EDIT: décidément je suis abonné aux hauts de pages

Si le développement de Ryzom avait été logique, il n'y aurait pas eu de faillite de Nevrax.takoda wrote:En toute logique: Si ils nous font attendre, c'est qu'ils préparent quelque chose, ça m'étonnerait qu'ils s'amusent à nous narguer n__n
Pour pousser même un peu plus loin, voudra t'il s'entourer tout court ... ou relancer le jeu a 2 ou 3 personnes sans aucune volonté de devs, mais uniquement de maintien du jeu ...**** wrote:Si le développement de Ryzom avait été logique, il n'y aurait pas eu de faillite de Nevrax.
Or c'est la même personne qui reprend le financement de Ryzom aujourd'hui. Saura-t-il s'entourer des bonnes personnes cette fois-ci ?
Les différences génétiques entre les peuples homins me font plutôt dire que homin est l'espèce et frahar, fyros, momo, matis, cute, tryker, gibbaï et zoraï sont des races. Ou alors tu sépares les homins et les homins ratés en deux espèces.elphilou wrote:Je pensais plus à 5eme ethnie que race en fait... Après tout, on ne joue qu'une seule race (même les cas particuliers)