Fred' arrête de flooder !
Par contre, Jbaax, quitte à faire de la provoc', les jugements de valeur que tu fais actuellement sont assimilables à du flame, ce que je considère bien plus hors charte que de faire un reroll dans une guilde 'ennemie'.
On a eu des rerolls, on en a encore, dans l'étoile, et ca nous fait grandement plaisir. L'espionnage, perso, pas besoin. Je peux demander à bidule ou machin, si je suis un joueur fourbe, combien vous êtes... et l'utiliser hrp. Ce serait plus rapide et drolement plus crétin. Par contre, que le joueur ait envie de cotoyer les joueurs des ennemis de son perso main, c'est tout à fait compréhensible, et j'invite les gens à le faire.
Alors qu'aucune réelle stratégie ne peut émerger actuellement (tant qu'on n'a pas les OP), quel intérêt ? c'est justement sympa de voir que ceux que l'on critique rp aprlant sont en fait extraordinairement sympathiques à cotoyer... et ca évite bien des amalgames rp/hrp.
Non, réllement, vive le Reroll !
Qu'ensuite certains utilisent le fait que deux persos se cotoient sur leur écran de chargement pour monter une histoire abracadabrante d'espionnage de guilde, évidemment que je ne cautionne pas. Et si c'est le cas, autant prévenir les intéressés... histoire de voir s'ils sont d'accord.
Mais évitons les avis catégoriques et sans discernement ! Merci.