Ceci dit je soutiens Luth à 100% et je dois dire que je me pose les mêmes question sur l'équité depuis un bon moment.
- Naellys inside -
paaaf wrote:Ca sent le ban de Licena
95% de Aniro ne sont pas encore au courant. Et ces spots sont accessibles aux grosses guildes parceque moi foreur désarmé seul j'en ai marre de la DP![]()
tu devrais lire nos forums, plutôt que de trainer par icihasturfr wrote:*se met à la page*
Il y en a qui ont de l'humour quand même ...grouicco wrote:Yep mais si tu ne pauses pas la question .....
La réponse est ailleurs ..... sans doutedaerel wrote:Evidemment, vous vous focalisez sur l'event actuel... et donc, vous passez à la trappe mes questions fondamentales :
- Qu'en est-il de l'équité de tous les joueurs ?
- Qu'en est-il de la manipulation des fora ?
- Qu'en est-il de la création d'une caste aristocratique qui sait tout et se pense l'élite au-dessus de la masse ?
Bah vu le nombre de personnes qui se tapaient dessus pour ces sources avant l'Episode 2, je pensais comme Licena, que la majorité du serveur etait au courant.billie21 wrote:lol licena, effectivement je crois que peu de monde etait au courant (pas moi non plus en tout cas)
gafe, tu risque d'etre ban a la demande d'un CSR jaloux qui voulait garder ce spot pour sa guilde..![]()