop dur, continuez de les BL, mais faut qu'Atys continue de tourner autour d'autre chose qu'un groupe de joueurs qui ont fait parler d'eux.

Alors, les Meidjais, si ça vous amuse de continuer à jouer sur les règles, pour faire des trucs dégueulasses en essayant de ne pas enfreindre la charte, continuez, vous courrez droit à la catastrophe.
Et les autre joueurs, si ça vous amuse de continuer de chercher la petite bête avec les Meidjais, vous fonçez dans le même mur...

Sur ce, je vous souhaite de parvenir à rejouer comme avant dans de bonnes conditions :)

Takoda Valyena
nemehy

Post by nemehy »

drone01 wrote:tu veux une solution? bah c pas compliqué pourtant tu vires tous les joueurs csr et tu le fais en interne iaura ptet des copinages mais surement moins je pense.
Personnellement, je ne pense pas que ce soit possible... vu que spiderweb a fait justement appel aux joueurs pour devenir CSR... (budget quand tu nous tiens !)
drone01 wrote:bah ok laissons faire alors tu dois avoir raison mais il faut pas s attendre a ce que les joueurs respectent des regles ou soient fair play si meme les gens chargés d y veiller ne se l appliquent pas a eux
Il ne faut pas pousser non plus à chercher de mauvaises excuses pour essayer de justifier le comportement déplorable de certains joueurs...
drone01 wrote:Je ne pense pas que le fait de dire c est deja arriver ca arrivera encore alors laissons comme ca soit une bonne attitude pour faire avancer le jeu.
Il faudrait des CSR de CSR...
Ou peut-être une section "plainte d'action de CSR" plus transparente (que le supprt@ryzom.com auquel on n'est pas sur d'avoir une réponse)?

Peut-être aussi plus de cohésion dans les actions des CSR (je sais plus dans quelle page, quelqu'un se plaignait que pour des situations semblables selon le CSR, il n'y avait pas la même réaction), des sortes de jurisprudences des sanctions selon des situations semblables ?

En tout cas, il ne faut quand même pas oublier qu'il est difficile de rester neutre (ici je parle des sanctions abusives et non pas du "partage de matière"), donc il faut savoir être "indulgent" ou tout du moins faire ses réclamations intelligemment (cf comportement d'hier)
7secte

Post by 7secte »

Un gros merci a Drone et aux autres qui partage et comprennent mon avis sur Csr et leurs magouille :) )
faro1

Post by faro1 »

Je trouve juste assez impressionnant que des gens demandent a une entreprise qui pour le moment ne fait même pas payer le jeu de payer 30 Personnes uniquement pour faire le support In Game ...

Faudrait se calmer un peu franchement, et penser avant d'écrire des trucs ici ...
Lurtz/faro1
Kün-Bekun du Front Fyros
www.frontfyros.com
drone01

Post by drone01 »

7secte wrote:Un gros merci a Drone et aux autres qui partage et comprennent mon avis sur Csr et leurs magouille :) )
Attends un peu avant de dire des choses comme ca moi je suis pas dans un camps ou dans l autre, j attendais aussi un event et je suis autant degouté que les autres qu il n ai pas eu lieu, et la methode employée ne me convient pas forcement non plus, je demande juste des explications sur des choses qui m ont ete démontrées et qui ne me semble pas normales.

J ATTENDS TOUJOURS DES REPONSES DES CONCERNés.
Guerrière de l'Ombre
Yumeroh

Post by Yumeroh »

Avant de clore le sujet, je pense qu'il est nécessaire de mettre les choses au point.

Premièrement, le bannissement qui a eu lieu sur la personne de Stamper est dû, pas seulement à cause des termes grossiers employés par celui-ci, mais parce que qu'il avait déjà eu plusieurs avertissements. Comme à un moment donné, on se doit de sanctionner, pour le respect des règles et le respect de tous, il a été banni 24H. C'est juste ce que vous avez besoin de savoir et c'est même déjà beaucoup trop.

Deuxièmement, c'est en effet injuste et vraiment désolant, de voir que l'event qui devait avoir lieu, a du être stoppé pour les raisons que nous connaissons tous.

Quand on aime un jeu, on le laisse vivre. Personne n'est forcé de participer aux évènements réalisés par l'équipe d'Event, mais personne n'a le droit de gâcher le jeu de ceux qui veulent en prendre part. Agir ainsi, c'est punir les joueurs, c'est vous punir aussi car finalement vous ternissez par vos actions le jeu lui-même.

De même, il n'est pas question d'éradiquer la guilde des Meidjai. Elle fait partie du jeu, elle fait aussi le jeu. Néanmoins, il serait bon dorénavant d'être plus RP dans vos actions comme certains autres joueurs le demandent. Nul n'interdit d'être une guilde de "méchants" mais cela doit rester dans les règles du jeu et dans le respect des autres.

Quant à une future chasse aux CSR, c'est à vous de voir jusqu'où vous souhaitez aller...

Il y a effectivement eu des débordements de notre coté lors de la soit-disante fermeture de Ryzom. Car oui, CSR comme vous joueurs, nous pensions que Ryzom allait fermer ses portes définitivement.

Je suis resté avec quelques autres CSR jusqu'au bout, alors que toute l'équipe du jeu avait été disloquée ou licenciée, car comme vous, nous aimons ce jeu.

Oui, pour faire une sorte de bouquet final, pour s'amuser et faire plaisir, les derniers jours, il y a eu de notre part des abus, et certains d'entre vous, forcément les plus proches, ont bénéficié de certains cadeaux.

Ce fut une énorme erreur et aujourd'hui, vous nous en faite payé les pots cassés et à juste titre, vous avez raison de le souligner. Mais pour nous, comme pour vous, Ryzom allait mourir.

On connait la fin, on est encore là et le jeu qu'on aime tant aussi.

L'équipe de CSR actuelle, est faite de nouveaux et aussi d'anciens CSR.
Nous savons l'erreur que nous avons commise à l'époque, mais nous repartons tous sur une nouvelle base. Et il n'est pas question de refaire les bêtises faites précédemment.

En espérant avoir répondu à vos attentes, je clôture ce post en vous souhaitant une bonne journée sur Atys et également de bonnes fêtes de fin d'année.
Yumeroh
Ryzom Community Liaison
Locked

Return to “Général”