P'tite question comme çà ;)

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
asharan

Post by asharan »

Attends Syrus, je rentre dans la partie moi aussi :D

Après, quoiqu'il en dise...
Le Suenzi m'a mine de rien traité de OUINOUINNEUR, de copieur de post ( boite à idées... ) et d'autres trucs ( m'enfin, il va encore nous dire qu'il l'a pas dit... )

Alors déjà pour la boite à idée, c'est vrai qu'elle existe.. certains disent qu'elle ne sert à rien, qu'elle n'est jamais consulté... Je n'entrerais pas dans ce débats :D
Tout ce que je dirais, c'est que si ce post "Boite à idée" était sérieusement prit en compte, ce post serait comme certains posts en haut du forum en permanence ( vous savez les posts sticky )... C'est petits posts qui ne bougent jamais de la-haut...
Y a bien le post de la mappemonde des joueurs !!!! Pourquoi pas celui de la boite à idée... ???? Qui d'après moi serait plus intéressants que celui de la mappemonde des joeurs (avis perso :D )

Il serait bien en vue et pas besoin de le chercher !!!
Bien pratique pour les p'tits nouveaux qui débarquent et qui pensent pas toujours que le post existent...

PS : Je donne le concept au fait de faire sticky le post de la boite à idée.. No copyright ;)

Ensuite, je ouiouine !!!!
Merdouille... Faut vraiment que j'aille faire changer mes couches culottes 3ans là !!!!
Je savais pas de poser une question c'était ouiouiner !!!
C'est mon boss qui va être content.. Je vais arrêter de poser des questions moi :D

Certes, j'ai utilisé quelques idées de la fameuse boites;.. Non pour faire un post doublon mais pour poser de simples questions sur ce que j'attends avec impatience...
Tu as de plus noter que certaines idées que j'ai notées ne vienne pas de la boite à idée mais carrément de la boite du jeu, de la lore, des artworks.. enfin de pleins de trucs de NEVRAX nous avez "promis" au début....
Les bateaux, les créatures marines... c'est pas moi qui les ai demandées.. c'est nevrax qui les avait ....

M'enfin, tout ce que je dit tu t'en B.... puisque je ouiouine :D

Allez... Solution... Arrêtes de lire mes posts.... et surtout d'y répondre si on te gonfle et laisse nevrax y répondre puisqu'ils lisent le forum :D
Asharan
Convertit Kami

Homin solitaire
Ancien de l'Illumination, ancien de la Garde Atysienne, ancien de la Glorieuse Atys, ancien des Bersekers

Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins

Membre du syndicat Fyros pour la protection des innocents Herbivores Atysiens ( S.P.I.H.A )
keikoku1

Re: P'tite question comme çà ;)

Post by keikoku1 »

tagdus wrote:En meme temps,un off avec un enchante neutra,si il le passe,il a quasiment deja gagné ( dix seconde pour passer plein de double sort dans la patate du tank d'en face..) a part si le tank a une super parure qui absorbe et resiste contre tout...
Après,c'est vrai tout de meme que ce serait (1tankvs1tank)déséquilibré avec la lance a une main...ça ferait plus de degat par coup qu'une épée a deux main et presque autant qu'une hache,avec 9cpm de plus que l'épée,et 12 de plus que la hache.
avec 32 de parade en rab,et 25% de reduction de degat sur le torse,les main,les bras et les jambes...
Quand je dis que j'ai opter pour pvp avec ma hache et ma pique, c'est dans tout les cas de figure. Autant que possible j'évite de me mettre en mage.
Pas la peine d'entrer dans les statistiques pour savoir qu'un off/neutra ou 4xmagie même si tu veux, n'a qu'une infime chance de gagner contre un tank qui joue pas n'importe comment avec juste sa stanza de pex qui a pas changer depuis son lvl 150 :D

Et si quand bien même tu en venais a dire "oui mais..." , ben le plus simple reste de faire une série de 10 combat pour tester, et tu verra bien ;)

Après comme je disais, ça dépend aussi en grande partie de la manière de jouer de chacun, mais je sais que pour ma façon à moi, une armure moyenne et mes hache/pique adapté à mon type de jeu, j'ai pu me sortir de situation pas possible :p

Pourtant à la base j'était plus mage que tank, seulement, les sort double sont passés en surconsommation, les parures absorbent les sorts, le tank a beaucoup plus de vie (surtout avec le changement de bonus), un mage qui cast est un mage qui n'esquive pas... bref, tout ça accumulé fait que j'ai opter pour une autre voie :)
licena

Post by licena »

inutile de dire que ce post était mort dans l'oeuf.
Licena, Lumière d'Atys
tagdus

Post by tagdus »

suenzi wrote:"les CSRs, les devs ne le regardent pas" alors là, je félicite celui qui peut me donner la preuve que le sujet de ce post n'a pas été consulté par l'un d'eux.
Les devs n'ont pas ledroit de regarder ce forum il me semble,et les csr ne le font que pour les moderer que je sache.
ensuite,qu'il soit lu ou pas,quelle importance ? si il est pas pris en compte...
jamais vu d'idée de joueur ig.
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"

Lao-Shan Lung.
arbraz

Post by arbraz »

bozo123 wrote:Il y en a pas que pour le ring avec les news que l'on voit. ;)
Un peu pour tout le monde, et le ring sans le forage c'est qu'une moitié de ring :p bon c'est vrai il n'y a pas les stats une main, mais bon je crois pas qu'il faut trop en demander à la fois non plus.
C'est déja bien je trouve qu'ils repensent le tir, les boss et certains titres manquants. :)
Je vais juste dire 2 ou 3 conneries comme d'habitude :

- Ryzom sans le Ring, c'est le vrai Ryzom ;

- Ryzom sans le Ring, ça permettrait de de faire de la boîte à idées autre chose qu'un trou noir ...

- Quant aux morceaux d'Aen (l'aile ou la cuisse ?), et les titres améliorés, je n'ose pas imaginer le temps de développement que ça ne demande pas !
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
asharan

Post by asharan »

licena wrote:inutile de dire que ce post était mort dans l'oeuf.
Comme les bateaux Trykers et les créatures marines :D

Mouhahahahaaaaaaaaaaaaaaa
O, put1, j'suis méchant là :D

*Se donne des baffes pour se punir - Vilain Ash, Vilain....*
Asharan
Convertit Kami

Homin solitaire
Ancien de l'Illumination, ancien de la Garde Atysienne, ancien de la Glorieuse Atys, ancien des Bersekers

Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins

Membre du syndicat Fyros pour la protection des innocents Herbivores Atysiens ( S.P.I.H.A )
asharan

Post by asharan »

arbraz wrote:et les titres améliorés, je n'ose pas imaginer le temps de développement que ça ne demande pas !
Déconnes pas.. c'est super important les titres ;) mouhaaaaaaaaaaa

J'dors super mal parce que je suis un avatar ;)
Faut changer çà illico :D

PS : J'adore le concept de devoir changer les titres en français parce que la traduction de l'anglais "donnerait" des noms pas beaux en français :)
Pour un jeu français, ca la fout mal ! Fallait créer les noms en français dés le départ et les traduire en anglais après :D De toute manière l'anglais c'est moche ;)
Asharan
Convertit Kami

Homin solitaire

Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins

suenzi

Post by suenzi »

tagdus wrote:Les devs n'ont pas ledroit de regarder ce forum il me semble,et les csr ne le font que pour les moderer que je sache.
Va falloir que tu me dises où est ce que tu as vu que les devs n'avaient pas le droit de regarder ce forum ;) Sinon, ca serait des paroles en l'air ce que tu dis, non? :rolleyes:
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
astur

Post by astur »

Bonjour
Je rajouterai à tous cela :
1 - DISTINCTION PAR UN CODE DE COULEUR OU PAR UN ICONE COCHE DEVANT LES NOMS DE PERSONNAGE DANS LA LISTE DES CONTACTS.
AMIS.ENNEMIS.MEMBRES DE GUILDE.ETC....ETC.
Liste des contacts completement saturée,avec impossibilité de faire un tri selectif cohérant.
L'intelligence est invisible,sauf quand elle est absente.

Erastosthene
La Garde des Dragons Noirs.
Défenseur de la Neutralité.
Seido

Post by Seido »

arbraz wrote:les titres améliorés, je n'ose pas imaginer le temps de développement que ça ne demande pas !
En vérité, les modifications sur les titres prennent du temps.
Il faut des ressources en développement pour l’ajout de nouvelles fonctions, telles que la possibilité de gagner des titres liés à l’allégeance ou au niveau de renommée.
Il y a aussi tout un processus de validation pour choisir les titres. L’équipe d’animation doit vérifier leur cohérence par rapport à la lore, ainsi que leur pertinence dans les différentes langues. Ensuite nous vous présentons le projet pour obtenir vos retours. S’ils sont négatifs ou trop mitigés les titres ne seront pas validés. Il est très difficile d’obtenir un consensus autour des titres, car ils ont une portée très subjective et ce qui plaît aux uns ne plaît pas forcément aux autres.

Nous avons choisi de développer des titres liés à l'allégeance car vous êtes nombreux à apprécier l’idée, comme le montre ce sondage. Nous avons tenu compte des propositions faites dans ce sujet pour les différents titres.

Concernant les titres liés aux compétences, vous avez pointé l’absence des titres de mitrailleur 201 et 250 ainsi que l’erreur de titre français pour les piquiers 201.
Les titres de mitrailleuse ont été rajoutés dans ce patch, et le titre de piquier devrait être corrigé dans un prochain patch.

Merci pour vos retours.
Seido
Post Reply

Return to “Général”