MSN est pas en 3D au cas où qu't'aurais pas vu.aphis wrote:Ben je suis hyper content si vous vous êtes bien amusé mais j'aimerais quand même vous informer que depuis presque 2 ans d'existence vous n'avez pas une guilde avec chacun au moins un 250, pas d'aen, pas d'arme OP, pas de cristaux et ainsi vous etes la seule guilde aussi vieille sans tout ca sans rien quoi.
Depechez quand même Nevrax va bientôt mettre la clé sous la porte et ne pas profiter au maximum de ses possibilités c'est assez neuneu m'enfin faites ce que vous voulez, je dirais même continuez votre vie de petits levels, petits matos, etc ... sinon que vont devenir les gens qui profitent de tout ca, vous font briller les yeux et qui vous tuent facilement pendant que vous lui signifiez "oua comme tu es fort" (et qu ensuite vous defendez sur le forum -_- )
Sans entrer dans les details je voulais un peu prendre votre défense, à l 'avenir je vais m'abstenir
Je vais pas en rajouter du coup pas que je me mette à vous frustrer en vous apprenant que vous etes les eternels looser, personnes qui passent à coté des choses tripantes du jeu, etc ...
Après tout heureux est le simple d 'esprit.
ps: au fait savez au moins que vous payez chaque mois? Non parceque sinon ya msn pour discuter entre potes
Creation d'un Edit pour les combat d'avant poste
Re: Creation d'un Edit pour les combat d'avant poste
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
... que dire ?aphis wrote: bla bla
d'abord GG j'ai fais le tour de tes posts (je le conseil a tous) et c'est trés trés drole ... je pense faire un top ten bientot mais ca va etre trés dur , toute tes allocutions sont gratinés.
...
...
non vraiment je ne sais pas quoi rajouter... alors eclate toi comme tu veux et pense ce que tu veux je m'en tape ...
cela dit notre guilde se porte bien , vu la chute démographique du serveur on a vraiment pas a se plaindre, c'est etrange pour une guilde qui ne fait rien a et qui n'a rien...
maintenant le "petit lvl"que tu as l'air de penser que je suis t'invite a un pti duel (avec dp) si tu as le courage de dévoiler ton identité . tu pourra juger par toi meme mes pti lvls...
edit ajout:
je sais pas pourquoi , que tu ai dis ca je trouve ca drole ...aphis dans un de ses posts wrote:Si tu aimes encore ryzom tu continues ton abonnement, si tu n aimes plus tu pars et tu laisses les autres s'amuser mais de grace toi et les autres si vous pouviez éviter de partir en crachant une sorte de venin sur le forum du genre à "empoisonner" les aventures des gens qui s amusent encore ou des gens qui viennent d arriver.
Talooss O' raudann
Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
Les seuls guildes solides sont les guildes rp qui n'ont pas à subir de trop des enièmes revirement de bord de nevrax concernant la situation d'atys
Nous concernant, l'Etoile a été fondée par d'anciens sokkariens, guilde qui n'avait plus de sens après le revirement de lore (mais qui n'a pas disparu uniquement pour ça, je ne connais pas tout ce qui s'est produit à cette époque, mais, cela "me" smeble en partie aussi déjà à une communauté qui ne semblait pas comprendre grand chose à la position d'un RP extrême....)
L'Etoile aujourd'hui meurt parce que ses persos sont joués par des joueurs qui en ont marre d'etre balancés à droite, à gauche, sans savoir/comprendre pourquoi, et sans que les éminescences grises de Nevrax (plus de fumée de joint que d'intellignece quelconque) nous fournissent ce qu'ils vendent en publicité mensongère (et oui, ça mérite la création d'une association de consommateurs, et limite une plainte sous X pour justement publicité mensongère) cad: la possibilité d'avoir la moindre influence sur le monde d'Atys. Quel joueur, parmi nous tous, de cette communauté, peut se vanter d'avoir modifié quoique ce soit de la ligne droite "loresque" de nevrax? (j'ai de plus l'impression d'être dans WoW our GW... )
Après, s'amuser à faire des règles pour des baston d'OP... voila quoi
Venir dire que ceux qui n'ont pas de cristaux, de maga, rubbarn, etc... passent à côté de la seule chose intéressante du jeu.... finalement, y'a pas que du faux là-dedans...
Aphis est sûrement couillon de s'exprimer tel qu'il le fait, mais, n'empêche, à par les guéguerres entre joueurs pour qq mp d'OP qui ne servent à RIEN (oui, la meilleure façon de prendre le dessus sur qqn est rarement par la pseudo force des amplis, et j'ai pensé pourtant qu'a moins dans notre entourage, on l'avit déjà prouvé).... qu'est-ce qu'il vous reste sur Atys?
Règlementariser les OP pour le Rp... y'a d'autres choses à faire avant clairement... De plus... proposer une ébauche de travail pour ensuite ralier les autres personnes ça peut paraitre bien
Ce thread a largement dévié, quoiqu'il en soit. Qu'en pense Kyos?
Nous concernant, l'Etoile a été fondée par d'anciens sokkariens, guilde qui n'avait plus de sens après le revirement de lore (mais qui n'a pas disparu uniquement pour ça, je ne connais pas tout ce qui s'est produit à cette époque, mais, cela "me" smeble en partie aussi déjà à une communauté qui ne semblait pas comprendre grand chose à la position d'un RP extrême....)
L'Etoile aujourd'hui meurt parce que ses persos sont joués par des joueurs qui en ont marre d'etre balancés à droite, à gauche, sans savoir/comprendre pourquoi, et sans que les éminescences grises de Nevrax (plus de fumée de joint que d'intellignece quelconque) nous fournissent ce qu'ils vendent en publicité mensongère (et oui, ça mérite la création d'une association de consommateurs, et limite une plainte sous X pour justement publicité mensongère) cad: la possibilité d'avoir la moindre influence sur le monde d'Atys. Quel joueur, parmi nous tous, de cette communauté, peut se vanter d'avoir modifié quoique ce soit de la ligne droite "loresque" de nevrax? (j'ai de plus l'impression d'être dans WoW our GW... )
Après, s'amuser à faire des règles pour des baston d'OP... voila quoi
Venir dire que ceux qui n'ont pas de cristaux, de maga, rubbarn, etc... passent à côté de la seule chose intéressante du jeu.... finalement, y'a pas que du faux là-dedans...
Aphis est sûrement couillon de s'exprimer tel qu'il le fait, mais, n'empêche, à par les guéguerres entre joueurs pour qq mp d'OP qui ne servent à RIEN (oui, la meilleure façon de prendre le dessus sur qqn est rarement par la pseudo force des amplis, et j'ai pensé pourtant qu'a moins dans notre entourage, on l'avit déjà prouvé).... qu'est-ce qu'il vous reste sur Atys?
Règlementariser les OP pour le Rp... y'a d'autres choses à faire avant clairement... De plus... proposer une ébauche de travail pour ensuite ralier les autres personnes ça peut paraitre bien
Ce thread a largement dévié, quoiqu'il en soit. Qu'en pense Kyos?
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne