Le bug Forage
Re: Le bug Forage
C'est la faute à Aby, elle a demandé à Dios de déplacer les spots pour pas que les foreurs fassent peur aux grenouilles
Krigg !!!
Mouarf.... les grenouilles... bin d'accord...
Enfin bon, ca reste qu'on a remplace le bug forage 1 par le bug forage 2. Moi j'attends la suite du film.
Bientot la saison 6 de 24 aux usa, donc si la serie des bugs forages est aussi cool que 24, je veux bien voir le 6 (apparement Kiefer a signé pour la saison 8 + 1 film.).
Mais j'en doute...
Mouarf.... les grenouilles... bin d'accord...
Enfin bon, ca reste qu'on a remplace le bug forage 1 par le bug forage 2. Moi j'attends la suite du film.
Bientot la saison 6 de 24 aux usa, donc si la serie des bugs forages est aussi cool que 24, je veux bien voir le 6 (apparement Kiefer a signé pour la saison 8 + 1 film.).
Mais j'en doute...
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Ca a eu un bon effet sur certain de mes spot qui se trouvaient en zone aggro et qui maintenant se trouvent en zone tranquille.
Mais ca a été l'inverse pour certains.
Mais ca a été l'inverse pour certains.
Shanda de Corriolis, Officier des Champions de la Flamme, Maitresse Foreuse, plus belle homine d' Atys
Tant que l'air emplira nos poumons, nos coeurs fiers et juste batteront à l'unisson, et tant qu'a la nuit succedera le jour, nous lutterons encore et toujours!
Tant que l'air emplira nos poumons, nos coeurs fiers et juste batteront à l'unisson, et tant qu'a la nuit succedera le jour, nous lutterons encore et toujours!
J'ai trouver un autre bug Forage lié.
Il s'agit d'une source de fibres BUO a thesos qui est sensée fair poper de XL en hivers mais quelque soit le moment de la journée ou j'essaye ca me marque que c'est pas présent a cause des conditions climatiques.
Il s'agit d'une source de fibres BUO a thesos qui est sensée fair poper de XL en hivers mais quelque soit le moment de la journée ou j'essaye ca me marque que c'est pas présent a cause des conditions climatiques.
Shanda de Corriolis, Officier des Champions de la Flamme, Maitresse Foreuse, plus belle homine d' Atys
Je sais pas pour le continental... mais aux primes il peut se passer plusieurs journées IG avant qu'une source ne pope. L'heure ne fait pas tout. les conditions climatiques entre autres peuvent avoir de l'influence. Peut être que toutes les conditions pour ce pop de buo n'ont pas toutes été réunies, ou peut être il y a quand même un bug
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Y'a pas de bug sur les pop d'exll, tant que le message affiche clairement que c'est lié aux conditions climatiques
Les serveurs vont etre fermés de 13 à 18h pour l'application de ce patch et apparament il corrige les problèmes de déplacement. Bonne nouvelle[URL="http://www.ryzom.fr/forum/../news/patch"]Patch : Patch aujourd'hui par Marjo
[/URL]Nous allons appliquer le premier patch de mise à jour de Ryzom Ring. Par conséquent, les serveurs live seront fermés de 13h à 18h aujourd'hui jeudi 28 (heure de Paris).
Le patch comprend un grand nombre de petits ajouts et corrections.
Concernant Ryzom Ring :Concernant Ryzom :
- Bonne nouvelle pour nos amis foreurs, les spot de forage d'Atys seront de retour à leur place habituelle.
- Les stanzas d'aire d'effet devraient marcher correctement;
- 11 nouveaux composants élargiront les possibilités de création d'événements et de missions. Parmi eux, notons les interactions avec les objets du décor (événement qui retire un objet, recevoir un item d'un objet...) et des nouvelles tâches de mission (visiter une zone, cibler une créature, tuer un PNJ...).
- Les transitions entre les modes Edition et Test devraient être plus fluides.
Semi bonne nouvelle, pour certains spots j'aimais beaucoup leur nouvel emplacement
Oleronvaul, officier des jardins d'Atys.
c'est vrai que certains etaient en zone safe alors qu'avant ils étaient en zone aggro.
ha bah je comprend mieux pourquoi on me disait que les spots des profondeurs étaient facile a forer... bande de profiteur
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."