arrêtez de parler de moi si vous ne me connaissez pas, et surtout ne connaissez pas mes lvl (qqn un peu au dessus qui parlait d'équipement bijoux haut lvl si on débute en combat en me citant comme exemple, au moins ça fait plaisir qqn qui ne connait pas les "légendes" qui circulent ).
Louvine, je me rapèle t'avoir vu chasser à 2 de l'oxcy effroyable il y a un ou 2 jours a la forteresse de dyron, tu sais quand tu criais 'hé vous la haut, lotez vos mob que ca repop plus vite'
donc j'ai ma petite idée en ce qui concerne au moins un de tes lvl de combat
ce que j'ai dis je me référais a ta première phrase
Eh bien je suis magicienne 250, j'ai d'autres gros lvl, il parait donc normal que j'ai des bijoux pour suivre ma progression, surtout en mêlée
a ce niveau de mélee ce n'est pas un soucis pour s'équiper en bijoux, ou alors tu vises trop haut, nul légende dans mes propos seulement des faits
Maintenant pour tout ceux qui on des probleme financier pour vous équiper, si vous visez du matériel sans performance hors norme, suivez ces qqes regles votre vie serra grandement améliorée
- ne pas acheter les objet vendu par un autre homin que le crafteur, si besoin contactez l'artisan pour etre sur qu'il n'y a pas un spéculateur qui se rempli les poches sur votre porte dapper dégarni
- passez régulièrement voir les marchands, ne serrais ce que pour savoir 'qui fait quoi' ou pour etre le premier a tomber sur 'l'affaire du siècle'
- Allez parler avec les artisans, evitez les tel si vous ne les connaissez pas, le mieux est de les rencontrer in game en général il sont devant les marchands de mp/écurie et parlez leur de manière rp et a la rigueur demandez leur ce qu'il font de leur 'chute'
- Gardez vos lot et faites en de beau tas de 99, vous verrais que les artisans sont souvant intéressés de vous fabriquer une belle arme contre des fleche/lame meme de base, ou une armure contre des carapace
- Si c'est trop cher boycotez le produit, si le marchand ne vends pas un produit le crafteur ajustera bien ces prix
et si malgrès tout ca ne marche pas, faite une heure de cession dapper a la place des cession pex
cession dapper = s'attaquer a des mob de lvl inférieur de facon a pouvoir en tuer beaucoup et ce rapidement
Pour info, il est possible de trouver des tenue léger Q200+ ou des ampli Zun supreme Q200 a - D'un M