A quand le Patch 1 ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
jwhyy

Re: A quand le Patch 1 ?

Post by jwhyy »

traian wrote:Joue en team, fais toi une guilde, explores les primes, les contients, pars, découvres, fais du rp... Mois gratuit je te rapelle.

50€ un mois gratuit ouuuhhh c'est pas donné
stilgaar

Post by stilgaar »

pour ce qui est de la guild jfait partie de l'alliance des seigneurs , guilde multi jeux et Rp par excellence qui doit existé depuis pas loin de 10 ans , et va savoir pquoi , ils sont ptêtre 3 ou 4 pas plus sur SoR et jcrois pas qu'ils y soient représenté....
pasdebol

Post by pasdebol »

L'argument du mois gratuit n'est pas recevable ...

Je ne vois pas en quoi avoir un mois gratuit voudrait dire obligation de se taire et d'accepter les aleas occasionnes par le debut du jeu !!!

Les personnes qui signeront peut etre dans 3 ou 4 mois si WOW n'est pas passe par la avant auront le droit au moins gratuit et pas les "problemes" que nous avons a l'heure actuelle !
Maniolia - Petite foreuse - L'ordre d'Onarius
kaorikun

Post by kaorikun »

Je suis d'accord avec tout le monde la commlunication est réduit à néant! C'est vrai que Nevrax à oublié le côté le plus important de Ryzom: c'est nous les joueurs ... sans nous il n'y a plus de Ryzom! ALors qu'ils arrête de faire leurs sourdes oreilles qu'ils ouvrent la bouche et qu'ils nous donnent des news toutes les 2-3 semaines!

Perso je pense faire la même si après ce mois gratuit il n'y a toujurs pas de patch je retourne sur FFXI le jeu ne possède aucun bug au moins là je suis sur que je paye pour quelque chose!
kalahel

Post by kalahel »

J'ai vraiment du mal a comprendre certains joueurs.
Je suis le seul à m'amuser actuellement ?

Quand je pense que je suis toujours sur le continent trykers depuis le début de la release :)
pasdebol

Post by pasdebol »

Personne n'a dit ca Kalahel ...
On demande des infos ... l'infos est le nerf de la guerre ...

Quand je vois que blizzard s'excuse pour un arret serveur alors qu'ils sont en beta closed ... ca me fait bizarre quand meme ! Ca ne continuera peut etre pas mais bon en attendant ils le font !

Mais soigner ses clients c'est important il ne faut pas l'oublier ... d'autant plus sur le creneaux des MMORPG !
Maniolia - Petite foreuse - L'ordre d'Onarius
arcarax

Post by arcarax »

kalahel wrote:J'ai vraiment du mal a comprendre certains joueurs.
Je suis le seul à m'amuser actuellement ?

Personnellement, ma grande motivation pour jouer c'est de découvrir une histoire, de faire avancé un scénario... Bref, ce qu'y me motive pour jouer, c'est des quêtes, du background, des scènes vidéos... (ya pas d'intro à ryzom?? passons...).

Bref, je suis totalement incapable de me motiver plus d'une semaine me disant : allez, je sors massacrer une bande d'herbivore pacifique (ya que cela que je pouvais tuer, je suis pas resté des jours sur l'île initiale). Malgré toute ma bonne volonté initiale, je me suis vite aperçu que je m'ennuyais ferme... Et le pire de tout pour moi, les missions reviennent une fois qu'on les a fini - sans fin ...

Pour en revenir au sujet initial, des infos temporelles sur les nouveautés à venir serait effectivement les bienvenu. Pour le moment je ne joue plus depuis plus d'une semaine. J'attends la fin de mon mois en furtant sur le forum à la recherche de news... J'imagine qu'une fois l'abonnement terminé, on ne peut plus venir sur ce forum... (un forum payant, bon concept ;) )
nickola

Post by nickola »

stilgaar wrote: [ ... ] contrairement a SoR. et le jeux les premier mois ne se limitait pas a resté dans une zone d'1 km autour de la ville a tuer betement tout le temps le meme type de mob et a enchainé les 5 même mission jours après jours.. les voyages y étaient long, difficile , mais possible malgré tout sans etre 40 pour survivre..

Rah comme c'est vrai... et c'est ce que je voulais dire plus tôt. Mon petit lvl, oui j'ai un lvl 31 en magie, ne me permet pas même en groupe de survivre au delà d'1 ou 2 km de Zora.
Sorry Zyzany, mais il devrait quand même être envisageable de se déplacer entre 2 villes d'un continent sans forcément être une armée... même à bas niveau. J'pense qu'il y a un écart un poil trop grand entre les iles de réfugiés (où j'étais vraiment à l'aise), et le continent.

Pour ce que j'en ai vu, le continent Zoraï ne me parait pas démesuré, explorer le secteur de Zora (et les 3 petits villages autour) ne prend pas plus de 10minutes.. J'me souviens de ma déception (oui j'étais déçu) la première fois qu'on est allés jusque Min Cho, je ne suis plus sur du nom, mais c'est le village la plus au sud de Zora. Ca a pris 2min 30s pour faire le chemin et on a même pas croisé un mob agressif, j'm'attendait à un peu de fight, quelque escarmouche, mais rien... et si ça prend ne serait-ce que deux fois le même temps pour aller au bout du secteur EST... Ben je suis désolé, mais dans ce cas je trouve que les continents sont un peu étriqués à mon goût...

Alors oui, tu pourras encore me répondre que vu mon niveau de noobzor (ben ouais quoi, au level 30, j'débarque à peine de mon île ;) ), j'ai pas le droit de prétendre avoir accès à toutes les maps du jeu. Cependant, je trouve bien dommage d'être restreint à un continent, parce que j'ai pas encore un lvl 100+ ou 150+ ou "ce que vous voulez+"... ouais, ça fait 15jours que je joue sur ce jeu, je suis d'hors et déjà certain que mon premier perso sera delete dans moins de 15jours pour cause de skills mal réparties parce que nul part j'ai réussi à trouver des infos sur le jeu, les skills, etc etc...
athena77

Post by athena77 »

arcarax wrote:Personnellement, ma grande motivation pour jouer c'est de découvrir une histoire, de faire avancé un scénario... Bref, ce qu'y me motive pour jouer, c'est des quêtes, du background, des scènes vidéos... (ya pas d'intro à ryzom?? passons...).

Ce que tu recherche donc est un jeu solo. ;)
Ryzom prend toute son ampleur en équipe. Et puis le background est en train de se monter tranquillement :D
Anara - Trykers
Officier des Halkidys Aeden Aqueous
Les halkidys Aeden Aqueous

L'expérience est une lanterne que l'on porte accrochée dans son dos et qui éclaire le chemin parcouru.
Confusius
pichento

Post by pichento »

vous vous imaginez qu il y a 1448 personnes qui ont consultées ce post et aucune reponse de Nevrax.... C'est vraiment dingue. Perso, j'aime beaucoup ce jeux (bizarement) mais je ne fais que cogner des crabes ou des homards pour récolter des MPs chaque fois de level supérieur, creuser des trous pour les même motifs et créer des armures ql 50 puis ql 60 maintenant ql 70...et ainsi de suite. Franchement, je tourne en rond... Je pense que si rien de nouveau n'arrive avant le moi de novembre je changerai de cremerie.

PS: j'attend toujours une reponse pour mon 2e moi gratuit vu que le premier n'était pour moi qu'une beta
Post Reply

Return to “Général”