Oui j'ai l'impression qu'on a deux systéme bancals en fait:
un systéme sans anonymat ou les csr sont sollicités ( harcelement je ne crois pas car normalement l'image du csr est bonne )
un systéme avec anonymat oui la communauté paye par une ambiance disons assez triste à voir. L'existance meme de ce sujet en est la preuve.
a priori je penche plus pour l'absence d'anonymat parce que l'ambiance d'une communauté doit etre le soucis numéro un d'une equipe d'anim mais il est vrai que ca n'est pas simple...
Quelqu'un aurait une solution please?
Pour léquipe danimation euh pardon in animation
Re: Pour l’équipe d’animation euh pardon in animation
Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
Re: Pour léquipe danimation euh pardon in animation
[auto moderation] pour evité des prises de choux inutile et creer des hs.
Moonblades
Animi Limina
Animi Limina
en quoi l'ambiance s'améliorera quand on saura qui est qui?desdi wrote:Oui j'ai l'impression qu'on a deux systéme bancals en fait:
un systéme sans anonymat ou les csr sont sollicités ( harcelement je ne crois pas car normalement l'image du csr est bonne )
un systéme avec anonymat oui la communauté paye par une ambiance disons assez triste à voir. L'existance meme de ce sujet en est la preuve.
a priori je penche plus pour l'absence d'anonymat parce que l'ambiance d'une communauté doit etre le soucis numéro un d'une equipe d'anim mais il est vrai que ca n'est pas simple...
Quelqu'un aurait une solution please?
Alors que certains n'ont besoins que de voir un post ou deux prenant "le parti de nevrax/ryzom/les CSR" pour lancer les acusations les plus saugrenues? Crois tu que ces joueurs qui font courir les rumeurs de merdes arreteront quand ils sauront avec certitude qui est dans le staff? Ce seront juste ceux qui font le plus pour ce serveur qui se prendront tout dans la gueule, et comem cette fois ci, tout le monde saura que la personne est reellement chez le staff, plus de gens auront plus tendance a ecouter ces saloperies...
Peux tu m'expliquer s'il te plait? [edit] Ah ben non, tant pis pour moi alors... concernant le hs, t'as le droit de m'expliquer en privé ce que tu as voulu dire, je me coucherais moins conne ce soir.. Maintenant si ca te prend le chou, tant pis...grouicco wrote:Quand je vois t'es reaction sur certain forum ad hoc, je me dis que tu as raté un épisode, parce que la, enfin voila quoi.
Je me demande à quoi est dû cette ambiance triste à voir? Personnellement, moi je m'amuse et je rigole bien en jeu. Je me demanderai presque si vous n'inventez pas ou si vous ne la créez pas vous même.Desdi wrote:une ambiance disons assez triste à voir
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Bon là c'est du n'importe quoi. Parceque si je traduit bien, moi je comprend: "le joueur se fait bannir définitivement et par un moyen ou un autre il reussit à revenir sur Ryzom et en bonus on lui file un compte multi-250 direct".grouicco wrote:- Pour évité que certain joueur banni revienne plus booster que avant leur bannissement (qui les a aidé).
Manquerait plus qu'il suffise d'aller pleurer dans les locaux de Nevrax pour se
faire refaire un compte super-boosté. Et pourquoi pas rappatrier un compte de l'ATS pendant qu'on y est ?
Je pense que les CSR/Nevrax ont quand même une certaine idée de l'impartialité.
Khoufou - Homin, guilde Animi Limina - Pulleur de Région (tm) lvl 250, frère spirituel de Ravenak
World.sys corrupted. Reboot Universe ? Yes/No
World.sys corrupted. Reboot Universe ? Yes/No
beathnic wrote:
Les events autres que kittins se feront après l'arrivé de The ring, on le sait tous, alors faut patienter, pas le choix.
moi je le sait pas ...... ou alors j'ai loupe le communique .....
si c'est vrai , on ne pay plus jusqu'au ring alors ? ( ou alors une reduction)
-------------------------------------------------------------------------
il est surement assez grand pour lire lui meme et decider par lui meme de la decision a prendre .... pourquoi vouloir "influencer " une decision ? .....mvgwars2 wrote:Ouarf stop la !
Choule pourrait tu fermer ce Sujet au plus vite parce que la sa devient grave.....
---------------------------------------------------------------------------
Dans ce cas, on peut dire la meme chose a propos de ce topickeillec wrote:il est surement assez grand pour lire lui meme et decider par lui meme de la decision a prendre .... pourquoi vouloir "influencer " une decision ? .....
D'abord un enorme +1 pour tout ce qu'a dit Billie.
Ensuite je pense qu'il le sujet est ouvert car le débat est la, tant qu'il n'y a pas de dérappage (si on ferme les yeux sur les premiers messages qui a mon sens s'apparante a du Troll/Flames contre des personnes qui ne peuvent meme pas repondre ou se defendre pour proteger leur anonymat).
Ensuite je pense qu'il le sujet est ouvert car le débat est la, tant qu'il n'y a pas de dérappage (si on ferme les yeux sur les premiers messages qui a mon sens s'apparante a du Troll/Flames contre des personnes qui ne peuvent meme pas repondre ou se defendre pour proteger leur anonymat).
Nynaeva compagne de Wong Fei-Hung (Nynaeve pour les intimes )
Guerrière du Savoir
Chef des diplomates Des Légions Fyros
Portail Nation Fyros
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
Guerrière du Savoir
Chef des diplomates Des Légions Fyros
Portail Nation Fyros
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.