Arfff je dois etre bien naive, je n'avais jamais entendu parler des spots magiques. Bah c'est peut etre aussi parce que je ne vais jamais forer dans les primes
Ceci dit je soutiens Luth à 100% et je dois dire que je me pose les mêmes question sur l'équité depuis un bon moment.
- Naellys inside -
Question qui fâche !
Re: Question qui fâche !
l'association des enfants aux contes de fées est, a vrai dire, un accident de notre histoire domestique...
Tolkien
Tolkien
[edit de choule= spoil]
Last edited by choule on Thu Oct 27, 2005 11:59 am, edited 1 time in total.
paaaf wrote:Ca sent le ban de Licena
95% de Aniro ne sont pas encore au courant. Et ces spots sont accessibles aux grosses guildes parceque moi foreur désarmé seul j'en ai marre de la DP
j'ai foré ces spots au moment ou il n'y avait que deux vorax... toute seule... etça repopait tous les jours sincèrement je l'ai dit a 150 personnes ig et d'autres l'ont fait aussi, je pense que tout le monde sais ça. Tout le monde doit le savoir, c'est un élément de la guerre et ce sera le lieu où se trouveront les OP les plus disputés je pense.
lol licena, effectivement je crois que peu de monde etait au courant (pas moi non plus en tout cas )
gafe, tu risque d'etre ban a la demande d'un CSR jaloux qui voulait garder ce spot pour sa guilde..
gafe, tu risque d'etre ban a la demande d'un CSR jaloux qui voulait garder ce spot pour sa guilde..
tu devrais lire nos forums, plutôt que de trainer par icihasturfr wrote:*se met à la page*
Il y en a qui ont de l'humour quand même ...grouicco wrote:Yep mais si tu ne pauses pas la question .....
La réponse est ailleurs ..... sans doutedaerel wrote:Evidemment, vous vous focalisez sur l'event actuel... et donc, vous passez à la trappe mes questions fondamentales :
- Qu'en est-il de l'équité de tous les joueurs ?
- Qu'en est-il de la manipulation des fora ?
- Qu'en est-il de la création d'une caste aristocratique qui sait tout et se pense l'élite au-dessus de la masse ?
La notion d'équité des joueurs n'a de sens, ce me semble, que s'il y a une mesure possible suivant certains critères, ou alors c'est une question de morale. Je ne sais trop quoi penser de ce premier point (ou plutôt si...).
La manipulation des fora ? (fora, c'est hors, en dehors, en portuguais/brésilien ; je trouve l'analogie intéressante ...) ; ça m'inquiéte davantage, si elle vise à discréditer certains joueurs.
La création d'une caste, je crois que celà ne me dérange pas.
Quoi qu'il en soit, le bannissement de Thanys me PEINE beaucoup.
... Edit ...
Last edited by arbraz on Thu Oct 27, 2005 10:14 am, edited 1 time in total.
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
[Edit de choule]
PVP de masse? c'est quoi?
Mon dieu que je suis bien dans mon petit clan pacifiste...
PVP de masse? c'est quoi?
Mon dieu que je suis bien dans mon petit clan pacifiste...
Last edited by choule on Thu Oct 27, 2005 12:00 pm, edited 1 time in total.
Bah vu le nombre de personnes qui se tapaient dessus pour ces sources avant l'Episode 2, je pensais comme Licena, que la majorité du serveur etait au courant.billie21 wrote:lol licena, effectivement je crois que peu de monde etait au courant (pas moi non plus en tout cas )
Je pense que Choule va clore le sujet... Mais la question est : aura-t'on une réponse autre que de la langue de bois ?
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !