Après, quoiqu'il en dise...
Le Suenzi m'a mine de rien traité de OUINOUINNEUR, de copieur de post ( boite à idées... ) et d'autres trucs ( m'enfin, il va encore nous dire qu'il l'a pas dit... )
Alors déjà pour la boite à idée, c'est vrai qu'elle existe.. certains disent qu'elle ne sert à rien, qu'elle n'est jamais consulté... Je n'entrerais pas dans ce débats

Tout ce que je dirais, c'est que si ce post "Boite à idée" était sérieusement prit en compte, ce post serait comme certains posts en haut du forum en permanence ( vous savez les posts sticky )... C'est petits posts qui ne bougent jamais de la-haut...
Y a bien le post de la mappemonde des joueurs !!!! Pourquoi pas celui de la boite à idée... ???? Qui d'après moi serait plus intéressants que celui de la mappemonde des joeurs (avis perso

Il serait bien en vue et pas besoin de le chercher !!!
Bien pratique pour les p'tits nouveaux qui débarquent et qui pensent pas toujours que le post existent...
PS : Je donne le concept au fait de faire sticky le post de la boite à idée.. No copyright

Ensuite, je ouiouine !!!!
Merdouille... Faut vraiment que j'aille faire changer mes couches culottes 3ans là !!!!
Je savais pas de poser une question c'était ouiouiner !!!
C'est mon boss qui va être content.. Je vais arrêter de poser des questions moi

Certes, j'ai utilisé quelques idées de la fameuse boites;.. Non pour faire un post doublon mais pour poser de simples questions sur ce que j'attends avec impatience...
Tu as de plus noter que certaines idées que j'ai notées ne vienne pas de la boite à idée mais carrément de la boite du jeu, de la lore, des artworks.. enfin de pleins de trucs de NEVRAX nous avez "promis" au début....
Les bateaux, les créatures marines... c'est pas moi qui les ai demandées.. c'est nevrax qui les avait ....
M'enfin, tout ce que je dit tu t'en B.... puisque je ouiouine

Allez... Solution... Arrêtes de lire mes posts.... et surtout d'y répondre si on te gonfle et laisse nevrax y répondre puisqu'ils lisent le forum