Election du "Boulet" de l'année...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply

Alors ? quel post est le plus représentatif du boulet ?

Poll ended at Fri Dec 10, 2004 7:47 pm

nomminé 1 : post 8
21
19%
nomminé 2 : post 20
12
11%
nomminé 3 : post 24
2
2%
nomminé 4 : post 67
8
7%
nomminé 5 : post 46
10
9%
nomminé 6 : post 3
4
4%
nomminé 7 : post 42
0
No votes
nomminé 8 : post 33
0
No votes
nomminé 9 : post 12
5
5%
nomminé 10 : Tous ! (j'arrive pas à choisir y'en a trop)
49
44%

Total votes: 111

papayouk

Re: Election du "Boulet" de l'année...

Post by papayouk »

Bon je suis juste content de ne pas trouver mon nom dans la liste. Ca prouve que vous avez la mémoire courte.

Je n'ai pas noté tout les noms des guerriers qui sont passés en courant près de moi pendant que je forais pour lacher un gingo qui s'était attaché à eux.
Je leur rappelle quand même que je ne suis pas la SPG et que je n'adopte ni ne receuille aucun gingo.

Il m'est arrivé aussi de lacher un gingo sur un groupe de puissants guerriers quand je n'étais pas en mesure de m'en occuper moi-même. Mais dans ce cas, je restais pour les soigner. Une fois le groupe de puissant guerriers n'était pas aussi puissant qu'il voulait le laisser croire et j'ai du finir le gingo moi-même et les ressuciter (et m'excuser aussi). Bon c'est leur faute aussi, on se nomme pas superpowerownz, grosbills24, eldominator, godslayer et elricdemelniboné quand on peut pas tuer un gingo renfrogné à 4.

Pour ce qui est des boulet dans les expéditions, la palme revient à toutes les expéditations Matis->Tryker. y'a toujours au moins un boulet qui floode le canal en disant des conneries, qui ne lit pas les instructions données par le leader et qui clique sur maman kincher ou qui va partir n'importe où, n'importe quand. Une fois y'a un type qui a utilisé une bombe sur les gibbais alors qu'une tribu pacifique patrouillait à proximité. Ils sont pas restés pacifiques longtemps.
psychee

Post by psychee »

Coucou Psylvia je savais bien que tu viendrais nous en raconter des vertes et des pas mûres toi aussi :D
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
syrus51

Post by syrus51 »

papayouk wrote: Pour ce qui est des boulet dans les expéditions, la palme revient à toutes les expéditations Matis->Tryker. y'a toujours au moins un boulet qui floode le canal en disant des conneries, qui ne lit pas les instructions données par le leader et qui clique sur maman kincher ou qui va partir n'importe où, n'importe quand. Une fois y'a un type qui a utilisé une bombe sur les gibbais alors qu'une tribu pacifique patrouillait à proximité. Ils sont pas restés pacifiques longtemps.
A ça je dirais : "c'est clair!"... et tu oublies les aggros d'herbivores...
J'ai moi même leadé une de ses expeditions dans laquelle on devait au moins être 80-100, et j'ai jamais vu un amas de boulets aussi importants et indisciplinés...
Pour infos à tous les boulets qui se reconnaissent : "après que vous m'ayez insulté et traité de guide de merde... et que vous soyez parti vous faire tuer 150m après être reparti du vortex Lagon de Loria aggro pour une dizaine de Zerx... sachez juste que l'expédition a pu enfin arriver à son terme..."
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
psychee

Post by psychee »

syrus51 wrote:A ça je dirais : "c'est clair!"... et tu oublies les aggros d'herbivores...
J'ai moi même leadé une de ses expeditions dans laquelle on devait au moins être 80-100, et j'ai jamais vu un amas de boulets aussi importants et indisciplinés...
Pour infos à tous les boulets qui se reconnaissent : "après que vous m'ayez insulté et traité de guide de merde... et que vous soyez parti vous faire tuer 150m après être reparti du vortex Lagon de Loria aggro pour une dizaine de Zerx... sachez juste que l'expédition a pu enfin arriver à son terme..."
Je crois que rien, mais RIEN ne m'est plus stressant qu'une expédition qui a embarqué un tas de boulets. Et plus elle est grande, plus ca devient dingue, dans ce domaine.
Toutes mes félicitations aux guides qui supportent indiscipline, manque totale de reconnaissance, mépris et insultes en décidant de rendre service aux autres (bha oui, un guide il a déjà fait le chemin, lui, sa seule satisfaction à faire le guide est morale), et de continuer à le faire pour ceux qui le méritent!
"La Vie est un cadeau"

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
syrus51

Post by syrus51 »

psychee wrote: Et plus elle est grande, plus ca devient dingue, dans ce domaine.
Surtout que si ils n'étaient pas partis n'importe où ne s'éparpillant parce que mon chemin (comme je l'avais prévu) était bloqué par quelques torbaks... on était quasiment sur d'y arriver...
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
psychee

Post by psychee »

syrus51 wrote:Surtout que si ils n'étaient pas partis n'importe où ne s'éparpillant parce que mon chemin (comme je l'avais prévu) était bloqué par quelques torbaks... on était quasiment sur d'y arriver...
Au fure à mesure, tout le monde apprendra, et de toute façon, cela filtre en fait les gens capables de passer d'un coté à l'autre: le bon gros boulet de base en est au final incapable :)
"La Vie est un cadeau"

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
azoran

Post by azoran »

syrus51 wrote:Surtout que si ils n'étaient pas partis n'importe où ne s'éparpillant parce que mon chemin (comme je l'avais prévu) était bloqué par quelques torbaks... on était quasiment sur d'y arriver...
olala , cela commence à mal tourner , le matis commence à nous prendre de haut .
je pense que tu as lus mon analyse syrus http://www.ryzom.com/forum/showthread.p ... ge=5&pp=10
pas la peine de s'emporter . il y aura toujours des gens "indisciplinés" (bien que ce mot ne peut s'appliquer à un jeu, puisque les joueurs font ce qu'ils veulent, je dirait plutot "quelque boulets"), c'est un jeu pas une dictature.

allez remets toi , la prochaine fois tu fera des expeditions ou tu guidera un groupe de30, et d'autre guide se chargeront des autres groupes de l'expeditions.
trencael

Post by trencael »

syrus51 wrote:A ça je dirais : "c'est clair!"... et tu oublies les aggros d'herbivores...
Syrus j'etait là ce fameux jour, mahhhhhh la colére qui m'a pris, mais le pire c'est que des personnes insistent et suivent le gros boulet.

Dans mon style pas mal aussi, j'ai cru que durant 2 semaines accéleration etait fait pour augmenter la vitesse de mes coups. Je me disais mais c'est quoi cette stanzas pourrie comme j'avais acc 1 je me dis ce n'est pas suffissant peut-etre, alors je prens la 2. Fier comme Artaban je retourne a mon solo (avant pacht 1) et je pars aggro je pointe un groupe de gingos jeclique sur acc2 pas plus de resultat et comme ma vie diminuait trés rapidement je decide de prendre la poudre d'esquampette, et là à ma surprise je cours à une vitesse folle. Bon sens mais c'est bien sur accélération c'est fait pour courir + vite
Quel boulet ce Trenc
psychee

Post by psychee »

azoran wrote: allez remets toi , la prochaine fois tu fera des expeditions ou tu guidera un groupe de30, et d'autre guide se chargeront des autres groupes de l'expeditions.
je crois pas qu'il prenne personne de haut, mais surtout parce que les expéditions ratées avec pertes et fracas font partie du prix du boulet de l'année, mais là, tu le descerne à un groupe entier, pas à une personne.

C'est plus marrant, et t'as pas besoin de citer le pov' maladroit qu'en a fait une bien grosse.

Parce que dans toute expédition, nonobstant sa capacité à la discipline ou au calme, je crois qu'on est tous destiné à être le boulet d'un autre.

Certains sont justes plus doués :D
"La Vie est un cadeau"

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
psychee

Post by psychee »

trencael wrote: Quel boulet ce Trenc
j't' rassure, j'ai fais pareil, j'ai compris pareil, mais j'ai jamais regretté cette stanza à qui je dois quelques centaines de KDP de moins!!!
"La Vie est un cadeau"

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Post Reply

Return to “Général”