mais bon je dois me tromper, il faut que TOUT les joueurs aillent trouver les pnj de missions et fassent la queue, pour avoir les infos ...
ca aurais evité beaucoup de problemes ... tout le monde aurais su ce qu'il devais faire, et profité un max de l'aspect scenaristique de l'event.
au lieu de ca, une minorité de joueurs essayais de suivre les indications des pnj, pendant que tous les autres se reunissaient en groupe immense pour taper tout ce qui bouge... d'ou le massacre des cutes/gibbais dans les primes, qui etaient nos alliés pendant l'event... (je le sais, j'ai traversé seul plusieurs groupes de plusieurs dizaines de cute/gibbais sans me faire attaquer)... logique, on les a delivré de l'emprise de la goo...
je te le confirme, c'est ici . le post n'est pas tres clair, mais indique qu'il va se passer quelque chose.Quelqu'un peut me confirmer si oui ou non les events de samedi qui ont atteind leur point culminant le soir ont été annoncé un peu sur le forum ?
d'ou mon poste de proposition d'un calendrier d'event dans général
tu veux pas un godmod et des dappers illimités non plus?
les events "planifiés" sont ceux que le joueurs organisent eux meme... pour des raisons de coherence et de realisme evidente...
un peu marchande aussi ... plus tu te connecte souvent, plus t'as de chances de tomber sur un event