C'est de toutes les observations faites ici, la meilleur suggestion que j'ai vue.netto wrote:C'est bien long a lire tout ça du coup j'en ai parcouru rapidement l'essentielle et je suis relativement d'accord sur le manque d'info en générale qui se mélange aux rumeurs du coup on sait plus le vrai du faux.
On pourrait peut-être proposé au developper d'intègrer une petite fenêtre "Info event" lisible par tous (avec memoire des chose ditez à la reconnexion je precise) dans la quel le GM pourrait par exemple diffuser des infos sur l'event en fur et à mesure du deroulement de celui-ci. Ceci afin d'assurer à des moment choisi par les GM un minimum d'information à tout les joureurs
Enfin bon c'est une idée comme ça hein
Elle permettrait de ne pas introduire de "directeurs d'event" chargés de canaliser les joueurs - après tout, n'est-ce pas le rôle des joueurs eux-même, de se trouver des leaders?... n'est-ce pas le role des organes politiques que créent les joueurs, des guildes elles-même que de canaliser leurs membres, leurs alliés, leurs amis?
Et permettrait, malgré le soucis de devoir enquéter, et d'avoir une meilleur communication entre joueurs, de ne pas etre cepandant perdu complètement, et pouvoir intégrer l'event, et rattraper les gens qui y participent déjà, sans le genre de choses etonnantes que nous avons vus -je parle de joueurs matis qui se mettent à démolir une tribu pro-Karavan, parce qu'ils n'avaient rien du scénario dans les mains, et avaient envie de jouer (et, de certaines infos d'amis, croyaient qu'il y avait des récompenses mirobolantes à la clef)