slaps wrote:... Je dirais même plus, je veux que les zones Primes soient toutes PVP, on peut toujours rêver
Oui, les primes en PVP, car Contrairement aux patrouilles moi j'aggro à 250 mètres.
slaps wrote:... Je dirais même plus, je veux que les zones Primes soient toutes PVP, on peut toujours rêver
En fait si tu avais vraiment vécu l'époque pionnière, tu saurais que l'on faisait des items de oufs à toutes les ql... c'était toute la puissance des débuts de ryzom. J'ai crafté du sup pour mes Q50/60/70/...120/130/140/.../210/220/230/240/250... je vendait des sup 220 pour 5000 mps de pex ce qui explique que ma branche de craft a toujours été plus haute que ma branche de forage, et j'avais choisis un craft à 6 branches... Je forais sous pena presque tout le temps, du sup et j'allais forer mes mps échangés/achetés quand j'avais absorbé ma péna. Les guerriers qui venaient d'avoir leur lvl 100 voulait de la sup Ql 110... c t la régle, pas toujours possible mais c t la régle et c t bien comme ça. Il n'y a jamais eu de palliers d'apprentissage par zone pour le craft, les rois sont 70/120/170/220/270 et le sup forage est présent à toute les ql, d'ailleurs jusqu'à longtemps tu pouvais forer du ql 10 sup en zone Q250...djojoa wrote:
Non, du tout, le radar sert, il suffit d apprendre à s'en servir.
Pour ma part j'ai grandie (250) dans les primes avec les patrouilles et en solotant, comme beaucoup à l'époque.
Comme l'a Dit Sumsum : c'est une question de technique et personnellement retrouver des primes dangereuses et des mps difficiles d'accès me ravie : je ne supporte pas de voir des jeunes réclamer tel craft/ tel skin/full ceci, full cela en Q170 ...
il y a 5 paliers d'apprentissage 50/100/150/200/250 et 5 types de mp base/fine/choix/xl/sup et pour ma part le parallèle est évident.
keikoku1 wrote:Euh nan tu peux pas supprimer le base/fin/choix pasque y'en as besoin pour faire les meilleures recette du jeu, en ampli notemment
- Les patrouilles empecheront les noobs d'avoir du suprème, le sup c'est pas pour les noobs.licena wrote:Tout ça pour dire qu'il n'y a strictement aucun lien entre les patrouilles et le supreme...
Je n'ai pas dit ça.licena wrote:Mais arrêtez avec les arguments du type le sup machin, avant machin, faut apprendre machin... c'est du pipo, c'est juste pour vous jetter des fleurs que vous ne méritez même pas !
je la refais :holkan wrote:- Les patrouilles empecheront les noobs d'avoir du suprème, le sup c'est pas pour les noobs.
- Celui qui se fera degommer par une patrouille va laisser du sup pour ses copains, d'ou une meilleure repartition des ressources.
ps je sais que t'avais pas vraiment dis ça, mais faut bien un peux flam à la fin des postsholkan wrote:- Les patrouilles empecheront les noobs d'avoir du suprème, le sup c'est pas pour les noobs.
- Le noob se fera degommer par une patrouille va laisser du sup pour le nolife, d'ou une moins bonne repartition des ressources.