@Salvyn Tu dis que les Hordes sont pro Trykers avant d'etre pro Kara. Je veux bien te croire mais les actions de ta guilde font penser le contraire. J'ai tres souvent vu la horde aider les matis en dépis des Trykers. Par exemple, c'etait la seule guilde présente avec le cercle le jour de l'attaque de l'OP de la Loria (je parle pas de la phase défense, mais bien de la premiere phase). Vous etiez aussi présent lors de l'attaque de l'op Talodi par les matis. Donc je vois pas comment Amina pourrait les voir Tryker avant Karavanier, et il doit en etre de meme pour la plupart des autres.
@bratakk Les demandes que tu avais faites étaient comme tu nous l'a reprécisé en ton nom propre. La fraternité regroupe pas mal de guilde, je ne vois pas pourquoi celle ci devrait se réunir dès que quelqu'un, meme s'il est relativement connu, sonne à sa porte. Nous sommes en voix de création, il reste pas mal de trucs à faire, donc nous ne considérons actuellement que des voix officieles d'autres factions.
[HRP] Déclaration
Re: [HRP] Déclaration
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
Lois de la Karavan
Un article de EncyclopAtys, l'encyclopéde libre.
Premiere lecture public en JY 2527, AC 3, Eté, puis exposés aux temples de Jena.
A titre de référence, voici les Dix Commandements de Notre Mère Jena, tels qu'ils furent révélés à l'origine au Roi Zachini, puis, plus tard, au peuple rassemblé par dame Miana Sinia, dirigeante de la Guilde de Karavia, sur ordre de Sa Majesté le roi Yrkanis, commandements qui ont été transmis par la sainte Karavan :
Moi, Jena je suis votre déesse, la mère créatrice, vous avez été faits à mon image. Aimez votre déesse comme vous vous aimez vous-même.
Vous n'adorerez point d'’autres dieux.
Enseignez à vos enfants mon amour comme je vous donne le mien.
Vous honorerez mes disciples, ils sont les hérauts de ma loi, et sont envoyés pour protéger votre bien-être.
Vous ne descendrez pas dans les entrailles d’Atys, de peur que la sainte Lumière quitte votre coeur et que les ténèbres du Dragon dévorent votre âme.
Comme la feuille d’un arbre tombe sur le sol qui donne la force de vivre, votre âme sera rappelée à moi quand vous mourrez. Selon la force de votre foi vous renaîtrez avec ma bénédiction ou vous pourrirez dans d'[atroces tourments].
Annoncez ma venue et mon amour grandira dans vos coeurs.
Ne vous appropriez pas la loi, de peur de tomber dans le péché le jour du jugement.
Cherchez à rejoindre mon royaume et je vous attendrai à mi-chemin.
Une fois que vous aurez prouvé la pureté de votre foi vous atteindrez la joie de l’élévation et ainsi deviendrez un disciple de confiance.
Récupérée de "http://fr.encyclopatys.org/index.php/Lois_de_la_Karavan"
Catégories: Loi et Justice | Karavan
Views
Ben je ne vois pas qu'il faut haïr les kamistes, pourtant c'est dans votre discours en permanence ( sauf quand cela vous arrange semble-t-il)
Extrémistes comme vous l'êtes, je ne comprends pas que vous puissiez aller ds les prmes ...
Comment ce fait-il quer vous régissiez les lacs, Jena ne dit-elle pas qu'il ne faut pas qu'il ne faut pas s'approprier la loi ?
Les Lames sont Karavan, même si Trykers avant tout, alors comment ce fait-il que vous ne les honoriez pas comme cela est dit dans ces lois ?....
On en revient donc à l'interprétation modulable des préceptes de Jena
Un article de EncyclopAtys, l'encyclopéde libre.
Premiere lecture public en JY 2527, AC 3, Eté, puis exposés aux temples de Jena.
A titre de référence, voici les Dix Commandements de Notre Mère Jena, tels qu'ils furent révélés à l'origine au Roi Zachini, puis, plus tard, au peuple rassemblé par dame Miana Sinia, dirigeante de la Guilde de Karavia, sur ordre de Sa Majesté le roi Yrkanis, commandements qui ont été transmis par la sainte Karavan :
Moi, Jena je suis votre déesse, la mère créatrice, vous avez été faits à mon image. Aimez votre déesse comme vous vous aimez vous-même.
Vous n'adorerez point d'’autres dieux.
Enseignez à vos enfants mon amour comme je vous donne le mien.
Vous honorerez mes disciples, ils sont les hérauts de ma loi, et sont envoyés pour protéger votre bien-être.
Vous ne descendrez pas dans les entrailles d’Atys, de peur que la sainte Lumière quitte votre coeur et que les ténèbres du Dragon dévorent votre âme.
Comme la feuille d’un arbre tombe sur le sol qui donne la force de vivre, votre âme sera rappelée à moi quand vous mourrez. Selon la force de votre foi vous renaîtrez avec ma bénédiction ou vous pourrirez dans d'[atroces tourments].
Annoncez ma venue et mon amour grandira dans vos coeurs.
Ne vous appropriez pas la loi, de peur de tomber dans le péché le jour du jugement.
Cherchez à rejoindre mon royaume et je vous attendrai à mi-chemin.
Une fois que vous aurez prouvé la pureté de votre foi vous atteindrez la joie de l’élévation et ainsi deviendrez un disciple de confiance.
Récupérée de "http://fr.encyclopatys.org/index.php/Lois_de_la_Karavan"
Catégories: Loi et Justice | Karavan
Views
Ben je ne vois pas qu'il faut haïr les kamistes, pourtant c'est dans votre discours en permanence ( sauf quand cela vous arrange semble-t-il)
Extrémistes comme vous l'êtes, je ne comprends pas que vous puissiez aller ds les prmes ...
Comment ce fait-il quer vous régissiez les lacs, Jena ne dit-elle pas qu'il ne faut pas qu'il ne faut pas s'approprier la loi ?
Les Lames sont Karavan, même si Trykers avant tout, alors comment ce fait-il que vous ne les honoriez pas comme cela est dit dans ces lois ?....
On en revient donc à l'interprétation modulable des préceptes de Jena
Ba'Sta Kosee
Si on parle de moi je suis aller sur la premiere phase en neutre pour voir le seuil je suis rester disont le temps de tp ailleur... alors maintenant si on associe quelqu'un qui vient voir a quelqu'un qui se bat contre je peux donc dire que le souffle attaquer l'odm et que les lames n'ont pas respecter le GvG ( puisque souffle en neutre sur l'op) mais ca deviendrai n'importe quoicyrille5 wrote:c'etait la seule guilde présente avec le cercle le jour de l'attaque de l'OP de la Loria (je parle pas de la phase défense, mais bien de la premiere phase).
PS: si ca ce trouve tu parle de fait dont je n'ai pas connaissances, mais ca m'etonerai que le cercle n'est pas respecter le GvA qu'ils avait promis....
Yento
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
cyrille5 wrote: @bratakk Les demandes que tu avais faites étaient comme tu nous l'a reprécisé en ton nom propre. La fraternité regroupe pas mal de guilde, je ne vois pas pourquoi celle ci devrait se réunir dès que quelqu'un, meme s'il est relativement connu, sonne à sa porte. Nous sommes en voix de création, il reste pas mal de trucs à faire, donc nous ne considérons actuellement que des voix officieles d'autres factions.
C'est ce qui fait la prévoyance politique.
Quand un president reçoit un candidat ou une personnalité qui compte dans un pays, il sait qu'il va pouvoir en tirer des benefices dans le futur.
Dans les conflits, il y a toujours des intermediaires qui permettent de garder/creer des liens entre les factions. Si de tels liens n'existent pas, on ne peux pas transformer une defaite militaire en semi victoire... Et ca, c'est de la clairvoyance politique.
Le joueur/avatar pensait/esperait a la possibilité d'une défaite de la faction kara sur les doubles attaques. Il se trouve que la qualité de nos chefs militaires et de nos troupes sur ces actions m'a bluffé. Du coup, j'essayais de creer des liens indirects. D'ou aussi mon petit mot en plus de la declaration (il faut tout expliquer decidement), car il est assez inconcevable apres la victoire militaire (ponctuelle hein) que la faction implore la negociation.
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Non ce n'etait pas un neutre, puisque je me suis empressé de le poutrer Après peut etre qu'il était venu seul (je me suis pas amusé a vérifié tout le monde ), peut etre que le cercle n'était pas au courant (et en l'occurence je m'en fiche ), je citais juste cet exemple pour montrer qu'Amina aura du mal a croire les Hordes quand celles ci disent qu'elles sont Tryker avant Kara
Ps : inutile deme demander qui c'etait, j'ai oublié, mais sur le coup ca m'avait choqué pour ca que je m'en suis souvenu
Ps : inutile deme demander qui c'etait, j'ai oublié, mais sur le coup ca m'avait choqué pour ca que je m'en suis souvenu
Alors si j'ai bien compris pour être RP il faut vous laisser prendre les ops des lacs ?
Vous quittez l'alliance karavan, monté une autre alliance puis vous vous attaqué à l'alliance kara. Jusque la oki. Ensuite vous venez vous plaindre que l'alliance que vous attaqué se défends, que ce n'est pas rp... Faudras m'expliquer la.
Une alliance c'est fait pour s'aider nan ? C'est bien dans ce but la que vous vous êtes regroupés ? Les autres n'ont pas le droit de faire pareil ?
De toute façon pour moi, et beaucoup d'autres, vous avez perdus toutes crédibilité lorsque :
- vous avez monter au max le seuil de l'op odm lorsqu'il n'y avait que les pnjs en face
- vous avez profité d'une attaque kami pour attaquer la karavan
- la deuxième fois ce sont les kamis qui ont profité de votre attaque, pas de bol ça vous est retombé un peu dessus qd meme.
A partir de là je vois pas comment vous pouvez espérer que la karavan vous considère comme amis.
Bref je comprends pas de quoi vous vous plaignez. Vous vouliez monter une alliance pour contrecarrer les matis / karavan dans les lacs. Vous avez raté votre coup certes, mais je vois pas le pourquoi de toute ces accusations : Vous etes pas RP vous vous défendez...
Et puis le coup du : A ben bratakk tu t'es pas présenté comme représentant officiel de la karavan c'est pour ça qu'on à pas répondu... Ri-di-cule ! Surtout que j'en connais qlqs1 qui était parfaitement au courant que brat était la pour parler au nom de la karavan...
Vous quittez l'alliance karavan, monté une autre alliance puis vous vous attaqué à l'alliance kara. Jusque la oki. Ensuite vous venez vous plaindre que l'alliance que vous attaqué se défends, que ce n'est pas rp... Faudras m'expliquer la.
Une alliance c'est fait pour s'aider nan ? C'est bien dans ce but la que vous vous êtes regroupés ? Les autres n'ont pas le droit de faire pareil ?
De toute façon pour moi, et beaucoup d'autres, vous avez perdus toutes crédibilité lorsque :
- vous avez monter au max le seuil de l'op odm lorsqu'il n'y avait que les pnjs en face
- vous avez profité d'une attaque kami pour attaquer la karavan
- la deuxième fois ce sont les kamis qui ont profité de votre attaque, pas de bol ça vous est retombé un peu dessus qd meme.
A partir de là je vois pas comment vous pouvez espérer que la karavan vous considère comme amis.
Bref je comprends pas de quoi vous vous plaignez. Vous vouliez monter une alliance pour contrecarrer les matis / karavan dans les lacs. Vous avez raté votre coup certes, mais je vois pas le pourquoi de toute ces accusations : Vous etes pas RP vous vous défendez...
Et puis le coup du : A ben bratakk tu t'es pas présenté comme représentant officiel de la karavan c'est pour ça qu'on à pas répondu... Ri-di-cule ! Surtout que j'en connais qlqs1 qui était parfaitement au courant que brat était la pour parler au nom de la karavan...
cyrille5 wrote:Ps : inutile deme demander qui c'etait, j'ai oublié, mais sur le coup ca m'avait choqué pour ca que je m'en suis souvenu
Je trouve ca un peu facile mais en meme temps je veux croire a ta bonne foi maintenant je repete que le seul hordes venus a ma connaissance c'etait moi et c'etait en neutre.... Maintenant je vais demander dans la guilde, mais je doute fortement que quelqu'un de chez moi soit venus puisque nous avions d'autres attaques sur le feu
Yento Guerrier tryker
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
@bratakk Je suis d'accord sur la prévoyance politique, mais pour moi (ljd amina et amina), bratakk était juste un kara. Rien ne me laissait penser qu'il pouvait etre important et devait etre considéré comme tel. Après je n'ai pas pris part aux décisions de la Fraternité, n'ayant pas le temps de jouer, donc je te confie plus un point de vue exterieur mais je pense que d'autre pensait comme moi
@Yento j'ai peut etre un screen qui traine sur mon PC, j'essayerais de voir ca quand je serais de retour si tu veux (d'ici à une semaine). Ou alors c'etait toi et tu es mort quand je te tentais de te tirer dessus, mais ca me parait peu probable
@Yento j'ai peut etre un screen qui traine sur mon PC, j'essayerais de voir ca quand je serais de retour si tu veux (d'ici à une semaine). Ou alors c'etait toi et tu es mort quand je te tentais de te tirer dessus, mais ca me parait peu probable
LOL amina....squi faut pas entendre....
Et quand aux autres ca devient ridicule vous savez quoi pour des gens qui sont pas des malades de mmo et de rp c est a n y rien comprendre....
"ouai toi t es trop hrp et c est cohérent mais c est trop pas cohérent rp ...blablabla..."
heu jcrois surtout qu il faudrait arreter de penser que l un de vous a raison...
Je crois que ia eu des boulettes de tous les cotés
arretez de faire croire que soit la fraternité soir les karas sont des ordures svp!!!!!
Et svp arretez de donner des lecons de fair play de rp ou de morales zetes ridicules...
ARRETEZ de nous faire croire que vous vous en foutez des op personne n est dupe ... assumez vos actions ig et reglez les ig j en vois certains ultra presents sur le forum a chaque embrouille ou discussion.... par contre ba ig je les croisent quasi jamais ou ca bouge alors bon...
svp arretez de denigrer les autres guildes .... stopez cette jalousie ridicule et assumez vos faiblesses... les perdants auront toujours un truc a redir parce qu ils sont deg...
Vous voulez un truc faire avancer les choses lancer des innitiatives??? donnez vous les moyens d y arriver et si ca fonctionne pas prennez en vous a vous c est pas en ouiouinant que vous allez gagner en respect ou faire avancer vos histoire.
exemple le cercle s est souvent fait vilipander trainer dans la boue insulté et compagnie...on a tous deguildés??? ba nan on s est donné les moyens d arriver a nos buts par le travaille ( et la dessus si ien a un qui est pas d accord ou qui a un pti filet de bave a laisser couler ca se reglera ig )
alors franchement que chacun remettent le nez dans sont assiette et passe a l action ig au lieu de passer son temps sur le forum a savoir qui est rp hrp le gentil ou le mechants... respectez les gens ig ne faites pas ce que vous aimeriez pas qu on vous fasse et tout le monde se portera vachement mieu mais bon je sais bien que la c est de l utopie
Et quand aux autres ca devient ridicule vous savez quoi pour des gens qui sont pas des malades de mmo et de rp c est a n y rien comprendre....
"ouai toi t es trop hrp et c est cohérent mais c est trop pas cohérent rp ...blablabla..."
heu jcrois surtout qu il faudrait arreter de penser que l un de vous a raison...
Je crois que ia eu des boulettes de tous les cotés
arretez de faire croire que soit la fraternité soir les karas sont des ordures svp!!!!!
Et svp arretez de donner des lecons de fair play de rp ou de morales zetes ridicules...
ARRETEZ de nous faire croire que vous vous en foutez des op personne n est dupe ... assumez vos actions ig et reglez les ig j en vois certains ultra presents sur le forum a chaque embrouille ou discussion.... par contre ba ig je les croisent quasi jamais ou ca bouge alors bon...
svp arretez de denigrer les autres guildes .... stopez cette jalousie ridicule et assumez vos faiblesses... les perdants auront toujours un truc a redir parce qu ils sont deg...
Vous voulez un truc faire avancer les choses lancer des innitiatives??? donnez vous les moyens d y arriver et si ca fonctionne pas prennez en vous a vous c est pas en ouiouinant que vous allez gagner en respect ou faire avancer vos histoire.
exemple le cercle s est souvent fait vilipander trainer dans la boue insulté et compagnie...on a tous deguildés??? ba nan on s est donné les moyens d arriver a nos buts par le travaille ( et la dessus si ien a un qui est pas d accord ou qui a un pti filet de bave a laisser couler ca se reglera ig )
alors franchement que chacun remettent le nez dans sont assiette et passe a l action ig au lieu de passer son temps sur le forum a savoir qui est rp hrp le gentil ou le mechants... respectez les gens ig ne faites pas ce que vous aimeriez pas qu on vous fasse et tout le monde se portera vachement mieu mais bon je sais bien que la c est de l utopie
Guerrière de l'Ombre
Pour moi y'a :
X OP au main des Kamistes ==> impossible à reprendre pour la Fraternité, on n'est pas assez fort.
X OP au main de l'alliance Karavan ==> impossible à reprendre pour la fraternité, on n'est pas assez fort.
L'OP d'Harmonie ==> On ne va pas les attaquer sont gentils
Donc OP bloqué et on reste dans se FvF Plus qu'à allez voir un coup chez Ba Naer , et faut plus pesté sur le FvF les Karas et Kamistes maintenant hein !!!
Pour Bratakk : je l'ai tjrs considérer comme un Matis essayant d'améliorer l'alliance Kara mais jamais comme un officiel.
X OP au main des Kamistes ==> impossible à reprendre pour la Fraternité, on n'est pas assez fort.
X OP au main de l'alliance Karavan ==> impossible à reprendre pour la fraternité, on n'est pas assez fort.
L'OP d'Harmonie ==> On ne va pas les attaquer sont gentils
Donc OP bloqué et on reste dans se FvF Plus qu'à allez voir un coup chez Ba Naer , et faut plus pesté sur le FvF les Karas et Kamistes maintenant hein !!!
Pour Bratakk : je l'ai tjrs considérer comme un Matis essayant d'améliorer l'alliance Kara mais jamais comme un officiel.
Pangtong des Lames d'Aeden