Mais quelle vilaine !psychee wrote:On parle de moi?
Tu sais tu peux venir quand même, il y a pas besoin de jouer à Ryzom. Vu le peu que j'y joue je serais éliminé sinon.
De toutes façons tu as intérêt à venir sinon [Insérer une menace ici].
Mais quelle vilaine !psychee wrote:On parle de moi?
Sinon quoi?... une menace pire que celles que je peux moi-même imaginer et mettre à execution avec la plus grande joie? )))a****aka wrote:Mais quelle vilaine !
Tu sais tu peux venir quand même, il y a pas besoin de jouer à Ryzom. Vu le peu que j'y joue je serais éliminé sinon.
De toutes façons tu as intérêt à venir sinon [Insérer une menace ici].
quand, c'est marqué dans le premier message (si j'ai bien suivit ca serait le 1er avril plutot), et ou ben cf kkes posts au dessus, on sait pas encore quel restaupsychee wrote: EDIT: quand et où?
Huhu!! Alors d'apres le sondage, on dirait bien que les gens veulent de l'italienpsychee wrote:Vous avez besoin d'aide pour le chxoi d'un resto à Paris, pas trop cher, et qui puisse acceuillir une vingtaine de personne, si on les prévient un peu à l'avance, le tout près d'un métro, et dans un lieu où avec un plan simple ou peut se retrouver?
Bha dites-moi ce que vous voulez manger, et je vous trouve ça...
billie21 wrote:Huhu!! Alors d'apres le sondage, on dirait bien que les gens veulent de l'italien
Je connais un petit peu les lieux, c'est très bien, et très facile à trouver, je vote pour.kernuun wrote:Je sais, je réponds à la place de Psychée (enfin, pas à sa place, elle fera sa réponse hein) mais il y a une pizzeria nommée Casa Carolina, 5 blvd de Picpus, c'est à côté d'une station ligne 6, pas loin de Nation. C'est là que j'ai fait ma 1ère IRL (les étudiants sur IRC, c'était en 95...pfou). Et donc, la pizzeria peut accueillir du monde.
Comme le dit la pub sur pagesjaunes.fr :
Pizzeria Casa Carolina A proximité 5 bd Picpus 75012 Paris | [url=http://javascript<b></b>%20:O%20penPlan('photos.cgi?&lang=FR&crypt=eLpQCa3YGJzT2denZ77SSSpCdL66dSxIrMcQqCPZpCwg4wz6JM+osKmk91wE7oU6q6UN7MEF2E91HXKFcB+KLP/r2q9HKPa2/2g0vWzKs9ejha2uWAdBZfgAE7lnC0hz5Uf/Xbpfljfvm9ON7WRpo2lnKC4/Q8aBAB3nH8oDUIyQ5dJtOYLivgxM2uoZOLJ5eTaVjLW9tQEc690gL/4MD6bYaQmkMA/2NiFHO1SACphWIRaBqi+i7YpxQmHCfnuXhSrml9OcGg4hmGyFCN/QcZMOuID+RO/Qh2FByUlJuZEn8YhDnbtKKzkx==')]Plan/Itinéraire[/url] | [url=http://javascript<b></b>%20:O%20penPhoto('photos.cgi?&lang=FR&crypt=EJ8A7etjFuDZR5JIdNKqswCLgR+rU6FpKSzJEXAY8zaol2kJJad7WUS5FHSP2cu9mK0Lk2nq7zQI34LXGdjxH7qyAt4uWc//h2imdqc1PslJomT5yCwKIZ0kMOTh8qXCcpN6IlEABR0scxuT7fLPuzCS75fe9pgknKVkZdjs3DI9iCSzL16Y8xPP1Q9lTDr+cur8Uq997aGuMv9g1fe1u9G1HtwXBvGRGahnfCuyDuZQamGmMBLNzrFoH0ht4TAze/RubNGGXIo40EsDB1yqcDYUeVM5Qmx20MwcuGEpU0MagFGBU2Xq+DE==')]Photo[/url] .01 43 46 85 13
Spéc. franco-italiennes avec ou sans karaoké
Danse. Soirées privées,repas d'affaires.Menus
à partir de 13 tlj/www.pizzacasacarolina.com
vouala vouala...
Juju