Que pensez vous des "Rerolls" espions...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply

Que pensez vous des "Rerolls" espions...

Poll ended at Wed Aug 31, 2005 10:50 am

S'est bien sa fait parti du jeu, j'approuve.
22
11%
S'est bien sa fait parti du jeu, mais sans RP.
12
6%
S'est abusé de la confiance et de la gentillesse d'autrui.
69
35%
Devrait être interdit s'est pathétique, hors RP en plus !!
74
38%
Sans opinion.
9
5%
On s'en fou de ton sondage à 2 dappers !!!
11
6%

Total votes: 197

eleon0r

Re: Que pensez vous des "Rerolls" espions...

Post by eleon0r »

jbaax wrote: Et vous que pensez vous de cette méthode d’espionnage que je trouve pathétique, sans Rp et presque hors Chartes ?
Pas du tout rp le reroll et vraiment nul.

Le jour où il y aura des enjeux stratégiques ou autres (eh oui j'aime réver) .. ça risque de casser le jeu :/ j'espère que les devs en tiendront compte...
frednh

Post by frednh »

Et toi tu approuves cela ?
Je vais peut être te décevoir mais en interne on se porte très bien.

Décidement La Confrérie vous me décevez de plus en plus

Il n'y a rien de fair play la dedans juste de la mauvaise volonter hrp, et si ce que tu dis est vrai (double tromperie), bah cette personne derrière sont écranc ne vaut pas mieux que son perso, je n'en serai pas fier du tout.
Et j'approuverai encore moin comme tu le fais.

PS : Je suis zen, si je ne l'étais le post auraut été clos depuis bien longtemps
De une: me souviens plus du nom de ta guilde (mais sait tout de même qu'elle est 'achement connue :p ), mon perso (principal :p ), de plus, n'a pas dû croiser plus de deux fois le tien. Donc, non, ça ne me déçoit pas. Au contraire, tant mieux pour vous... enfin... en fait, ne vous connaissant pas, je ne vous souhaite ni mal, ni bien...

Et de quelle Confrérie tu parles là? :p
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
kervala

Post by kervala »

Hum hum... Serae Kaithlin fait partie d'une Confrérie ? mais alors pas la Confrérie du Grand Dragon en tout cas ;p

Je soupconne que tu ais confondu Fredeken et frednh.

Nous sommes totalement contre ce genre de pratique HRP et tous nos membres sont au courant...

Je te rappelle que Kaithlin est Pro-Matis et la Confrérie Pro-Fyros, ça ne va pas trop ensemble :p
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
frednh

Post by frednh »

Pas du tout rp le reroll et vraiment nul.

Le jour où il y aura des enjeux stratégiques ou autres (eh oui j'aime réver) .. ça risque de casser le jeu :/ j'espère que les devs en tiendront compte...
Au fait, vous vous êtes demandé pourquoi Ryzom nous permettait de créer et jouer 5 persos à la fois? oO
jbaax

Post by jbaax »

kervala wrote:Hum hum... Serae Kaithlin fait partie d'une Confrérie ? mais alors pas la Confrérie du Grand Dragon en tout cas ;p

Je soupconne que tu ais confondu Fredeken et frednh.

Nous sommes totalement contre ce genre de pratique HRP et tous nos membres sont au courant...

Roohh encore une fois désoler j'ai confondu le nom de votre Vénéré Fredeken avec le pseudo :(
*je vous offre une caisse de liqueur de kitins pour me faire pardonner*

Mais bon je dis car rp parlant j'ai mes raisons ;)
Désoler Fredeken.
frednh

Post by frednh »

Ils te déçoivent de plus en plus rp parlant, ou hrp parlant? je n'arrive plus à vous suivre :p
kervala

Post by kervala »

Chut Jbaxx, on ne leur en dit pas plus stp, mais je vois de ce que tu veux parler ;p
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
jbaax

Post by jbaax »

frednh wrote:Ils te déçoivent de plus en plus rp parlant, ou hrp parlant? je n'arrive plus à vous suivre :p

hihi rp parlant bien sûr ;) , je n'ai de rancunes irl contre personnes dans ce jeu (une communauté fort sympas), sauf pour une certaine personne nous ayant fait des menaces irl.
Sinon ma guilde s'est la Glorieuse Atys, et effectivement je ne me souviens pas t'avoir croiser des fois que ton nom IG soit le même que celui du forum.

Sinon pour les 5 perso possibles de créer, j'en vois bien l'utilité, mais peut être trop naif, j'imaginais loin de là que cela servirait à faire de l'espionnage de ce type (hrp) :)

D'ou un métier avec des stanzas spécial espion serait les bienvenues (rrohh le rêve....)
balzamon

Post by balzamon »

Fred' arrête de flooder ! :)

Par contre, Jbaax, quitte à faire de la provoc', les jugements de valeur que tu fais actuellement sont assimilables à du flame, ce que je considère bien plus hors charte que de faire un reroll dans une guilde 'ennemie'.
On a eu des rerolls, on en a encore, dans l'étoile, et ca nous fait grandement plaisir. L'espionnage, perso, pas besoin. Je peux demander à bidule ou machin, si je suis un joueur fourbe, combien vous êtes... et l'utiliser hrp. Ce serait plus rapide et drolement plus crétin. Par contre, que le joueur ait envie de cotoyer les joueurs des ennemis de son perso main, c'est tout à fait compréhensible, et j'invite les gens à le faire.
Alors qu'aucune réelle stratégie ne peut émerger actuellement (tant qu'on n'a pas les OP), quel intérêt ? c'est justement sympa de voir que ceux que l'on critique rp aprlant sont en fait extraordinairement sympathiques à cotoyer... et ca évite bien des amalgames rp/hrp.

Non, réllement, vive le Reroll !

Qu'ensuite certains utilisent le fait que deux persos se cotoient sur leur écran de chargement pour monter une histoire abracadabrante d'espionnage de guilde, évidemment que je ne cautionne pas. Et si c'est le cas, autant prévenir les intéressés... histoire de voir s'ils sont d'accord.

Mais évitons les avis catégoriques et sans discernement ! Merci.
Elesias al'Dormanor
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
frednh

Post by frednh »

arrête de flooder !
pffff :(
c'est que... billie passe plus ici... faut bien qqn pour la remplacer...non? (pas frapper... :p )
Post Reply

Return to “Général”