NON-Intention de Réabonnement

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Locked
samkarter

Re: NON-Intention de Réabonnement

Post by samkarter »

shantag wrote:C'était une belle bataille.

Le passé est tel qu'il est et la situation générale et les ambiances qui en découlent ne se règleront pas autour du résultat d'une bataille d'OP.
On le sait tous que trop bien.

Ryzom est une toile morte agitée par quelques spasmes sporadiques, échos de son activité passée.

Alors, déçus de ne pas voir ce monde de rêves bouillonner de vies comme jadis il en abrita par centaines, on cherche querelle, "virtualisant" des conflits d'envergure qui ne sont que des chiquenaudes brouillonnes.
On lèche du souvenir comme si on reniflait les humeurs de la cuisson d'une entrecôte juteuse sans jamais pouvoir mordre dans le filet gras et saignant.

"Ryzom forever ?" c'est plutôt ça qui nous agite les neurones de la panse à bière et nous fait roter à satiété ici bas.
Oui je vais dire quelque chose qui n'a rien à voir avec le sujet initial mais....

Shantag...tout ce que tu écris me ravit ! Quel que soit le sujet, je suis émerveillée par les mots que tu choisis, les métaphores, les comparaisons, le vocabulaire, les tournures de phrases, les ...tout en somme !
Du plaisir aussi ; plaisir de lire un beau texte, sans faute de grammaire..sans agressivité, réaliste....Simplement un p'tit régal :)
J'en redemande, j'en suis gourmande.
Merci ! Pour un début de matinée, ça fait du bien :)
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
rprongue

Post by rprongue »

camillez wrote:Ce que vous ne comprenez pas et je vais le reexpliquer pour la Xieme fois, c'est que les attaques a 21h gachent aussi le plaisir de jeu de certains. Si c'etait interdit par le jeu, les plages horaires des attaques apres 00h seraient interdites.
On ne force personne a se reveiller en plein milieu de la nuit pour faire une bataille, comme vous le dites c'est un jeu, on joue a nos horaires, la personne qui a conscience que c'est un jeu preferera rester au lit et mettra la periode de defense aux horaires qu'ils veut. Les ops ont ete cree pour tourner, ce n'etait pas prevu du tout que les guildes aient un op attitre.

Que d'arguments bidons..

1. les Meijai meme si c'etait l'horraire ideal pour ses joueurs n'ont pas des le debut attaqué a 03h00 du mat c'était donc par philantropie envers leur adversaires ? puisque si cet horraire les arrange ils auraient du par obligation attaqué des le début a 03h00 mais l'histoire prouve le contraire c'est bien parcequ'il est plus facile (meme avec moins de monde ) de prendre un op en pleine nuit
2. pour avoir asister a une de vos bataille en pleine nuit j'ai remarqué que meme si c'est "vos horraires" vous avez quand meme plus de monde a alligner a 21h00 qu'a 03h00 du mat alors? mais effectivemnet en face il y a aussi beaucoup moins de monde
3. les op sont faits pour tourner et ainsi profiter a plus de monde ...c'est vrai mais vu le peu de monde restant ils y a bientot plus d'op que de guilde présentes qui sont capables d'en prendre un... et si je comprends bien votre argument :
les OP doivent tourner pour profiter a plus de monde (ce qui etait prévu )
Votre remede : "prendre tous les op aux autres" va dans le sens contraire a votre argumentation...et si vraimnet les OP devraient tourner on commencerait par limiter leur nombre par guilde a 1 ou 2 (ce qui je suppose vous fera hurler )

4. les attaques de nuit seront interdites ...je pense qu'on va y arriver je vous rapelle juste que au debut ryzom avait tellemnt plus de monde qu'il etait par exemple pas inenvisageable que deux guildes canadiennes se disputent un OP a leur horraire (22h00 chez eux soit 04h00 du mat en France) le game play etait aussi la pour ca...( je prend un exemple sur ANniro mais sur Aristople cela est surement encore plus vrai ...

Soyons clair je me moque des OP et vais vriasemblablemnt arreter de m'y battre.je n'emploie pas de catas et ce qui m'énerve c'est votre attitude egoiste justifiée par des argument bidons mais dont le résultat est de vider le serveur au plus mauvais moment (reabonnement)

Moralité la marmotte ne se réabonnera pas...

deja que 200 jouers ne suffiront pas a éponger les 300'000 euros de cout de focntionnement de ryzom annuels j'imagine que c'est pas 30 meidjais qui par leur contribution mensuelle le feront

vous pouvez continuer a étaler votre mauvaise foi dans les post de ce forum reste que cette facon de jouer c'est se tirer un gros coup de LR dans le pied
slaps

Post by slaps »

albator6 wrote:très bel définition de ta personne :D :D :D

je balance pas des inepties , je fait juste un constat sans jugement, mais apparemment l'étroitesse d'esprit et la parano est de la partie :D

perso je prend pas de gant, certains joueurs je les respecte les autres je les prend pour ce qu'ils sont c'est a dire des cons :D

:D

Touché, on dirait....

Tu devraiS pourtant en prendre des gants, tu risques une maladie sinon, ça s'appelle l'hygiene...

ah, juste un dernier truc, on est toujours le "con" de quelqu'un...respires !

...et puisque tu as l'air d'adorer ça : http://www.smileyxtra.co.uk/index.php (c'est en Anglais, dsl , mais j'oubliais, tu es tellement supérieur que tu dois connaitre )

Basta Ya!, j'vais m'coucher, il se fait tard....
Slap, Scribouillard

- "J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras
séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- Ça c'est chouette comme métaphore.
- Ce n'est pas une métaphore c'est une périphrase.
- Ah fait pas chier !
- Ça c'est une métaphore."

Michel Audiard
drago89

Post by drago89 »

Et si on arrêtait cette discussion sans aucun fond ni forme ?
Et si chacun ignorait l'autre au lieu de lui lancer des horreurs au visage ?
Et si chacun se remettait en cause afin de réfléchir au but de son adversaire ? Faire "chier" ? Je pense qu'il faut essayer de voir un peu plus loin que ça.

Où est passée la communauté soit disant "mature" de Ryzom ? Celle qui m'a fait passez de moment magnifique sur ce jeu ? Celle qui m'a fait grandir ?

Moi je vois juste des personnes qui sont en train de tout gâcher pour des "conneries". On voit des joueurs qui se renient du jour au lendemain mais comment peut-on changer aussi rapidement ?

Qui a tort ? Qui a raison ? Personne bien évidemment... chacun à son idée du jeu et il faut savoir faire avec, il n'y a pas LA façon de jouer et c'est ce qui fait le charme de Ryzom.

Sur ce forum on assiste juste à une partie de ping-pong où chaque camp renvoie la balle de l'autre côté, en essayant de la renvoyer le plus fort possible.

Si vous êtes ici c'est que vous aimez Ryzom, alors essayez de le montrer. Vous êtes en train de tout gâcher et c'est ce qui me fait mal au cœur.

PS : Tous ces propos sont celui du joueur et non de son avatar.
r0man0

Post by r0man0 »

camillez wrote: Les ops ont ete cree pour tourner, ce n'etait pas prevu du tout que les guildes aient un op attitre.
Les op ont été créés pour que les guildes en possèdent et le défendent, pas pour tourner. Ils faut arreter de dire que les op sont figés c'est faux, c'est juste que vous ne reussissez pas à en prendre, on va pas ne pas défendre pour vous faire plaisir.

La verité c'est que vous n'arrivez pas à en chopper en respectant l'adversaire, donc vous commencez à utiliser les méthodes à la con en essayant d'avoir le moins de gens possible en face.

Votre but c'est pas de faire tourner les op, c'est d'effacer votre frustration de ne pas reussir à en prendre. Vous parlez souvent du Saint GvG que tout le monde vous refuse, SdA et Jardins les acceptent, et vous ont repoussé à chaque fois, et je suis sure que pour les deux cotés c'était parmi les batailles les plus fun qu'on ait fait. Si votre seul motivation était le fun, vous auriez continué comme ça...
Feidreya
Officier Supérieur des Jardins D'Atys
xavier40

Post by xavier40 »

...les posts comme sa me font rire .

On se fout des OP MAIS sa nous dérange qu'on les attaques tard blablabla

Certe attaqué à de tel heurs fait un peu anti jeu mais y a des raisons à sa et de toute façon qu'il y en est ou qu'il n'y en est pas je vois pas vremment le problème.
c'est un JEU comme vous le dites si bien donc pourquoi vous prendre la tête ?
Aller jusqu'a faire un post où vous menaçez de vous désabonné pour sa je trouve sa mais pathétique :D

Le jeu manque de contenu LA est le vrai problème le coup des OP de nuit c'est qu'une excuse pour afficher votre colère ou la goute d'eau qui fait déborder le vase voila tout.
failo

Post by failo »

r0man0 wrote:...
La verité
...

Toujours agréable à lire les gens qui détiennent la vérité, en plus ça facilite le dialogue.

Tiens! je vais moi aussi t'en sortir une vérité: les op ont été fait pour occuper les joueurs, ce qu'ils font parfaitement en ce moment contrairement à avant.
Ex joueur de Failoandil
r0man0

Post by r0man0 »

xavier40 wrote:
Le jeu manque de contenu LA est le vrai problème le coup des OP de nuit c'est qu'une excuse pour afficher votre colère ou la goute d'eau qui fait déborder le vase voila tout.
Justement, voir le seul contenu haut lvl pourri par des gens soit disant insomniaques (c'est pas du tout pour avoir moins de monde en face hein...) ça dégoute un peu du jeu :)
Last edited by r0man0 on Tue Nov 11, 2008 4:08 pm, edited 1 time in total.
Feidreya
Officier Supérieur des Jardins D'Atys
albator6

Post by albator6 »

failo wrote:Toujours agréable à lire les gens qui détiennent la vérité, en plus ça facilite le dialogue.

Tiens! je vais moi aussi t'en sortir une vérité: les op ont été fait pour occuper les joueurs, ce qu'ils font parfaitement en ce moment contrairement à avant.
toujours hilarant de voir des joueurs aigris et qui cherches des prétextes bidons :) pour se justifier

le constat est simple, vous êtes pas capable d'avoir des op en jouant simplement. vous voulez imposer votre gameplay et vous n'en avez pas les moyens. :eek:
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
albator6

Post by albator6 »

slaps wrote:Touché, on dirait....

Tu devraiS pourtant en prendre des gants, tu risques une maladie sinon, ça s'appelle l'hygiene...

ah, juste un dernier truc, on est toujours le "con" de quelqu'un...respires !

...et puisque tu as l'air d'adorer ça : http://www.smileyxtra.co.uk/index.php (c'est en Anglais, dsl , mais j'oubliais, tu es tellement supérieur que tu dois connaitre )

Basta Ya!, j'vais m'coucher, il se fait tard....
Oh tu sais lire l'anglais, on apprend ça a la maternelle ?? :D :D :D :D :D :D :D :D
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
Locked

Return to “Général”