Conclusion et bilan de l'event.

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
antark

Re: Conclusion et bilan de l'event.

Post by antark »

lol la vidéo...
ANTARKOS, Fyros
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère

Les Questeurs d'Atys
citrik

Post by citrik »

Excellent cette vidéo! :)
Krissaor Tranchaorte, Paria.

Mieux vaut mourir en Fyros libre que survivre en laquais de la Karavan!
luinil

Post by luinil »

une grande video! merci au csr, et aux homind presents qui on trop souvent payé deleur vie le combat contre les kitins!!
mcfly222

Post by mcfly222 »

excellente video avec une superbe musique de ff VIII (pour ne pas le citer )
ca va super bien avec , continuer les video comme ca jadooooore
aryon

Post by aryon »

Super video, la musique colle vraiment bien et m'a donné envie de ressortir le lecteur de p3 intégré au jeu :)

Et puis la vue de haut... bein je pensais pas que ryzom etait un Command & Conquer like moi :D :D :D
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
ashitaka

Post by ashitaka »

Moi je trouve que la musique est trop utilisée partout et commence à me saouler grave, mais néanmoins jolie petite vidéo, avec un final tryker vraiment classe !
:)
koala22

Post by koala22 »

Que d'émotions ;)
Incroyable ce que la musique peut apporter aux batailles qui deviennent tout à coup plus épique. Donc...

"POURQUOI NE PAS L'AVOIR MISE LORS DES ASSAUTS KITINS(OU AU MOINS POUR LA DERNIERE BATAILLE?"
:P

C'est pas grand chose mais ça peux apporter beaucoup.
arianis

Post by arianis »

bon je ne reveindrais pas sur tous les points positifs de l'event ils ont été parfaitement exprimés par vous tous.
j'ai joué 3 soirée la semaine dernière et je les ai passé à forer et crafté pour l'event. pas de récompense pas d'xp et franchement je m'en fous ce n'étais pas du tout mon but.

juste je vais donner mes idées pour l'amélioration.
- le fait que les gardes n'interviennent que lorsque l'on était attaqué était catastrophique, vu mon petit lvl en combat je mourrais avant qu'ils viennent a mon aide. ils serait donc bien qu'il attaquent directement tous les aggros a porté et que les aggros attaquent les gardes aussi (on aurrait dis qu'ils étaient copains tant qu'il n'y avait pas de joueurs dans les parrages).

-je suis entierement d'accord avec l'idée que les npc donnent des infos genre : on n'a presque plus de mps, ou il nous faut plus d'armure etc.

-il eut été parfait que les kittins reculent un peu lorsque les camps étaient remplis (histoire de voir que l'effort de guerre était ou n'etait pas efficace.

-j'ai trouvé comme d'autre que les recompenses étaient disproportionnés entre les loots et les recompenses des crafteur ,foreurs (mais bon moi je m'en fous un peu c'est juste une question d'équité).

voilà j'en oublie surrement et beaucoup à déjà été dit.
je rajouterais juste que vu l'évolution d'un event à l'autre on va bientôt atteindre des sommets et j'en bave déjà.

alors bravos a tous et surtout aux benevoles (bah oui faire quelque chose gratuitement pour le plaisir des autres sa ce doit d'être remercier!)
mbjeu

Post by mbjeu »

Bilan mitigé en ce qui me concerne mais c'est normal, c'est le premier vrai event de longue durée. je suis persuadé que les prochains events seront mieux organisés.

Si mon message peut servir à améliorer les choses, voila ce que j'aurais aimé voir pour les prochains events :
1) Plus d'informations, à l'aide de l'encyclopédie par exemple.

2) un canal "nouvelles du front" serait interessant, non pour nous permettre de parler mais pour que les organisateurs de l'event puissent relater les evenements passés durant notre absence. En effet, nous ne sommes pas tous connectés 24h sur 24h. cela nous permettrait, malgré nos temps de connexion limités, de pouvoir mieux participer.
Post Reply

Return to “Général”