Un Tryker fatigué.

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
holkan

Re: Un Tryker fatigué.

Post by holkan »

Franchement je l'adore ce mec :D

*s'inscrit sur la liste de fans*
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
zotua

Post by zotua »

je suggere a silicia de changer les hublo qui lui servent de lunettes mon pseudo est indique dans la petite case a gauche des post et c'est aussi celui que j'uttilise ig , et moi au moin j'ai le cran de dire ce que je pense , et j ne me cache pas comme certains !
ce petit mot n'arrive pas a la cheville des insultes que ce monsieur Elowin nous sortai regulierement , bien evidement il diras le contraire le gentil petit bien eleve .

seulement 8 message parceque je trouve votre mentalitée a chier et que je ne parle quasiment pas sur le fofo ,
une fois de plus on dit kk chose qui ne plait pas a certain , et on se fait demontter .

moi aussi j'ai faillit arretter pour ne plus etre en contact avec vous , mais non je ne vous ferez pas ce plaisir , j'ai choisit l'option de vous ignorer et de ne plus jamasi res un seul kara .

ceci etant dit je ne viendrai plus jamais parler sur ce fofo je vous ai accordé trop d'importance en venant vous repondre et vous le meritez pas !!

vous fatiguez pas a repondre c ma derniere visite sur ce fofo .

voila
donc pour ceux qui savent pas lire c'est ZOTUA
clyser

Post by clyser »

lol faut vraiment que tu arrete de jouer zotua.

tu a vu un medecin ? :p

fait attention le pc que tu uttilise c'est de la technologie kara, arrete le et n'y touche plus jamais pour le bien de tous. ;)
clyser
aelintaur
keikoku1

Post by keikoku1 »

Clyser tu repond pour rien, il lira pas =p
Avant qu'il parte j'aurai voulu lui laisser un lien vers WoW :/
beathnic

Post by beathnic »

zotua wrote:moi aussi j'ai faillit arretter pour ne plus etre en contact avec vous , mais non je ne vous ferez pas ce plaisir , j'ai choisit l'option de vous ignorer et de ne plus jamasi res un seul kara .
ceci etant dit je ne viendrai plus jamais parler sur ce fofo je vous ai accordé trop d'importance en venant vous repondre et vous le meritez pas
Bon vent!! Va inviter au flam sur un autre forum alors.
zotua wrote:et moi au moin j'ai le cran de dire ce que je pense , et j ne me cache pas comme certains !
Idem - tu sens la bête de concours là .
zotua wrote:ce petit mot n'arrive pas a la cheville des insultes que ce monsieur Elowin nous sortai regulierement , bien evidement il diras le contraire le gentil petit bien eleve.
Vus l'intelligence de tes posts, ça s'explique..

si t'es fyros j'aimerais te rencontrer :D
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
berenice

Post by berenice »

zotua wrote:suffit de respecter les regles elementaires de savoir vivre et de respect .
Et c'est lui qui le dit (sujet de Holkan sur la Charte). Ca, c'est limite collector...
aphaia

Post by aphaia »

zotua wrote:hoo mais que dire devant cette bonne nouvelle ..

adieu elo

sortez le champagne ;)

de tous les depart il y en avai qu'un seul que je revai de voir

petit papa noel , mon voeux as ete exaucé .

j t'aurai pas fait de mal , rien j preferai t'ignorer toi et ta sale mentalitée , te voir partir me ravi au plus haut point .

désolé d'etre franc !

tu veux pas me dire ce que tu fumes ? hein ? dit ?

...

allez stp !

ca a l'air d'etre de la bonne !!
aphis

Post by aphis »

ben c facile Aphaia tu vas sur site du GIK tu regarde la signature de Zotua et tu auras ta réponse :D
arduous

Post by arduous »

a+ Elo, bonne pause et bon prochain retour :)
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
jerkaz

Post by jerkaz »

ro lol zotua a oser metre qui tue les karavanier dans sa signature bouhh michent.....!!!!!! pas bien!!!
kaz le "kami-kaz" du G.I.K.....tueur de karavanier
Post Reply

Return to “Général”