*s'inscrit sur la liste de fans*
Bon vent!! Va inviter au flam sur un autre forum alors.zotua wrote:moi aussi j'ai faillit arretter pour ne plus etre en contact avec vous , mais non je ne vous ferez pas ce plaisir , j'ai choisit l'option de vous ignorer et de ne plus jamasi res un seul kara .
ceci etant dit je ne viendrai plus jamais parler sur ce fofo je vous ai accordé trop d'importance en venant vous repondre et vous le meritez pas
Idem - tu sens la bête de concours là .zotua wrote:et moi au moin j'ai le cran de dire ce que je pense , et j ne me cache pas comme certains !
Vus l'intelligence de tes posts, ça s'explique..zotua wrote:ce petit mot n'arrive pas a la cheville des insultes que ce monsieur Elowin nous sortai regulierement , bien evidement il diras le contraire le gentil petit bien eleve.
Et c'est lui qui le dit (sujet de Holkan sur la Charte). Ca, c'est limite collector...zotua wrote:suffit de respecter les regles elementaires de savoir vivre et de respect .
zotua wrote:hoo mais que dire devant cette bonne nouvelle ..
adieu elo
sortez le champagne![]()
de tous les depart il y en avai qu'un seul que je revai de voir
petit papa noel , mon voeux as ete exaucé .
j t'aurai pas fait de mal , rien j preferai t'ignorer toi et ta sale mentalitée , te voir partir me ravi au plus haut point .
désolé d'etre franc !