Bon bon bon, yaura toujours un roulement sur quelque jeu que ce soit, des départs, des arrivées, des retours... mais toujours du monde (ou quasi plus mais ce n'est pas le cas pour le moment).
Pour les règlements de compte ya ptet un autre endroit qu'un topic fait par quelqu'un qui avait l'intention de rassurer les nouveaux ^^, parce que là j'trouve (avis perso) qu'on dévie un peu... pis ya de la mauvaise foi qui se perd à droite et à gauche.
C'est un jeu, bizarrement

, un jeu vidéo même, qu'on joue plus ou moins souvent et où on parle avec des gens... Comme partout certains aiment s'exprimer et d'autres non, certains aiment voir ailleurs et d'autres non, certains sont plus doués que d'autres (et encore c'est tout à fait relatif). Tout le monde a potentiellement la possibilité de refaire la somme de connaissance perdue au départ d'un joueur, et pour ce, il n'y a pas 50 manières de faire. Bon avant de me perdre dans des tas de trucs sans queue ni tête je dirai simplement que SoR est un jeu, avec les avantages et les inconvénients.
Voil un beau post à 3 dappers, perso j'ai commencé à jouer à SoR alors que j'avais jamais vraiment lu les promesses de Nevrax ni rien j'ai juste accroché au monde dans lequel on pouvait jouer et je m'en tiens à ça, j'attends rien en particulier du jeu, juste du neuf de temps à autres pour un peu varier les plaisirs car comme dans tout jeu, après de nombreux essais on a l'impression d'en avoir fait le tour.
Arrêtons de spéculer sur le futur, on verra bien quand on y sera

.
ps: désolé si la structure du post est hachée ou mal foutue, c'est pas volontaire
Bon bon bon, place au jeu maintenant

Maximus IG
Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !
Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux !