kervala wrote:Le compte d'angarato c'était pas paladine ?
Sisi, Anga fait comme Lem et recrée un compte trial pour poster, ça, j edois dire que gestion de compte bien faite ou pas, tu peux pas l'empêcher, au pire les deux se feront virer ce compte là et en referont un autre et ainsi de suite, et vous remarquerez que si jamais ils jouent encore à Ryry ou veulent encore jouer à Ryry, rien ne pourra l'empêcher, vu qu'il leur suffit de ne pas se dévoiler (et donc il ne s'agit pas du compte qui poste actuellement si ces personnes jouent toujours), l'aspect "même carte bleue" ou "même IP d'ordi" (facilement changeable ça qui plus est) étant des aspects personnels et gérés par une autre société (et oui, je pense pas que ça soit Nevrax qui ait ims au point son système de paiement CB), bah Nevrax n'a aucune prise là dessus.
@Angarato : Non, c'est tout aussi peu normal (je précise au passage que ça ne me gène pas), toi comme Lemna
@Jezabel et Phyli : Oui, je pense que Nevrax a décidé que la perte de Bouiboui et de quelques uns de ses potes était acceptable par rapport au bien être des futurs arrivants. Mais ceux qu'ils n'ont pas pris en compte, c'est que, d'une part, y'aura peut-être + de désabo qu'ils avaient prévu et d'autre part : y'aura toujours des gens pour remplacer Bouiboui, rien que pour faire chier la décision de Nevrax et de son CSR bannisseur fou.
donk vou le di mintenan ke aura u autre bouiboui ki va joué en omage a son pote kil émé bien et raler sur le fofo dès kil y a un crash et pk tou se ki bouge pou se prendre des tickets. (Bisous mon Bouiboui
)
De plus, oui, Bouiboui pourra facilement revenir si il le désire, tout comme peuvent (ont pu?) le faire Anga et Lemna et Jessayaneo (ou un truc comme ca... ) si ils le veulent vraiment... ce que Nevrax doit intégrer, et c'est pourtant le maitre mot sur Ryry depuis longtemps : "à co**ard, co**ard et demi"