[Hrp] Tu pourrais signer chaque fois tes posts, qu'on sache à qui se référer? Merci [Hrp]achale wrote:La matis nommée Psychee se trouve en territoire matis de son plein gré. Quand à cette Florimelle, vous n'allez pas éssayer de me nous faire croire qu'en tant que Prêtresse de Jena elle ait pu, seule, berné tous vos gardes et enlevé une homine au nez et à la barbe de tous.
Quand à la tryker Melowen, elle n'a pas été capturée, mais est arrivée chez moi blessée et infectée par la goo ( étrange d'ailleurs cette habitude qu'on les homins qui vous côtoient d'attrapper cette horreur...c'est bien vous qui avez utilisé le terme "cobaye" en parlant de Leto? )
Pour ce qui est des horreurs que nous aurions fait subir à ces deux homines, elles les ont juste débarassées de la goo qui les infectaient. Etrange aussi pour un monstre aussi ignoble que ce Leto de faire cela...où alors vous avez une notion étrange de la monstruosité...
Quand à vos "ambassadeurs", parlons en. Ce Houyo, qui se permet de débarquer chez moi en fracassant ma porte, puis de me menacée et enfin de sortir les armes contre moi sous mon propre toit...étrange vision de la diplomatie aussi...
Tout comme vos kidnappeurs ont été très diplomatiques quands ils ont rossé à plusieurs contre un ce Leto, avant de s'attaquer à des matis pour pouvoir prendre la fuite...
Decidement, nous avons une vision de le vie bien différente.
Eblahom