Moi je serais d'avis de faire comme pour le server Status, un script Time Status
Mais bon, c'est vrai aussi que ça peut permettre des abus (nottament au niveau de histoires de matières...)
Petit Background Q&A
Re: Petit Background Q&A
Gwenne (trykette) :
Grande soeur des Coeurs Tendres
- Exploratrice à ses temps perdus...
- Arnaqueuse des braves homins...
- Collectionneuse compulsive...
Grande soeur des Coeurs Tendres
Bonjour,
Une petite erreur s'était glissée concernant la durée de la semaine atysienne.
Cette erreur est maintenant corrigée.
Choule
GameMaster - France
GameMaster - France
Désolé, je remontes ça...je le cherchais et jpense que ça mérite un post-it quelque part ou un petit affichage sur les Chroniques
Si une semaine correspond à 7 jours sur Atys, ça serait plutot 504 minutes soit 8h24 IRL.choule wrote:Bonjour,
(Autre vérification: 7x24x60/20=504)
il y a 6 jours dans une semaine, sur Atyspaaaf wrote:Si une semaine correspond à 7 jours sur Atys, ça serait plutot 504 minutes soit 8h24 IRL.
(Autre vérification: 7x24x60/20=504)
Ah oui désolé alors j'ai oublié ce détail
C'est ce type de choses apparement inutiles qui sont indispensables continuez a nous donner ce genre d'infos, c'est super !
Merci beaucoup pour ces précisions !
Merci beaucoup pour ces précisions !
Je remonte ce topic car apparemment il y a des erreurs quelque part
D'après tous les calculs, on serait en 2531 sur Atys... or on voit un peu partour des 2532 voire 2533 ^^
J'ai fait mes calculs à partir des secondes pour être le plus précis possible et ça donne : 42827134 secondes IRL depuis la release.
Ce qui ferait 9913 jours atysiens ou 330 mois atysiens ou 27 cycles atysiens ou 6 années atysiennes.
On devrait donc être (si mes calculs sont bons) :
JY 2531 : AC 4, Harvestor (7e mois), 14 Dua (2e jour de la semaine) - 16:31:20
D'après tous les calculs, on serait en 2531 sur Atys... or on voit un peu partour des 2532 voire 2533 ^^
J'ai fait mes calculs à partir des secondes pour être le plus précis possible et ça donne : 42827134 secondes IRL depuis la release.
Ce qui ferait 9913 jours atysiens ou 330 mois atysiens ou 27 cycles atysiens ou 6 années atysiennes.
On devrait donc être (si mes calculs sont bons) :
JY 2531 : AC 4, Harvestor (7e mois), 14 Dua (2e jour de la semaine) - 16:31:20
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
On était pas censés avoir un patch "trés prochainement" avec la date affichée Ig au dessus de la map?
Ooooh comme ça serait beau ça ....tristan7 wrote:On était pas censés avoir un patch "trés prochainement" avec la date affichée Ig au dessus de la map?
Administratrice de l'EncyclopAtys