On aurait été autant qu'eux, cela ce serait passé différemmentarduous wrote:Mais lol, arrêtez de nier cet écart numérique important, je vais finir par croire qu'on est autant que les kamistes!

On aurait été autant qu'eux, cela ce serait passé différemmentarduous wrote:Mais lol, arrêtez de nier cet écart numérique important, je vais finir par croire qu'on est autant que les kamistes!
Sans nier un écart numérique sur les OP, je ne suis pas sur que les 59 représentent l'ensemble de la faction Kara.arduous wrote:Mais lol, arrêtez de nier cet écart numérique important, je vais finir par croire qu'on est autant que les kamistes!
le pays matis , c'est le pays qui compte le plus grand effectifs, 3 grosse guilde dont 2 qui revendiquent une cinquantaine de menbres, et des tas d'autres guildes comme la tiennentarduous wrote:Mais lol, arrêtez de nier cet écart numérique important, je vais finir par croire qu'on est autant que les kamistes!
59 ne représentent pas la faction, mais le nombre de présents, tout comme le nombre de kamistes présents n'est pas le nombre d'avatars kamistes sur Atys. D'expériences, je dirais que le nombre mobilisé représentent entre 40 et 60% des effectifs.jdmdv wrote:Sans nier un écart numérique sur les OP, je ne suis pas sur que les 59 représentent l'ensemble de la faction Kara.
Le cercle compte deja une trentaine d'actifs. Je pense pas qu'il représente la moitié de la faction a lui tout seul. Il représente une part importante certes, mais de là à ce que ca fasse 50% de la faction.
Une liste publiée des guildes avec les effectifs existent? 50 membres pour les 3 grosses guildes matis, au total d'actifs... peut être.05081982 wrote:le pays matis , c'est le pays qui compte le plus grand effectifs, 3 grosse guilde dont 2 qui revendiquent une cinquantaine de menbres, et des tas d'autres guildes comme la tiennent
Heu les guildes matis à 50 membres actifs...huhu. Sérieux faut vraiment être de mauvaise foi pour pas reconnaitre que vous êtes plus nombreux de votre coté05081982 wrote:le pays matis , c'est le pays qui compte le plus grand effectifs, 3 grosse guilde dont 2 qui revendiquent une cinquantaine de menbres, et des tas d'autres guildes comme la tiennent
que ce soit coté Zorai ou fyros et tryker, meme si on etait plus nombreux , ca ne changerai pas que beaucoup chez nous se foute de cette guerre et sont forcer d'y participer, car sans ca on perd. Alors que chez vous , beaucoup prennent volontier part a tout, ca, d'une maniere un peu exagérée je trouve perso.
donc c'est plutot une question de mobilisation, ce conflit il est fatiguant pour tlm, et ca fera surment qu'empirer, comme ca le fait depuis le debut
Oui c'est surtout à la forteresse de Loria que j'ai été frappé par la différence d'effectifs sur place. A peu près 3 équipes de kamistes et à tout casser une équipe de karavaniers à mi-temps.bratakk wrote:Krigg !!!
Oui arkued on est tous venu sur l'op lames, pendant que les autres kami attaqaient partout![]()