Que Personnnnes ne bouge !!!

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Locked
beathnic

Re: Que Personnnnes ne bouge !!!

Post by beathnic »

angarato wrote:C'est moins génant quand il s'agit de lemna biensur !
Mais Lemna n'a pas "exploiter".

Ouvrez donc les yeux! je parie que c'est pas le vrai Angarato qui poste..
Comme par hasard y a un ban et boum le revoilà..mdr
C'est comme les petites comiques qui se font passer pour moi bouiboui shiiva etc.. sur ts pour raconter n'importe quoi aux kamistes...
Comme quoi on vire pas les bons du serveur..
Toujours ceux qui emmerdent les kamistes.. si si ..
suffit de voir comme on me prenait le choux pour lemna quand j'étais son chef.. zou vite disparut.
C'est les memes têtes de con aujourd'hui qui passe leur temps a pk a tout va, a faire chier leur monde sur le serveur..
Ca fait quand meme deux bans définitifs dans la communauté en peu de temps.. et ils feront comme toujours , ils vont sortir leur blabla habituel et la communauté l'aura encore dans l'os.
/edit comment ça je gueule encore? :D oki--->[° ]
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
kervala

Post by kervala »

Le compte d'angarato c'était pas paladine ? :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

Et ? ah, parce que c pas le meme nom de compte... ca passe ? Donc faut juste changer le nom du personnage, du compte et on se refait une virginite ?

Donc en fait, le ban, c'est juste pour le perso, juste pour le compte, mais pas pour le omportement du jouer ?

Etrange...
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
hasturfr

Post by hasturfr »

J'avais de la sympathie pour le personnage haut en couleur de Bouiboui, et je comprends que ses copains aient les boules. Moi même ça me désole, mais je n'en connais pas les raisons alors je m'abstiendrai de commenter sur le ban en lui-même.
Par contre, je me désole de voir les gros amalgames qui sont faits ici. Je vais mettre ça sur le compte de la colère, parce que franchement, dire que les autorités s'amusent à saquer une faction et non un joueur, ou alors tenir carrément pour responsables tous les joueurs de la faction adverse, et menacer de foutre la merde à droite à gauche en représailles, c'est n'imp.

Désolé, mais c'est _vraiment_ n'imp.
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
kervala

Post by kervala »

Bon, puisqu'apparemment on n'a pas compris ce à quoi faisait allusion mon message...

N'importe qui peut se créer un compte avec le nom "angarato", qu'est-ce qui te prouve que c'est le vrai anga ?

De toute façon, quand on ne veut pas comprendre...
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
shantag

Post by shantag »

Tiens? on m'a enlevé mon héros principal.

Sur le site des cercleux, j'ai eu deux phrases pour appeler à la mesure et ne pas s'enflammer sans connaître les motivations de ce ban.
Pour moi, un prestataire de service payant, mettant en place des instances modératrices et administrateurs des moeurs de sa communauté, sait au regard de sa charte et de manière infaillible quand il doit être amené à bannir.
Ben oui "infaillible" : on réfute le contrat de manière exceptionnelle et sans retour... Alors c'est qu'il y a une occlusion pertinente qui rend caduque le concours d'une des deux parties.

Donc, je n'ai pas contesté avec le même élan des cercleux, cette décision.

... dans un premier temps...

Mais je vais me joindre à eux depuis que j'ai connaissance de la raison de ce ban.

Tout apparaît comme une vindicte et non comme un soucis clairvoyant qui tenterait d'améliorer les fréquentations du serveur.
Bouigisymo sait se rendre délicieux en tant que personne. Son avatar était tel qu'on le connaissait : brutal, maladroit, bagarreur, assassin, sans finesse mais complètement original au milieu des sempiternels redresseurs de torts bouffi d'orgueil qui mazoutent Aniro.
Je me suis fait aussi PK par boui au tout début, en rp amoureux... Le chieur qui m'avait provoqué en duel d'une manière grasse et totalement inappropriée pour entrer dans le contexte du RP.

Mais... ce qui est reproché à Boui par son comportement, ne peut-il pas être également reproché à la main de Dieu qui n'a de vision que son palpé donc son ressenti donc la retranscription que lui font les maints cellules nerveuses et énervées ?
La résultante de cette éviction apparaît comme froide et infondée car elle est survenue de manière imprévisible. Comment donner de la crédibilité en une instance dirigeante si celle-ci se rend aussi imperméable à la discussion suite à une décision qui fait penser à un épiphénomène hasardeux arbitraire ?
Le ban pour un motif d'accumulation menace en fait tout un chacun sur une durée plus ou moins longue car des candidats à cette sanction peuvent être encore désignés, là encore, par "tout un chacun" ayant un peu de vécu sur le serveur... moi pour mes sarcasmes, Lilithe pour son langage, Tya-Phyli pour leur dégommage de Tagués, Bratakk pour ses attaques et son franc-parler...

"Vous avez ban pour accumulation, cette action est trop facile vous ne gagnez pas d'XP. Vous perdez 40 euros par trimestre".

Une note humoristique pour finir, à la suite de ce laïus affligé.

Au Revoir Boui.
syrus51

Post by syrus51 »

kervala wrote:Le compte d'angarato c'était pas paladine ? :)
Sisi, Anga fait comme Lem et recrée un compte trial pour poster, ça, j edois dire que gestion de compte bien faite ou pas, tu peux pas l'empêcher, au pire les deux se feront virer ce compte là et en referont un autre et ainsi de suite, et vous remarquerez que si jamais ils jouent encore à Ryry ou veulent encore jouer à Ryry, rien ne pourra l'empêcher, vu qu'il leur suffit de ne pas se dévoiler (et donc il ne s'agit pas du compte qui poste actuellement si ces personnes jouent toujours), l'aspect "même carte bleue" ou "même IP d'ordi" (facilement changeable ça qui plus est) étant des aspects personnels et gérés par une autre société (et oui, je pense pas que ça soit Nevrax qui ait ims au point son système de paiement CB), bah Nevrax n'a aucune prise là dessus.

@Angarato : Non, c'est tout aussi peu normal (je précise au passage que ça ne me gène pas), toi comme Lemna :)

@Jezabel et Phyli : Oui, je pense que Nevrax a décidé que la perte de Bouiboui et de quelques uns de ses potes était acceptable par rapport au bien être des futurs arrivants. Mais ceux qu'ils n'ont pas pris en compte, c'est que, d'une part, y'aura peut-être + de désabo qu'ils avaient prévu et d'autre part : y'aura toujours des gens pour remplacer Bouiboui, rien que pour faire chier la décision de Nevrax et de son CSR bannisseur fou.

donk vou le di mintenan ke aura u autre bouiboui ki va joué en omage a son pote kil émé bien et raler sur le fofo dès kil y a un crash et pk tou se ki bouge pou se prendre des tickets. (Bisous mon Bouiboui :) )

De plus, oui, Bouiboui pourra facilement revenir si il le désire, tout comme peuvent (ont pu?) le faire Anga et Lemna et Jessayaneo (ou un truc comme ca... ) si ils le veulent vraiment... ce que Nevrax doit intégrer, et c'est pourtant le maitre mot sur Ryry depuis longtemps : "à co**ard, co**ard et demi"
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
glubglub

Post by glubglub »

Y a des gens qui le méritent, y a des gens qui le méritent pas (ou moins) mais ça tombe, c'est comme ça faut croire.

Je l'aimais bien le bouiboui, je l'ai jamais considéré comme un joueur perturbant mon plaisir de jeu, c'est un départ bien regrettable de mon coté d'autant que certains joueurs polluent bien plus mon plaisir de jeu et sont toujours là. (en même temps risquent de rester longtemps vu que je tickette jamais)
arbraz

Post by arbraz »

Je commençais un peu à m'ennuyer sur Atys.

je me demande si je ne vais pas me transformer en taggeur-killeur.
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
licena

Post by licena »

venge999 wrote:

Qu'il est beau ce vieux, que de sagesse aussi :)
Licena, Lumière d'Atys
Locked

Return to “Général”