NON-Intention de Réabonnement

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Locked
xavier40

Re: NON-Intention de Réabonnement

Post by xavier40 »

r0man0 wrote:Justement, voir le seul contenu haut lvl pourri par une bande de guignol soit disant insomniaque (c'est pas du tout pour avoir moins de monde en face hein...) ça dégoute un peu du jeu :)

Les "guignols" dont je fais partie :p

avons effectivement besoin de peu de sommeil pour certains .
Du moins moi c'est le cas .
Par contre en venir à insulter des joueur pour un jeu la je me demande qui sont les vrai "guignols".

C'est un jeu se n'est pas réel si certain aiment attaquer à 4h qu'ils attaquent à cette heur la si d'autre veulent RP qu'ils RP du moment qu'on ne sort pas de la charte je vois le soucis nul part .

Après je croi que meidjai est devenu le bouc émissaire de tout les malheur de ryry :p

étant alkiane les kara étaient tous très gentils mais passant meidjai les vestes se sont retourné très vite (je parle en HRP).
Mise à part quelque joueur qui savent voir ryry tel qu'il est : un JEU .

Je fais le procés de personne , chacun joue à sa façon sa m'est totalement égale , si vous ne suportez plus des joueur pour des raisons X ou Y ba ne jouez plus avec eux , c'est aussi simple que sa .
~~~Wanatos~~~

Membre de la Cosa Nostra
Ex-Membre des Meidjai
Ex-Membre/Officier/ off sup alkiane
albator6

Post by albator6 »

crscrs wrote:...
les Meidjai prennent du plaisir a jouer ensemble sur les avant poste comme dans les chasses et le forage ne soyez pas jaloux!
...
mdr au vu de leur discussions sur le canal chat , je préférés ma façon de jouer , ils arrêtent pas de s'engueuler entre eux :D
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
failo

Post by failo »

Pour une fois je vais te répondre, je ne participe pas aux attaques de nuit, je fais comme toi juste un constat, sauf que je ne te traite pas d'abruti..ah zut si c'est fait.

Je te remercie de t'inquiéter de mon futur ulcère.

Fais quand même gaffe à ne pas trop te marrer devant ton écran, tu risque de t'étouffer.
Ex joueur de Failoandil
xavier40

Post by xavier40 »

albator6 wrote:mdr au vu de leur discussions sur le canal chat , je préférés ma façon de jouer , ils arrêtent pas de s'engueuler entre eux :D

Pour passé mon temps sur TS avec eux (oui oui j'ai que sa a faire :p )

je peus t'affirmé qu'on s'entend tous très très très bien et qu'on se mare bien :D
~~~Wanatos~~~

Membre de la Cosa Nostra
Ex-Membre des Meidjai
acheran

Post by acheran »

Bon, MaiTéa?

*sors sa bourse à dappers* T'as gagné çà fait 7 pages, je te dois 50 000 dappers..
ulukyn

Post by ulukyn »

xavier40 wrote:Je fais le procés de personne , chacun joue à sa façon sa m'est totalement égale , si vous ne suportez plus des joueur pour des raisons X ou Y ba ne jouez plus avec eux , c'est aussi simple que sa .
Tiens ça me fait penser à un truc. Si on met en ignore list toute une guilde et que cette guilde nous attaque, sommes nous en droit de refuser l'attaque puisque nous ne souhaitons pas joueur avec eux?

Cela parait tout à fait logique non? On est libre de jouer avec qui l'ont veux apres tout :)
nerhya

Post by nerhya »

Très intéressant tout cela ;)

Je constate qu'Atys vie, Atys bouillonne ... de rage. La rage des Homins qui cherchent désespérément un exutoire. A l'image de la sève des Homins, les rivières de sèves bouillonnent, sortent de leurs lits et finissent par se mêler à la Goo que l'Hominité, trop longtemps, mis en marge de ses préoccupations. Ces flots honnis se répandent perturbant ainsi la faune et la flore tragiquement. Insufflant folie en toute chose.
Le grand dragon va s'éveiller cela ne fait plus aucun doute à présent. Il portera l'anathème sur les Homins et leur Folie ! Mais aura-t'il pour visage celui de Ma-Duk notre père à tous, celui de Jena la perfide séductrice ou sera-t'il ce puissant dragon décrit dans les légendes.

Mouha Ha HA !!!

Craignez votre folie Homins ! Elle vous consumera tous !!!

* se retire en sifflotant, contemplant la voute étoilée toujours aussi féérique en pensant à l'enivrante homine qu'il a croisé et murmure pour lui même *

Moi je n'ai rien à craindre ma folie m'a déjà dévoré.

(Quoi cela n'apporte rien ? oui je sais et alors ;) En passant, si des gens ont de l'énergie à revendre, on pourrait voir à parler idées d'events joueurs non ?)
Last edited by nerhya on Tue Nov 11, 2008 1:18 pm, edited 1 time in total.
Un vieux kamiste, qui aime Atys depuis la première heure.
xavier40

Post by xavier40 »

ulu: je sais pas tu peus testé :D
~~~Wanatos~~~

Membre de la Cosa Nostra
Ex-Membre des Meidjai
ulukyn

Post by ulukyn »

Je suis déjà contre le ban d'Op que j'aimerais voir retirer alors empecher une guilde d'attaquer...

C'est juste une contradiction entre ce que tu affirme "si vous ne suportez plus des joueur pour des raisons X ou Y ba ne jouez plus avec eux , c'est aussi simple que sa" et la réalité qui veux que si tu souhaite jouer pleinement à Ryzom, donc en jouant aussi les OPs tu te retrouve à jouer avec des joueurs que tu aurais preferer ignoré totalement.

Partant de ce constat, il y a clairement un travail de respect et de fair-play à faire si on veux pouvoir s'amuser ensemble :)
xavier40

Post by xavier40 »

Il y a aussi le fait que nous avons pas tous les mêmes valeurs, je n'affirmerais jamais avoir les bonnes ou mauvaises c'est une question de point de vue . C'est comme sa on poura jamais rien y changé .
~~~Wanatos~~~

Membre de la Cosa Nostra
Ex-Membre des Meidjai
Locked

Return to “Général”