Les attaques d'op en continu

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
folky

Re: Les attaques d'op en continu

Post by folky »

arduous wrote:Mais lol, arrêtez de nier cet écart numérique important, je vais finir par croire qu'on est autant que les kamistes!
On aurait été autant qu'eux, cela ce serait passé différemment ;)
jdmdv

Post by jdmdv »

arduous wrote:Mais lol, arrêtez de nier cet écart numérique important, je vais finir par croire qu'on est autant que les kamistes!
Sans nier un écart numérique sur les OP, je ne suis pas sur que les 59 représentent l'ensemble de la faction Kara.
Le cercle compte deja une trentaine d'actifs. Je pense pas qu'il représente la moitié de la faction a lui tout seul. Il représente une part importante certes, mais de là à ce que ca fasse 50% de la faction.
Chiana
Officier des Rôdeurs d'Atys
05081982

Post by 05081982 »

le pays matis , c'est le pays qui compte le plus grand effectifs, 3 grosse guilde dont 2 qui revendiquent une cinquantaine de menbres, et des tas d'autres guildes comme la tiennent

que ce soit coté Zorai ou fyros et tryker, meme si on etait plus nombreux , ca ne changerai pas que beaucoup chez nous se foute de cette guerre et sont forcer d'y participer, car sans ca on perd. Alors que chez vous , beaucoup prennent volontier part a tout, ca, d'une maniere un peu exagérée je trouve perso.

donc c'est plutot une question de mobilisation, ce conflit il est fatiguant pour tlm, et ca fera surment qu'empirer, comme ca le fait depuis le debut
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

Ce qui me fait rire, c'est le manque de comprehension... Le soir du match de coupe du monde, on vous a dit qu'il n'y aurait quasi aucun joueur kara de log... vous n'avez pas cru, ou voulut croire... mais ce fut vrai...

On vous dit que vous etes en surnombre, vous ne voulez pas nous croire... Que faire lorsque l'on vous dit une chose averee... Je ne sais pas si cela vous arragne de croire qu'il s'agit juste d'une question de mobilisation...

Non, c'est un constat...
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
arduous

Post by arduous »

jdmdv wrote:Sans nier un écart numérique sur les OP, je ne suis pas sur que les 59 représentent l'ensemble de la faction Kara.
Le cercle compte deja une trentaine d'actifs. Je pense pas qu'il représente la moitié de la faction a lui tout seul. Il représente une part importante certes, mais de là à ce que ca fasse 50% de la faction.
59 ne représentent pas la faction, mais le nombre de présents, tout comme le nombre de kamistes présents n'est pas le nombre d'avatars kamistes sur Atys. D'expériences, je dirais que le nombre mobilisé représentent entre 40 et 60% des effectifs.

Attention quand on parle %: je n'ai pas dit que nous avions la moitié de vos effectifs. D'après les chiffres données, les kamistes sont 50 % de plus, mais les kara représentent 66% des kamistes. (inversion des rapports 2/3 -> (2/3)^-1 = 3/2)

05081982 wrote:le pays matis , c'est le pays qui compte le plus grand effectifs, 3 grosse guilde dont 2 qui revendiquent une cinquantaine de menbres, et des tas d'autres guildes comme la tiennent
Une liste publiée des guildes avec les effectifs existent? 50 membres pour les 3 grosses guildes matis, au total d'actifs... peut être.
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
r0man0

Post by r0man0 »

05081982 wrote:le pays matis , c'est le pays qui compte le plus grand effectifs, 3 grosse guilde dont 2 qui revendiquent une cinquantaine de menbres, et des tas d'autres guildes comme la tiennent

que ce soit coté Zorai ou fyros et tryker, meme si on etait plus nombreux , ca ne changerai pas que beaucoup chez nous se foute de cette guerre et sont forcer d'y participer, car sans ca on perd. Alors que chez vous , beaucoup prennent volontier part a tout, ca, d'une maniere un peu exagérée je trouve perso.

donc c'est plutot une question de mobilisation, ce conflit il est fatiguant pour tlm, et ca fera surment qu'empirer, comme ca le fait depuis le debut
Heu les guildes matis à 50 membres actifs...huhu. Sérieux faut vraiment être de mauvaise foi pour pas reconnaitre que vous êtes plus nombreux de votre coté :p

Et je te rassure, on a aussi notre lot de gens qui n'en n'ont rien à cirer des op et qui aiment pas ca coté kara :) (aux Jardins, très peu de gens aiment vraiment ça et bcp se force à y aller).
Feidreya
Officier Supérieur des Jardins D'Atys
glubglub

Post by glubglub »

En tout cas je peux confirmer que dans les 3/4 des batailles auxquelles j'ai participé hier on était plus nombreux coté kamiste, quand on est tank on s'en rend vite compte en regardant la rapidité avec laquelle on est relevé. Excepté sur l'ap des hordes phoenix où on était vraiment en sous nombre d'ailleurs on l'a bien senti. Les karas en trop auraient ils pu apporter des renforts ailleurs ? Ca je ne sais pas mais j'en doute tout de même...
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

Oui arkued on est tous venu sur l'op lames, pendant que les autres kami attaqaient partout :)
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
kervala

Post by kervala »

Et sinon, il faut savoir que les Kamistes étaient super mal organisés il fut un temps :p Et qu'il y avait très peu de soigneurs sur les champs de bataille :(

Là, ça a changé, tout le monde a reçu des consignes et en général il y a plus de soigneurs qu'avant dans chaque groupe :)

A force de perdre, on voit ce qu'il faut faire ou ne pas faire ^^

Si on était si nombreux avant aussi, ça veut dire qu'on était vraiment nuls :p
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
glubglub

Post by glubglub »

bratakk wrote:Krigg !!!

Oui arkued on est tous venu sur l'op lames, pendant que les autres kami attaqaient partout :)
Oui c'est surtout à la forteresse de Loria que j'ai été frappé par la différence d'effectifs sur place. A peu près 3 équipes de kamistes et à tout casser une équipe de karavaniers à mi-temps.
Post Reply

Return to “Général”