Alors ça donne quoi ?
Re: Alors ça donne quoi ?
Ah oui tiens au fait le logo avec "The Saga" y est toujours sur la page des information sur notre abonnement =o
Silverphenix
Bigre, je suis d'accord avec Bratakk ...bratakk wrote:Krigg !!!
Politique de communication minimaliste de Nevrax.
ENcore que ... qualifié ce que l'on a pour le moment de Politique de communication ...
Rubrique A l'étude, dernière MAJ : 02-06-2006
Rubrique en dévelloppement, dernièr MAJ : 13-09-2006 (et encore pour un texte RP plutôt flou)
Actuellement en test : Le ring
Je dirais que en communication direct (annonce de sortie, de patch) il y a un peu de mieux, par contre, la communication sur le futur, même a très très court terme, c'est pire que le néant absolu ...
Faro1
C'est joli tout de même tout ces retournements de vestes ^^.
Que, visiblement, la méthode soit trés contestable, ok.
Qu'on la constete donc et qu'on parle d'elle et d'elle seulement toujours ok.
Mais de là transformer Saint Bouibou le preux shooteur en afk* en martyr il faudrait peut être pas abusé non plus les gens...
Je parle même pas du ridicule des chantages aux désabonnements. Ah si tiens j'en parle...
Sur ce bon courage pour le sevrage bouig.
*non parce qu'il faut 'assumer' son tag il parait... faudrait voir à assumer le fait de vivre en société aussi et d'avoir un comportement qui va avec.
Mais de là transformer Saint Bouibou le preux shooteur en afk* en martyr il faudrait peut être pas abusé non plus les gens...
Je parle même pas du ridicule des chantages aux désabonnements. Ah si tiens j'en parle...
*non parce qu'il faut 'assumer' son tag il parait... faudrait voir à assumer le fait de vivre en société aussi et d'avoir un comportement qui va avec.
Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
On oblige personneà se tagguer, pour faire des remarques à la con dans ce genre, je vois pas trop l'interet. Mêmes les ennemis et les victimes de bouig on clairement dis que la décision est abusive. Le gameplay permet qu'un taggué en tue un autre, et ce sans dp. D'ailleurs lors de confrontation, le GM se doit de faire la remarque que si les deux personnes étaient tagguées, ils n'y a rien de hors charte (sauf peut être insulte, ou pull de mob, mais ca n'influence pas le gameplay de pvp).desdi wrote:C'est joli tout de même tout ces retournements de vestes ^^.
Tu tag, je suis tag. Je te tue. Si tu viens me les briser pasque je t'ai tuer, ça me donne encore plus envie de te retuer par la suite
Toutafay, mais apres tu te mange des ticket pour la moindre connerie que tu fera parce que l'abruti que t'aura tué t'aura a l'oeil ^^keikoku1 wrote: Tu tag, je suis tag. Je te tue. Si tu viens me les briser pasque je t'ai tuer, ça me donne encore plus envie de te retuer par la suite
T'es sur un jeu mon chou, le tag il est pas là pour decorerdesdi wrote: *non parce qu'il faut 'assumer' son tag il parait... faudrait voir à assumer le fait de vivre en société aussi et d'avoir un comportement qui va avec.
Edit : Ah au passage, tu t'es pas trompé de topic ?
Silverphenix
Au fait, vous êtes pas sur le bon post pour parler de çà les gens
Enfin, je dis çà, c'est juste pour éviter de le voir cloturé alors qu'il ne le mérite pas
Enfin, je dis çà, c'est juste pour éviter de le voir cloturé alors qu'il ne le mérite pas
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Si completement mea culpa ^^ si un modérateur veux bien couper recoller, sinon se sera ma seule réponse ici, encore une fois désolé je suis un boulet . ( Faut dire qu'avec des titres tous plus explicites les uns que les autres on est pas sorti: a un topic "le cours de la choucroute" pour parler des kamis? )64622 wrote:Toutafay, mais apres tu te mange des ticket pour la moindre connerie que tu fera parce que l'abruti que t'aura tué t'aura a l'oeil ^^
T'es sur un jeu mon chou, le tag il est pas là pour decorer
Edit : Ah au passage, tu t'es pas trompé de topic ?
Pour la reflexion du "tu tag je te tue" je pense malheureusement ce genre de raccourcis, direct continuation de l'action de bouig (et bien d'autre) à justement fait aussi fuir pas mal de monde mais c'est un autre débat. Parce qu'avoir une possibilité n'a jamais été une raison suffisante pour faire. Il n'est heureusement pas là pour décorer ( parce que bon il est moche ^^ ) mais sans doute pas non plus pour limiter son usage au minimum, y a des FPS bien mieux que ryzom pour ca.
Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
C'est bien pour ca que le Tag a été instaurer. Possibilité de se la jouer plus "réel". D'ou le fait de devoir "assumer" son tag. May bon, y'en a qui sont po douay pour comprendre, on peu plus rien pour eux =pdesdi wrote:. Parce qu'avoir une possibilité n'a jamais été une raison suffisante pour faire. Il n'est
<juste_pour_le_délire on>
*voix tonitruante*
Eh Cortex, c'est couaaa déjà ta commande pour flinguer les posts qui partent en cahuette ???
*teste de mémoire la macro : CTRL + ALT + SUPPRRRrrrrrriiiiiooouuuwiiiiiissshhhhh.....
...
...
...
*echo lointain* Cortex, ça marche po Cortex ... ex ..... ex ....... ;p
<juste_pour_le_délire off>
*voix tonitruante*
Eh Cortex, c'est couaaa déjà ta commande pour flinguer les posts qui partent en cahuette ???
*teste de mémoire la macro : CTRL + ALT + SUPPRRRrrrrrriiiiiooouuuwiiiiiissshhhhh.....
...
...
...
*echo lointain* Cortex, ça marche po Cortex ... ex ..... ex ....... ;p
<juste_pour_le_délire off>
Last edited by saucyzon on Wed Oct 11, 2006 11:22 pm, edited 1 time in total.
Anozefy - amatrice de saucyzon
Trykette d'Alkiane, devenue Matisse à part entière ! Enfin, une demi part ... sauf pour manger ! ;p
Trykette d'Alkiane, devenue Matisse à part entière ! Enfin, une demi part ... sauf pour manger ! ;p
[ Edit de Choule pour troll et utilisation du nom d'un ancien CSR ]