[Matis] Acte inqualifiable des gardiens de la Sève...

Moderator: Chroniques d'Atys

jomi013

Re: [Matis] Acte inqualifiable des gardiens de la Sève...

Post by jomi013 »

achale wrote:La matis nommée Psychee se trouve en territoire matis de son plein gré. Quand à cette Florimelle, vous n'allez pas éssayer de me nous faire croire qu'en tant que Prêtresse de Jena elle ait pu, seule, berné tous vos gardes et enlevé une homine au nez et à la barbe de tous.
Quand à la tryker Melowen, elle n'a pas été capturée, mais est arrivée chez moi blessée et infectée par la goo ( étrange d'ailleurs cette habitude qu'on les homins qui vous côtoient d'attrapper cette horreur...c'est bien vous qui avez utilisé le terme "cobaye" en parlant de Leto? )
Pour ce qui est des horreurs que nous aurions fait subir à ces deux homines, elles les ont juste débarassées de la goo qui les infectaient. Etrange aussi pour un monstre aussi ignoble que ce Leto de faire cela...où alors vous avez une notion étrange de la monstruosité...
Quand à vos "ambassadeurs", parlons en. Ce Houyo, qui se permet de débarquer chez moi en fracassant ma porte, puis de me menacée et enfin de sortir les armes contre moi sous mon propre toit...étrange vision de la diplomatie aussi...
Tout comme vos kidnappeurs ont été très diplomatiques quands ils ont rossé à plusieurs contre un ce Leto, avant de s'attaquer à des matis pour pouvoir prendre la fuite...
Decidement, nous avons une vision de le vie bien différente.
[Hrp] Tu pourrais signer chaque fois tes posts, qu'on sache à qui se référer? Merci :) [Hrp]

Eblahom
suenzi

Post by suenzi »

Attendez.... Moi j'écoute juste ce que vous venez de dire...

Vous avez bien dit que le soit disant rituel qui est l'objet de la polémique désormais consistait à retirer la goo d'un corps d'homin, cette chose fortement corruptrice?

Bravo... Si je comprend bien, vous avez trouvé un moyen de lutter contre la goo. Et bien, vous allez pouvoir sauver Atys désormais.

/HRP

Vu les effets de la goo, je me demande sérieusement comment vous avez pu rp parlant sauver des homins de la contamination dû à la goo... A moins d'être un génie, c'est presque hors jeu votre histoire parce que s'il vous a fallu si peu de temps pour y arriver, je me demande pourquoi la Karavan n'y arrive toujours pas...
A moins que ce ne soit un immonde bobard auquel cas, rp parlant, c'est bien joué.
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
olier

Post by olier »

Le pretexte est tout trouvé

Que la grande fete commence
massovit

Post by massovit »

[hrp]
c'est leto qui a contaminé psychee... on peut envisager qu'il puisse la decontaminer, avec plein de consequences horribles en tout genre bien sur...
en tous cas, si quelqu'un trouve le moyen de decontaminer les homins, ca ne changera pas grand chose, puisque les homins ont une forte resistance a la goo et sont tres rarement contaminés...
personellement, je trouve que leur histoire se tient... en plus, c'est super bien mené :)
[/hrp]
suenzi

Post by suenzi »

/hrp

Heu, contaminer quelqu'un ne veut pas nécessairement dire qu'on peut la décontaminer. (Cf Jdr Dark Earth)

Et si j'ai fait la remarque à propos de sauver Atys, cela veut dire qu'ils peuvent plus ou moins lutter contre la goo. Il ne suffit à mon avis pas simplement de faire couler le sang et d'attendre que la goo sorte. Non.

Ce qu'ils font est peut être bien mené, mais maintenant que cela se sait, ils vont pouvoir aider Atys, vu qu'ils "sont" capables de lutter contre la goo.
Mais alors ma question de joueur aux autres joueurs, c'est : Pourquoi puisque vous vous y arrivez à lutter contre, la Karavan n'y arrive pas?
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
kalibarr

Post by kalibarr »

[HRP] Rassurez vous, personne ne va venir vous dire qu'on a trouvé un remede à la Goo... Pour ce qu'on en sait, la Goo est une maladie d'Atys, qui fait muté les créatures, tue ceux qui s'en approche trop, et sur laquelle on ne sait rien. Tout ceci a été respecté à la lettre, on a jamais touché au setting. Tout le reste c'est du RP, info ou intox. (faites moi des tell ou des MP pour plus de precisions hrp).[/HRP]
Leto, simple homin en quête d'illumination.
olier

Post by olier »

Olier pose son épée et prend sa plume

Réponse au soi disant acte inqualifiable

Le prétexte est tout trouvé.

Le pire est qu’il vous fallait un pour justifier vos noirs desseins.

Vos grandes phrases, vos courriers plus ou moins officiels ne sont qu’une façade.

Qui serait dupe ?

Cette guerre que vous appeliez de vos souhaits peut maintenant commencée.

Et pourquoi ?

Pour se disputer sur le sort d’un malheureux criminel.

Je dis bien malheureux. Parce que complice consentant de cette farce grotesque.

Thun, dans un passé récent, j’avais sous-entendu que vos éclats, vos cris et votre indignation lors de cette réunion entre les Zorai et les Fyros m’avait semblé un peu forcé.

MAINTENANT, JE VOUS ACCUSE vous, et toutes les guildes pro guerrières, de vous être entendu, et d’avoir savamment orchestré pour arriver à cette situation sans issus.

HOMINS ! Ne voyez vous pas que tout ceci n’est qu’une mascarade ?

Aucun conseil, n’aurait provoquer une guerre pour défendre Leto, aucun.

Vous ne laissez aucun choix. Du moins le croyez vous. Mais écoutez les rumeurs. Sentez les vents qui portent une senteur nouvelle, voyer les couleurs du ciel qui changent aux grés de vos intrigues.

Et bientôt vous toucherez de prés les conséquences de vos actions.

Vous faites le chois d’affaiblir les homins au plus grand profit des Kittins ?

Soit

QUE LA FETE COMMENCE !!!

Mais ne vous étonnez pas si quelques invités surprises se joignent aux banquets.
mfrancky

Post by mfrancky »

HRP , [C'est dynastie et Dallas mélangé votre Histoire! Et en jeux vous essayez de créer le même situation que vos récits?]
c'est tout!
De la part d'un curieux qui se fera connaitre plus tard!
psychee

Post by psychee »

mfrancky wrote:Et en jeux vous essayez de créer le même situation que vos récits?]
!
[HRP] en jeu c'est pire :) [/HRP]
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
kalibarr

Post by kalibarr »

mfrancky wrote:Et en jeux vous essayez de créer le même situation que vos récits?
[HRP] Tout a été joué IG, entre joueurs consentants, et sans toucher au setting. Libre à toi de participer ou non.[/HRP]
Leto, simple homin en quête d'illumination.
Locked

Return to “Roleplaying”