stilgaar wrote: [ ... ] contrairement a SoR. et le jeux les premier mois ne se limitait pas a resté dans une zone d'1 km autour de la ville a tuer betement tout le temps le meme type de mob et a enchainé les 5 même mission jours après jours.. les voyages y étaient long, difficile , mais possible malgré tout sans etre 40 pour survivre..
Rah comme c'est vrai... et c'est ce que je voulais dire plus tôt. Mon petit lvl, oui j'ai un lvl 31 en magie, ne me permet pas même en groupe de survivre au delà d'1 ou 2 km de Zora.
Sorry Zyzany, mais il devrait quand même être envisageable de se déplacer entre 2 villes d'un continent sans forcément être une armée... même à bas niveau. J'pense qu'il y a un écart un poil trop grand entre les iles de réfugiés (où j'étais vraiment à l'aise), et le continent.
Pour ce que j'en ai vu, le continent Zoraï ne me parait pas démesuré, explorer le secteur de Zora (et les 3 petits villages autour) ne prend pas plus de 10minutes.. J'me souviens de ma déception (oui j'étais déçu) la première fois qu'on est allés jusque Min Cho, je ne suis plus sur du nom, mais c'est le village la plus au sud de Zora. Ca a pris 2min 30s pour faire le chemin et on a même pas croisé un mob agressif, j'm'attendait à un peu de fight, quelque escarmouche, mais rien... et si ça prend ne serait-ce que deux fois le même temps pour aller au bout du secteur EST... Ben je suis désolé, mais dans ce cas je trouve que les continents sont un peu étriqués à mon goût...
Alors oui, tu pourras encore me répondre que vu mon niveau de noobzor (ben ouais quoi, au level 30, j'débarque à peine de mon île
), j'ai pas le droit de prétendre avoir accès à toutes les maps du jeu. Cependant, je trouve bien dommage d'être restreint à un continent, parce que j'ai pas encore un lvl 100+ ou 150+ ou "ce que vous voulez+"... ouais, ça fait 15jours que je joue sur ce jeu, je suis d'hors et déjà certain que mon premier perso sera delete dans moins de 15jours pour cause de skills mal réparties parce que nul part j'ai réussi à trouver des infos sur le jeu, les skills, etc etc...