Mouisyrus51 wrote:Sur les 20 j'ai déjà 10 noms [...] les gens ont des rancoeurs pour quelques Rois...

(roohh le message trop court)
Mouisyrus51 wrote:Sur les 20 j'ai déjà 10 noms [...] les gens ont des rancoeurs pour quelques Rois...
C'était plutôt les rôdeurs que j'avais en tête (et encore une fois c'est ldiée générale que je souligne), vous avez fait malgré tout bcp d'efforts (avis perso) pour aller dans le sens du GvG, même si perso vous auriez pu y aller progressivement dans l'augmentation de votre nombre. C'est assez simple de toute façon... comment savoir ce qui est équilibré ou pas, vu que quasiment tout le temps c'est d'emblée, allez zou faction...azazer wrote:Je rectifie vite fait c'était plutôt :
nous : on vient en peuple, et vous venez avec vos alliés.
Cercle : non on vient en guilde.
nous : Baa comme vous voulez.
après la bataille...
Cercle: on est venu en guilde tssaaa, pas bien vous êtes venus en peuple tsaaa
nous : ben nous vous l'avions dit.
Cercle : ouais mais c'est pas bien on a perdu (logique).
nous : ben oui mais on avait prévenu quand même.
Cercle : Naan c'est mal.
nous : bon d'accord.
Moralité :
Prévenir ne change rien. Chacun veut bien entendre ce qui l'arrange, et faire ce qui le favorise.
Pour information on a perdu 3 fois en gvg, dont deux fois en sous nombre, nous avons laisser l'op deux mois comme cela, avec des tentatives qui, nous le savions été suicidaires. Mais bon, faut croire que s'est jamais assez... Le gout de la victoire et de la défaite n'ont pas la même saveur j'en conviens.
Oui Phyli cela c'est passé comme je te le dis. après si l'info circule pas au sein de la guilde, franchement je vois pas se qu'on aurait plus faire de plus (on peut être pas tell les bonnes personnes? je ne sais pas, mais ce dont je suis sur c'est que nous avions tell des cercleux pour les prévenir avant l'attaque, je pense même pouvoir te pm les tell si tu veux et si je me reco un jour plus de 15 minutescamillez wrote:Lol Raz, c'est pas tout à fait comme ca que ca s'est passé
C'était plutot l'op est attaqué, et ensuite un tell pour prévenir que vous rameuniez le peuple zorai avec vous.
Bah ce qui c'est passé surtout c'est qu'on nous a attaqué et qu'on nous a dit ca sera un GvG. On devait etre environ 5 connectés pour le soir de l'attaque et effectivement on est venu en faction. Mais je crois pas que le Cercle nous en veuille, en tout cas tous les cercleux avec qui j'ai discuté de cette soirée n'ont pas de rancoeur (il me semble meme que Lilith a dit sur ce fofo qu'elle ne nous en voulait pas).syrus51 wrote:C'était plutôt les rôdeurs que j'avais en tête (et encore une fois c'est ldiée générale que je souligne)
azazer wrote:Et pour revenir à ce que dit Syrius, je ne pense définitivement pas que les op 250 soit faisable en gvg équilibré.
Krigg !!!keithlan wrote:Nous n'étions pas plus de 20, même si officiellement c'était du GvA, les guildes composant la Coalition 1/ ne sont pas forcément les plus grandes et 2/ les plus motivées pour les OP (LF et Garde exceptés). Pour ce qui est des rancoeurs, il y en a eu, la nuance près c'est qu'on les garde pour nous et qu'on ne va pas s'étaler sur dix pages à ce sujet.
quand je dis nous je parle de ma guilde, j'ai moi meme et je suis pas le seul agis en tant que Zorai pour qu'on les tolerent en tant que defis et preuve de merite des garder les avant post.syrus51 wrote: Pour ce qui est du Cercle, c'est assez faut cul de dire qu'ils prennent pas de risque... ils ont aucun OP, se sont tapé un OP Q50 pdt des mois en pays matis, ont choppé 2 OP chez vous Q250 qu'ils auraient aimé garder, et qu'ils ont défendu en GvF alors que y'a deux mois, il était clair qu'on était au moins 1/3 de kara de + sur les OP (c'ets MON point de vue, et je ne suis plus trop au jus de ces dernières semaines) et qu'on aurait pu venir, et maintenant ils sont de nouveau à poil niveau OP, donc au contraire je pense qu'ils ont pris pas mal de risques, notamment celui de ne pas arrêter de défendre l'OP Bois calcifiés tous les jours.
Et pourquoi je serais ban?asharan wrote:T'es pas encore ban ????
Tu parle sans savoir là, garde donc ces remarques pour toi l'ami.05081982 wrote:Je suis pas faux cul, d'ailleur ce genre de parole ca m'enerve. C'est pas moi qui ai refilé un op 50 a une guilde, en leur disant d'aller voir ailleur si ils en voulaient un mieux par exemple.
Manque plein de mot, je confirme que c'est pas comprehensible l'ami.05081982 wrote:Si ca c'est pas comprehensible, ya rien d'autre a ajouter je crois.
je m'en fou a vrai dire, Syrus se trompait lui aussi sur une chose.C'est plus en rapport avec le sujet de base.beathnic wrote: Tu parle sans savoir là, garde donc ces remarques pour toi l'ami.