Moi j'ai fait la première open beta, puis parti en vacances pendant la focus, puis revenu pour la deuxième open, puis acheté le jeu le jour de la release
Et je reçois toujours les news de FilePlanet! Il faudrait que je me désinscrive...
Depuis...
Re: Depuis...
oui d ailleurs je le trouvait suspect ce joueurtypoff wrote:Débarqué en novembre 2004 suite à un très bon conseil d'un joueur qui a arrété depuis ... Izual il s'appelait je crois, peut être certains l'ont connu
ok --------------------> [ ]
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
Il arrivait à faire boitiller son avatar IG ???portor wrote:oui d ailleurs je le trouvait suspect ce joueur
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys
billie21 wrote: Je demanderais aux comptes trials de ne pas y participer, à moins qu'ils pensent très sérieusement continuer à jouer
Oui donc... pas longtemps mais assez pour penser très très sérieusement à continuer à y jouer... (je prends l'abo ce week-end, ça compte hein ^^ )
Tiens j'en profite pour voter... je me souviendrai toujours de ce jour du 28 Septembre 2004 Quand Syrus est apparu sur l'île des réfugiés
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
Nyara est née dans la première moitié de cette année
Ca commence a dater deja: beta 2 , fevrier 2004 , c'est que je l'ai attendu longtemps le cd
Pour moi première moitié de 2006, mais j'arrête pas depuis.
D'ailleurs je dois ressembler à un yubo qui a chopé la myxomatose à force d'avoir les yeux rouges.
D'ailleurs je dois ressembler à un yubo qui a chopé la myxomatose à force d'avoir les yeux rouges.
Tomelin
Appât à Slucer des Lames d'Aeden
"Je n'existe pas parce que je clique, j'existe parce que je réfléchis." (Lao-Tseu, VIè siècle av. JC)
Appât à Slucer des Lames d'Aeden
"Je n'existe pas parce que je clique, j'existe parce que je réfléchis." (Lao-Tseu, VIè siècle av. JC)
janvier 2005 avec squattage pc et compte, depuis nouveau pc et compte créé.