camillez wrote:Ce que vous ne comprenez pas et je vais le reexpliquer pour la Xieme fois, c'est que les attaques a 21h gachent aussi le plaisir de jeu de certains. Si c'etait interdit par le jeu, les plages horaires des attaques apres 00h seraient interdites.
On ne force personne a se reveiller en plein milieu de la nuit pour faire une bataille, comme vous le dites c'est un jeu, on joue a nos horaires, la personne qui a conscience que c'est un jeu preferera rester au lit et mettra la periode de defense aux horaires qu'ils veut. Les ops ont ete cree pour tourner, ce n'etait pas prevu du tout que les guildes aient un op attitre.
Que d'arguments bidons..
1. les Meijai meme si c'etait l'horraire ideal pour ses joueurs n'ont pas des le debut attaqué a 03h00 du mat c'était donc par philantropie envers leur adversaires ? puisque si cet horraire les arrange ils auraient du par obligation attaqué des le début a 03h00 mais l'histoire prouve le contraire c'est bien parcequ'il est plus facile (meme avec moins de monde ) de prendre un op en pleine nuit
2. pour avoir asister a une de vos bataille en pleine nuit j'ai remarqué que meme si c'est "vos horraires" vous avez quand meme plus de monde a alligner a 21h00 qu'a 03h00 du mat alors? mais effectivemnet en face il y a aussi beaucoup moins de monde
3. les op sont faits pour tourner et ainsi profiter a plus de monde ...c'est vrai mais vu le peu de monde restant ils y a bientot plus d'op que de guilde présentes qui sont capables d'en prendre un... et si je comprends bien votre argument :
les OP doivent tourner pour profiter a plus de monde (ce qui etait prévu )
Votre remede : "prendre tous les op aux autres" va dans le sens contraire a votre argumentation...et si vraimnet les OP devraient tourner on commencerait par limiter leur nombre par guilde a 1 ou 2 (ce qui je suppose vous fera hurler )
4. les attaques de nuit seront interdites ...je pense qu'on va y arriver je vous rapelle juste que au debut ryzom avait tellemnt plus de monde qu'il etait par exemple pas inenvisageable que deux guildes canadiennes se disputent un OP a leur horraire (22h00 chez eux soit 04h00 du mat en France) le game play etait aussi la pour ca...( je prend un exemple sur ANniro mais sur Aristople cela est surement encore plus vrai ...
Soyons clair je me moque des OP et vais vriasemblablemnt arreter de m'y battre.je n'emploie pas de catas et ce qui m'énerve c'est votre attitude egoiste justifiée par des argument bidons mais dont le résultat est de vider le serveur au plus mauvais moment (reabonnement)
Moralité la marmotte ne se réabonnera pas...
deja que 200 jouers ne suffiront pas a éponger les 300'000 euros de cout de focntionnement de ryzom annuels j'imagine que c'est pas 30 meidjais qui par leur contribution mensuelle le feront
vous pouvez continuer a étaler votre mauvaise foi dans les post de ce forum reste que cette facon de jouer c'est se tirer un gros coup de LR dans le pied