Holkan 2
Meme causes, memes réactions
T'inquiète pas, dans 3 mois tu seras une star... comme Holkan... un vrai dieu vivant, tout le monde le connait !!!... Enfin lui il s'y etait peut etre pris un peu moins mal à mon gout, m'enfin...
C'est vrai que debarquer en hurlant "ON VA TOUS VOUS ERADIKER !!! BANDE DE CAFARD DONNEZ NOUS VOS DAPPERS" Il y a plus fin pour faire régner la terreur quand meme ^^ A moi vous me donnez plutot envie de rigoler =)
Vivement qu'on se croise. Il ne restera de toi qu'un petit cratere
Arrivé sanglante
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Arrivé sanglante
J'aime la douceur toute féminine d'Aghate.... Mon héroine!!! Bisoujanta wrote:Holkan 2
Meme causes, memes réactions
T'inquiète pas, dans 3 mois tu seras une star... comme Holkan... un vrai dieu vivant, tout le monde le connait !!!... Enfin lui il s'y etait peut etre pris un peu moins mal à mon gout, m'enfin...
C'est vrai que debarquer en hurlant "ON VA TOUS VOUS ERADIKER !!! BANDE DE CAFARD DONNEZ NOUS VOS DAPPERS" Il y a plus fin pour faire régner la terreur quand meme ^^ A moi vous me donnez plutot envie de rigoler =)
Vivement qu'on se croise. Il ne restera de toi qu'un petit cratere
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Juste une question bassement pratique: Comment savoir si on gêne quelqu'un en le tuant ?
(C'est une vrai question pas une critique)
Doit on demander la permission ou regarder la feuille pvp d'Agathe ?2. Vous ne devez gêner un autre joueur pendant ses phases de jeu.
Si le joueur que tu as tué se plaint et qu'un GM juste la plainte valide, tu es en tort selon ce point de règle, je suppose.glubglub wrote:Juste une question bassement pratique: Comment savoir si on gêne quelqu'un en le tuant ?
Doit on demander la permission ou regarder la feuille pvp d'Agathe ?
"La Vie est un cadeau"
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Il y a quelques arrivé au tp de la porte de l'obscurité, j'ai apercu plusieurs duels sans pour autant en comprendre les raisons de ces agissements.
/hrp pas de dialogue en alentour ou en région à part des "on t'aura" ou "mourrez vermines" etc.../hrp
Plus tard, la nuit étant tombée dans les primes, je forais avec mes copains de la confrérie des étoiles quand tout à coup une homine, Astaly, nous fonça dessus accompagnée des chlorogoos... en fait j'ai pas vraiment pigé ce qui nous arrivait puisqu'ils ont eut ma peau ainsi que celle d'Astaly... Comme quoi elle défend des tribus qui ne la respecte même pas...
/hrp en fait, elle s'est faite aggro par la tribu entière et nous l'a ramener tel un boulet !!! /hrp
Mais, c'était sans compter sur la solidarité des trykers, une bonne dérouillée, ils ont pris... et si c'était à refaire je pense qu'on le referait.
De ce que je me souviens, cela n'a pas suffit à Astaly, surement déçue de son échec cuisant, elle profita d'un aller-retour "vidage de sac" pour attaquer lachement par derrière notre équipe. Retour au point précédent pour elle mais ce coup-ci sans pénalité
/hrp la première fois la pénalité venait de la tribu, mais en pvp il n'y en a pas /hrp
Quel volonté, mais surtout quelle lacheté...
/hrp En tout cas la technique de l'aggro pourrait être intéprétée comme une nuisance volontaire telle que psychée l'a rappelée précédement, alors attention!!! Je pense réellement qu'avec plus de dialogue la partie rp serait mieux perçu de tous les joueurs. Mais il est plus difficile d'avoir le fond que la forme dans du rp, il faut l'expérience et la maturité pour y arriver/hrp
Aujourd'hui j'apprends l'attaque de mon nouveau chef et ami, Luth, je n'accepterais pas un tel affront. Dès vérifications de ces informations, j'organiserais une chasse vengeante...
Et sachez, que nul ne me fera payer le passage aux primes pour défendre mes ennemis, puisque les amis de mes ennemis sont mes ennemis...il en est de même avec les ennemis des mes amis
Toute atteinte à mon entourage ou à moi-même pourrait se solder par une attaque envers les frères de la lagune, et là on verra si vous pouvez les défendre.
/hrp vivement les outpost moi je dis, ouep vivement les outposts héhé /hrp
/hrp pas de dialogue en alentour ou en région à part des "on t'aura" ou "mourrez vermines" etc.../hrp
Plus tard, la nuit étant tombée dans les primes, je forais avec mes copains de la confrérie des étoiles quand tout à coup une homine, Astaly, nous fonça dessus accompagnée des chlorogoos... en fait j'ai pas vraiment pigé ce qui nous arrivait puisqu'ils ont eut ma peau ainsi que celle d'Astaly... Comme quoi elle défend des tribus qui ne la respecte même pas...
/hrp en fait, elle s'est faite aggro par la tribu entière et nous l'a ramener tel un boulet !!! /hrp
Mais, c'était sans compter sur la solidarité des trykers, une bonne dérouillée, ils ont pris... et si c'était à refaire je pense qu'on le referait.
De ce que je me souviens, cela n'a pas suffit à Astaly, surement déçue de son échec cuisant, elle profita d'un aller-retour "vidage de sac" pour attaquer lachement par derrière notre équipe. Retour au point précédent pour elle mais ce coup-ci sans pénalité
/hrp la première fois la pénalité venait de la tribu, mais en pvp il n'y en a pas /hrp
Quel volonté, mais surtout quelle lacheté...
/hrp En tout cas la technique de l'aggro pourrait être intéprétée comme une nuisance volontaire telle que psychée l'a rappelée précédement, alors attention!!! Je pense réellement qu'avec plus de dialogue la partie rp serait mieux perçu de tous les joueurs. Mais il est plus difficile d'avoir le fond que la forme dans du rp, il faut l'expérience et la maturité pour y arriver/hrp
Aujourd'hui j'apprends l'attaque de mon nouveau chef et ami, Luth, je n'accepterais pas un tel affront. Dès vérifications de ces informations, j'organiserais une chasse vengeante...
Et sachez, que nul ne me fera payer le passage aux primes pour défendre mes ennemis, puisque les amis de mes ennemis sont mes ennemis...il en est de même avec les ennemis des mes amis
Toute atteinte à mon entourage ou à moi-même pourrait se solder par une attaque envers les frères de la lagune, et là on verra si vous pouvez les défendre.
/hrp vivement les outpost moi je dis, ouep vivement les outposts héhé /hrp
Flatoche, des Karavaniers Trykers
<hrp>
Psychee, saches que je suis tout à fait en accord sur le respect de la charte. Notre chef, lors de mon intégration, a bien souligné qu'un manque aux conditions de la charte entrainerait l'expulsion du membre. Cependant, cette charte ne s'applique pas qu'à nous
Je peux t'assurer que plusieurs joueurs ont enfreins les regles en ma présence sans que j'aille pleurnicher... je me prend souvent des insultes hrp et je n'en fais pas tout un fromage... je fais ma petite liste
Je profites donc pour préciser que tout tell non rp n'aura aucune réponse.
</hrp>
Psychee, saches que je suis tout à fait en accord sur le respect de la charte. Notre chef, lors de mon intégration, a bien souligné qu'un manque aux conditions de la charte entrainerait l'expulsion du membre. Cependant, cette charte ne s'applique pas qu'à nous
Je peux t'assurer que plusieurs joueurs ont enfreins les regles en ma présence sans que j'aille pleurnicher... je me prend souvent des insultes hrp et je n'en fais pas tout un fromage... je fais ma petite liste
Je profites donc pour préciser que tout tell non rp n'aura aucune réponse.
</hrp>
Je ne fais pas de liste: quand j'ai affaire à des violations de la charte flagrantes et non accidentelles, je fais un ticket, point. Chacun sa méthode. je n'aime pas la vengeance.rrdmx wrote:<hrp>
dommage, pour moi le tell est par définition non RP, et je m'en sers pour ça...Je profites donc pour préciser que tout tell non rp n'aura aucune réponse.
</hrp>
"La Vie est un cadeau"
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
T'inquiete pas... ton chef n'a pas été victime d'Astaly ni de personne... je suis très fort à cache-cache et ils m'ont pas particulièrement cherché je pense... dommage, j'aurai bien rigolédofre wrote:
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
oui, avec mes connaissances et amis, en effet... mais tell pour insulter hrp c'est limite donc je préfère ne pas répondre afin de ne pas envenimer les choses... enfin je pourrais très bien faire un screen a chaque lot d'insultes hrp... c'est tout à fait envisageable.psychee wrote:Je ne fais pas de liste: quand j'ai affaire à des violations de la charte flagrantes et non accidentelles, je fais un ticket, point. Chacun sa méthode. je n'aime pas la vengeance. dommage, pour moi le tell est par définition non RP, et je m'en sers pour ça...
(hrp) @ Blurp je m'etonne de te voir nous signifier qu'aucun tell hrp n'aura de reponse. En effet lorsque l'on t'interpelle de maniere rp en te demandant ce que font des brigands comme vous aux abors des capitales ( et oui logiquement un bandit aurait plutot tendance a se terrer loin de la foule hostile), tu as repondu completement hrp sur cc alentour alors qu'une explication rp aurait été la bienvenue... Nous avons été un peu decu de voir une guilde au rp si tapageur ne pas s'y plier.
Je concois neamoins que se tenir a un rp comme le votre ne sera pas facile et j'espere que vous jouerez votre rp dans toute les situations, et non pas uniquement quand cela permet de couvrir des hominicides .
Ceci dit sur le fond votre idée n'est pas si mal que ca cela et a effectivement le merite de faire reagir les gens, il ne manque plus qu'a gagner en credibilité, ce que je ne doute pas que vous ferez
(/hrp)
Je concois neamoins que se tenir a un rp comme le votre ne sera pas facile et j'espere que vous jouerez votre rp dans toute les situations, et non pas uniquement quand cela permet de couvrir des hominicides .
Ceci dit sur le fond votre idée n'est pas si mal que ca cela et a effectivement le merite de faire reagir les gens, il ne manque plus qu'a gagner en credibilité, ce que je ne doute pas que vous ferez
(/hrp)
Kakashii, membre fondateur des Braises d'Atys
http://lesbraisesdatys.forumactif.com/
http://lesbraisesdatys.forumactif.com/